CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onos impossible à contrer!

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
18 novembre 2012 à 22:57:50

On va sûrement me contredire mais sérieux les Onos sont overcheat! A chaque partie que je fais (après une bonne quanrantaine d'heures de jeu à mon actif) une fois que les aliens ont accès aux Onos, ils gagnent haut la main... ça en devient pénible de jouer marine...
Je trouve que les développeurs devraient sérieusement penser à réduire la vie/armure des Onos! Pas vous?? :(

_7070_
_7070_
Niveau 5
18 novembre 2012 à 23:32:26

en effet au bout d'une quinzaine des parties au moin 80% de victoires des aliens avec le rush ono :malade: dur a contrer

Lkevinkevin
Lkevinkevin
Niveau 8
18 novembre 2012 à 23:47:32

Jetpacks contre les Onos

le_bon
le_bon
Niveau 5
18 novembre 2012 à 23:49:02

j'ai faits environ 40 parties et les aliens gagnes 80% du temp,
les marines manque quel que chose, un bazooka serait bien.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
19 novembre 2012 à 00:09:20

un bazooka oui du genre overcheat contre un joueur(pas de structure) mais long chargé et peut de munition(2 quoi), un tire 75% de la vie d'un ono en moins genre si tu loupe le tire (t mort :) ) et des maps avec des zones ouverte aussi (pas non plus des masses) mais de quoi avantgé les marines car les maps actuelles ne favorise que les aliens.

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
19 novembre 2012 à 00:24:37

rush exos double cannon avec armure 3 ? au lieu de gacher 80 res dans des putains de sentries completement inutiles.

VeryEasy
VeryEasy
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:00:42

Le problème des Onos c'est surtout la regen... Tu passes 40sec a vider trois chargeurs sur le bordel et il revient full hp 10 secondes plus tard, même pas besoin de George...

totofe
totofe
Niveau 5
19 novembre 2012 à 02:08:35

n'importe quoi, les marines aussi sont overcheated avec leur degats 3 qui oneshot un skulk et leur armor 3 qui demande 15 coups de dent pour tuer un seul marines.

Il existe déjà des zones bien ouvertes dans chaque carte, et c'est simple zone ouverte = mort des aliens dans tout les cas si il y a plus d'un marines.
Donc clairement non au rééquilibrage des onos. C'est un peu la seule unité du jeu qui peut tuer un marines avec les améliorations au max sans mourir. Et en plus c'est la seul unité qui permet de briser les fins de parties où les marines campent leur base. Sans les onos, les aliens perdent vite toute chance de pouvoir gagner autrement qu'en rushant en début de partie.

Et franchement 2-3 onos vs 2-3 marines avec lance flamme, grenade lauchner et exo, ça fait vraiment pas long feu. Les marines sont bon en groupe c'est tout. Faut pas chercher à tuer un onos en 1 vs 1.

zombitch
zombitch
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:41:14

Exact, rien a rajouter totofe

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:08:06

Le jeux est très bien comme c'est juste triste que en 40h de jeu tu perdes toujours face aux aliens... Moi j'ai 15h de jeux et je ne compte plus les partie qui se finissent exo vs onos après avoir résisté contre leur rush onos soit disant impossible à contrer...

elyoss
elyoss
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:30:12

Jerry du mec qui pense qu'un onos est la seule façon de buter un marines :rire: un aile-de-paix s'impose. Un fade bien jouer avec blink fait juste un putain de carnage, t'es quasi intouchable, un skulk avec leap et célérité+carapace pareil.

warwoulf
warwoulf
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:52:02

c'est vrai qu'un fade bien jouer c'est abuser , et increvable en plus .

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
19 novembre 2012 à 12:52:44

Quelles marines avec des fusils à pompe et des jetpacks sont super efficace contre les ono ;-)
Maintenant si les marines se développent trop lentement et que les aliens vont plus vite sur l'acquisition de ressources c'est normal qu'ils remportent la partie. C'est aussi ça me jeu.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:14:47

+1 pour le jetpack + pompe ou lance-grenade. En plus c'est fun a jouer et ca coute moins cher qu'un Exo. Franchement, je suis sur qu'une team full jetpack et plus efficace qu'en exo :oui:

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:25:34

C'est quand même dommage que sur ce jeux pourtant parfaitement équilibré, les développers n'en étant pas à leurs coup d'essais, on trouve des pleureuses qui se plaignent de tout !

Mais bon JV.com quoi :ok:

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:43:07

Le plus simple pour les chialeuses serait de faire des parties marines vs marines ou aliens vs aliens ! Et encore ils trouveront encore à redire !

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:18:42

Je ne veux pas me plaindre, mais après 40 heures de jeu, ils y a quand même un petit déséquilibre, les aliens gagnant bien plus souvent. Alors je ne propose pas de massacrer les Onos ou un truc du genre, mais soit:

-diminuer le coups des recherches marines, du moins pour certaines comme le Jet Pack

OU

-diminuer le temps des recherches

OU encore

-mettre les armes en armureries moi cher que maintenant. Les aliens ont un très gros avantage, ils ne payent rien pour avoir des amélioration. Mais les marines...

Honnêtement vous en pensez quoi?

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:19:02

Ou encore rendre les améliorations aliens payantes.

Maros0
Maros0
Niveau 1
19 novembre 2012 à 16:05:13

Pour contrer un Onos, voir plusieurs, vous devez avoir rechercher amélioration des armes 3, JetPack, Lance Flamme, ou Exosquelette

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:23:56

Sachant que pour avoir un jetpack c'est vl'a galère comparer au debloquage du onos. Puis ne parlons même pas de l'exo qui se fait poutrer par un onos en 1v1.$

Comme le dit [n0bra1n], ca serait sympa de faire des parties marines contres marines !

La vidéo du moment