CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Natural Selection 2

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
28 février 2013 à 08:53:57

C'est aujourd'hui que le premier DLC pour Natural Selection sort, et un DLC gratuit pour ceux possédant déjà le jeu, il se nomme Gorgeous. Il apporte une nouvelle carte de jeu, la possibilité aux Gorges d'avoir de petites créatures qui les suivent, de faire des tunnels à partir des endroits infestés, de nouvelles améliorations pour les Marines également, mais quoi de mieux qu'un trailer pour nous le présenter ?

Visible sur le site officiel du jeu : http://unknownworlds.com/ns2/

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 février 2013 à 09:58:45

avec une map monde et l'heure de sortie selon les fuseaux horaires, je trouve ça vraiment bien vu. C'est la 1ère fois que je vois ça ^^

http://unknownworlds.com/ns2/files/2013/02/GlobalReleaseMap1-596x335.jpg

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 69
28 février 2013 à 13:12:23

Oh oui... :bave:

spinak
spinak
Niveau 6
28 février 2013 à 13:26:38

j'attend ce DLC avec impatience. Le railgun tue quand même pas en un coup, comme sur la vidéo ?? si ??

opatik
opatik
Niveau 4
28 février 2013 à 13:54:18

Les dégats du railgun dépendent de si tu le charge longtemps ou pas, je pense qu'à bonne dose ça éclate un skulk avec carapace sans problème !

totofe
totofe
Niveau 5
28 février 2013 à 14:22:20

Mouai le coup du oneshot j'aime moyen, déjà que le shotgun suffit à faire ça sur les skull.

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
28 février 2013 à 14:31:05

Faut prendre en compte que le railgun aura un temps de chargement. Donc faudra anticiper la charge pour que ton viseur soit sur la cible au moment ou tu lâche la décharge, en sachant qu'il faudra être sûrement beaucoup plus précis qu'avec le shotgun.

profa_funky
profa_funky
Niveau 3
28 février 2013 à 15:47:47

Apparemment de ce que j'ai lu sur une preview en anglais, le railgun bien chargé pourrais faire exploser un gorge comme une pastèque. On verra bien ce soiri

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
28 février 2013 à 16:01:03

D'un sens le railgun est sur un exo donc il coûtera surement au moins 50 de ressources, de plus il a l'air d'avoir un temps de recharge suffisamment long entre 2 tir.

Je pense qu'il sera très bon a distance contre un onos ou des bâtiments par exemple (car assez simple a toucher par rapport aux autres formes alien) mais je doute fort qu'il soit utile si un skulk arrive a venir au corps a corps..

Je dirais donc qu'il me parait bien pour varier les stratégies mais que je ne le trouve pas si dangereux que ça (dans le sens ou je ne le trouve pas surpuissant) même s'il one shoot il a l'air d'avoir tout de même des faiblesses.. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en jeu en tout cas :ok:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 février 2013 à 16:49:37

J'ai hâte de voir si le projectile du railgun atteint rapidement où non sa cible. Car si elle prend genre une demi seconde, faudra prévoir les déplacements de l'alien donc ça restera tout aussi galère, je pense surtout aux lerks. Mais si au contraire c'est quasi instantané ça peut être très utile, comme exo à mettre derrière les lignes lors d'une attaque.

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
28 février 2013 à 16:55:06

C'est un railgun, donc a priori c'est instantané, en revanche il faudra le temps que le tir charge, donc il faudra quand même anticiper le temps que ça parte.

Sack-boy
Sack-boy
Niveau 6
28 février 2013 à 17:31:56

Je pense qu'on pourra one shoot un lerk si on le charge au max. Mais bien évidemment y'a un temps de chargement comme les autres ont dit plus haut donc y'a pas de soucis à se faire d'autant plus que les minions du gorge augmentent la vie des aliens n'oubliez pas ça :-)))

spinak
spinak
Niveau 6
28 février 2013 à 17:58:48

En gros c'est un tueur d'unités lourdes. pauvre onos, c'est moi qui vous le dit. Sinon, elles doivent être sympa les petites bêbêtes du gorge. Sa dois bien embêter les marines ce genre de truc.

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
28 février 2013 à 18:43:29

A part le Railgun rien de neuf pour les marines on dirait :-(

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 février 2013 à 19:31:35

De ce que j'ai lu ailleurs, les améliorations armes/armures coûtent plus cher, 5 res de plus pour chaque amélio.

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
28 février 2013 à 20:06:05

bonjour,

pouvez vous me dire où on trouve ce dlc à telecharger et comment y jouer ?

Merci bon jeu !

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
28 février 2013 à 20:07:35

Il sera automatiquement téléchargé sur steam, tu n'a rien à faire pour l'obtenir. Avec le décalage horaire son arrivée est prévue pour 23H00 en France. Avec tout le monde qui va le télécharger en même temps je pense que ça arrivera entre 23H et minuit.

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
28 février 2013 à 20:09:25

ok merci, c'est sympa.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 février 2013 à 20:18:53

euh c'est pas plutôt à minuit ?

UTC (Londres) = 23h00
UTC +1 = CET (Paris) = 00h00

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
28 février 2013 à 20:27:32

Effectivement j'avais regardé trop vite. Pour faire simple voici les créneaux horaires pour la sortie mondiale :
http://unknownworlds.com/ns2/files/2013/02/GlobalReleaseMap2.jpg

La vidéo du moment