CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Natural Selection 2

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:27:21

En fait pour l'invisibilité, tu es complètement invisible quand tu es immobile, et si tu te déplaces lentement (en appuyant sur maj pour le skulk, ou en t'accroupissant avec le fade, avec ctrl, par exemple), tu n'es plus invisible mais transparent, comme si tu étais composé d'eau. Donc le marine peut te voir si il regarde pile dans ta direction, mais sinon, tu n'attireras pas son regard, donc tu peux toujours ramper sur le plafond au dessus de lui, il ne te verra pas. Par contre si tu avances droit vers lui au milieu d'un couloir, il va te remarquer.

Je trouve ça vraiment plus intelligent, parce que l'invisibilité totale même en déplacement, c'était bof quoi.

Ico-
Ico-
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:48:23

Sackbot

Le problème c'est qu'on se retrouve avec d'un côté shift+célé+adré, les crags+cara+regen et de l'autre des shades rarement utile, un camouflage qui ne sert presque plus à rien et silence. Ca déséquilibre beaucoup trop les différentes spé de hive et au final c'est comme si ils avaient enlevé la shade hive.

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:18:35

Le camou a bien changé.
Maintenant, il saute en fonction de notre vitesse.
Si on est sur un mur et qu'on tombe de même pas 1m, pouf, on redevient visible, ça change par rapport à l'ancienne version, il faut s'y adapter.
Mais y'a un truc qui est chiant maintenant, c'est la vision thermique qui empêche complétement de voir si on est camouflé ou non, ce qui est extrêmement perturbants quand y'a des observatory.
On se fait plomber par un marine alors qu'on marchait tranquillement au plafond en pensant être camouflé, sans trop comprendre pourquoi...
Vraiment gênant :/

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:57:29

Ouais pour la vision aliens je suis totalement d'accord c'est très relou, moi qui joue tout le temps avec cette vision c'est tout sauf pratique. Mais je pense qu'on est pas les seuls à s'en plaindre et qu'ils vont vite changer ça, ils écoutent beaucoup leur public les dévs de NS2

Kayleen-
Kayleen-
Niveau 14
03 mars 2013 à 13:18:53

Avant c'était un peu craqué mais c'était très bien, là je trouve qu'on a perdu une des choses qui nous rendait fort.
Je ne sais pas vous mais la plupart des parties que je fais les aliens perdent, c'est comme si, c'était l'inverse de ce qui se passait avant la mise à jour. Les aliens gagnaient beaucoup et là O_o .
Je ne comprends pas trop, peut etre à cause des nouvelles possibilité pour les gorges que les gens n'arrivent pas à maîtriser.

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
03 mars 2013 à 17:02:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui se passe le plus souvent sauf si en Aliens on arrive à gérer et que les Marines sont mauvais ce qui est en réalité, assez rare. J'espère que ça va changer car les parties sont beaucoup moins intéressantes.

Sack-boy
Sack-boy
Niveau 6
03 mars 2013 à 17:54:20

Ouais j'ai remarqué aussi une grosse baisse des victoires aliens... Sur 30 parties j'ai du gagné 8 parties aliens grand max... :(

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
04 mars 2013 à 11:22:46

Honnêtement je n'aimais pas le camo avant je trouvais qu'il enlever tout le charme qu'il y avait a jouer alien a devoir se cacher a rester silencieux etc.. Je le préfère maintenant.

Apres oui en alien on perd bien plus souvent qu'avant... Mais regarder combien de gorge vous avez dans une partie parfois il y a plus de la moitier de l’équipe en gorge! Donc forcement moins de skulk pour attaquer ce qui laisse la possibilité aux marines d’avancer tranquillement et d'avoir un meilleur map control.. Je pense pas qu'on puisse juger tout de suite si les changements sont bien ou pas il faudrait attendre quelques semaines avant de se faire une réel idée.

Par contre le nerf du bile bomb me parait un peu trop gros... Certe c’était vraiment puissant et diminuer les dégâts est une bonne idée mais 20% de dégâts en moins... Je trouve ça énorme... a voir sur le temps ce que ça donne.

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:50:58

Pour ma part, quand les Aliens perdent, ce n'est pas parce que la moitié de l'équipe est en Gorges, y en a quelques-uns mais suffisamment et autant qu'avant, donc pour certaines parties oui c'est la cause mais pas pour toutes au contraire.

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
04 mars 2013 à 23:07:19

Nan mais sérieux, ils ont foutu quoi à l'optimisation ?!!
Ca me casse les couilles, je tourne à 60FPS limite constant, et cette foutue merde est tout bonnement injouable, j'peux pas passer une pièce sans me prendre d'énorme coup de ram, du coup laisse tomber pour faire une partie, ça me les brise :-((

Kayleen-
Kayleen-
Niveau 14
05 mars 2013 à 12:52:38

Oui ça lag de plus en plus, c'est vraiment dommage.

opatik
opatik
Niveau 4
05 mars 2013 à 13:44:43

Enlevez l'option "Atmospheric" et/ou "Ambiant Occlusion" ;)

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 mars 2013 à 15:22:53

Disons que c'est très difficile d'optimiser un jeu de la génération 2013, c'est à dire avec de très beau aspect graphique, tableau détaillé et complexe et partie online avec pas de saccade, avec une équipe très petite et à petit budget...

Pour ma part, j'ai réduit la résolution de l'écran et depuis, le jeu est évidemment plus fuide et je meurs moins souvant. Si je veux du luxe, ben je paie plus :P

La vidéo du moment