Qu'on soit bien clair je ne veux absolument pas troller ou créer un énième débat PC/Consoles.
Seulement je vois beaucoup sur le forum, "Brink est meilleur sur PC", "FPS PC> FPS Consoles" Alors j'aimerai comprendre.
De mon expérience, sur PC: la souris est excellente pour un FPS c'est un fait, c'est intuitif, rapide et précis. Seulement le clavier est horrible ! Les touches ne sont pas aussi agréable qu'une manette avec joysticks surtout dans les déplacements alors vous imaginez pour le SMART ?
Je reconnais que les graphismes sont supérieurs sur PC pour peu qu'on ai une bonne carte graphique et tout l'toutim (
)
Seulement voilà sur console avec les joysticks et les gachettes (en particulier Xbox !) les déplacements sont bien plus plaisants, on galère moins. La visée est un peu plus difficile certes (surtout si le jeu en question ne propose pas une grosse modification de sensi) mais on prend vite le coup !
Alors j'aimerai votre avis les joueurs PC (je n'en suis un que pour les STR surtout, quelques FPS mais guère plus) pourquoi répétez vous cela sans arrêts ?
Merci de ne pas partir dans un débat infini et de donner des arguments