CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Natural Selection 2

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:35:29

SanShyuum j'ai le même problème. :/ J'essayerai demain.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:37:27

Même problème... Je suis tellement blasé...

Geopolitix
Geopolitix
Niveau 9
01 mars 2013 à 01:51:43

Pareil client and server differ c'est assez relou d'autant que j'ai pas vu quand j'ai dl la mise a jour puisque j'étais sur un autre jeu.

Ya des gens pour qui sa fonctionne donc j'espère que c'est pas un problème spécifique lié a notre ordi ou autre..

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:11:19

C'est juste que tout les servers ont pas encore été update ça arrive sur les jeux avec le moteurs source genre css ou tf2 après une maj seule une petite partie des serveurs fait la maj instantanément. Suffit d'attendre quelque heures et tout le monde passe a la nouvelle version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 03:22:32

Bon bah en fait c'était que sur les serv avec la nouvelle map, sinon j'ai fais 3-4 parties c'était énorme !

Déjà que j'était acro aux gorges avant ! Maintenant encore pire :coeur:

Les gorgounet :coeur:

Mes petites bebettes blanche qui me suivent partout :coeur:

Mes jolis tunnel intestin :coeur:

GORGE POWA !

profa_funky
profa_funky
Niveau 3
01 mars 2013 à 10:30:27

Par contre le nouvel exo m'a l'air legerement op, hier soir quand je l'avais j'ai enchainé les one shot dans la base enemie. Peut etre etait ce du à un faible niveau de l'autre equipe, vu qu'on les a dominés. Qqun d'autre les trouve abusés?

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:33:18

Je ne les trouve pas vraiment abusés pour ma part, je l'ai testé et il faut très bien viser, je one shoot qu'en visant exactement l'adversaire et en chargeant en plein le tir sinon ça fait très mal mais ne tue pas. Par contre, je trouve la nouvelle carte énorme, elle est super grande, les décors sont très variés et font parfaitement futuristes, on se croirait vraiment dans une station spatiale et le paysage de la planète qu'on peut apercevoir par les hublots est simplement magnifique.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:21:43

J'ai une question par rapport aux tunnels des gorges :

Si je place une entrée, et qu'un autre joueur place une sortie, est-ce que ça formera un tunnel ?

Ou bien je ne peux former un tunnel que si je place moi même l'entrée et la sortie ?

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 69
01 mars 2013 à 14:49:34

J'ai essayé la carte elle est énorme ! :bave:
Ca aurait été epic de pouvoir modifier la gravité dans la salle de gravité... :hap:

Ico-
Ico-
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:11:42

Naaaaaan pas de grenades pour pour les marines, bon tant pis faudra attendre la prochaine maj pour que l'early game ne soit pas aussi favorable aux aliens avec les murs des gorges

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
01 mars 2013 à 18:17:30

En tout cas même pas une petite news sur JV.com pour ce DLC gratuit (pour un jeu en promo à 12€ sur Steam et avec 18/20), c'est dommage.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:35:49

Sackbot :d) Il faut que tu poses toi même la sortie.
Chaque gorge peut faire son propre tunnel mais ne peut pas aider un autre gorge à le faire.

Avec silence, y'a moyen de faire l'équivalent d'un canal de nydus en fourbe (fan de sc2, vous comprendrez :o)) ) en plein dans la base ennemie, ça va apporter de nouvelles stratégie cette maj.

Mais je me demande ce qui se passe pour les unités dans le tunnel si les 2 entrées sont détruites.

Sack-boy
Sack-boy
Niveau 6
01 mars 2013 à 18:59:36

Je pense que les unités peuvent sortir par un endroit ou un autre et ça les ramène là ou était la sortie ou l'entrée...Mais ils ne peuvent plus y retourner :oui:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:10:13

C'estait ça la maj de 1.2 GB? :(

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:48:30

Alexisy :d) Oui

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
02 mars 2013 à 09:32:17

tenki62 :d) si les deux entrées du tunnel est détruit : tu meurt ;-)

Kayleen-
Kayleen-
Niveau 14
02 mars 2013 à 11:51:56

D'après ce que j'ai vu il y a aussi eu un changement concernant l'invisibilité des aliens, on peut te voir un peu plus te voir comparé à avant où tu étais totalement invisible.
Peut etre que je me trompe.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:14:19

En fait, maintenant, on n'est totalement invisible que lorsque l'on ne bouge pas.
Bref ça perd beaucoup d'intérêt du coup.

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
02 mars 2013 à 12:37:49

Si tu marches doucement aussi, c'est juste que ça ne te ralentit pas automatiquement, tu dois le faire manuellement. Si tu cours, tu redeviens visible.

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:20:54

Par contre, on ne peut plus planer à toute vitesse avec le lerk en gardant notre camouflage, dommage, j'aimais bien le faire.

Petite info sur les tunnels des gorges : les marines peuvent les prendre.
Par contre, ils se prennent des dégâts sur l'armure tout le temps qu'ils sont dans le tunnel, mais pas de dégâts sur la vie (pareil pour les exos).
Les dégâts sont faibles, donc il faudra faire attention où on positionne les entrées de tunnel, 3 exos qui arrivent directement sur la hive, ça doit être compliqué de s'en débarrasser.

La vidéo du moment