CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onos impossible à contrer!

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
19 novembre 2012 à 17:22:28

ClawOfChaos Voir le profil de ClawOfChaos
Posté le 19 novembre 2012 à 16:23:56 Avertir un administrateur
Sachant que pour avoir un jetpack c'est vl'a galère comparer au debloquage du onos. Puis ne parlons même pas de l'exo qui se fait poutrer par un onos en 1v1.$

Comme le dit [n0bra1n], ca serait sympa de faire des parties marines contres marines !

Pour ça il y a les Call of :hum:

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
19 novembre 2012 à 17:23:56

Kunnlan Voir le profil de Kunnlan
Posté le 19 novembre 2012 à 15:18:42 Avertir un administrateur
Je ne veux pas me plaindre, mais après 40 heures de jeu, ils y a quand même un petit déséquilibre, les aliens gagnant bien plus souvent. Alors je ne propose pas de massacrer les Onos ou un truc du genre, mais soit:

-diminuer le coups des recherches marines, du moins pour certaines comme le Jet Pack

OU

-diminuer le temps des recherches

OU encore

-mettre les armes en armureries moi cher que maintenant. Les aliens ont un très gros avantage, ils ne payent rien pour avoir des amélioration. Mais les marines...

Honnêtement vous en pensez quoi?

Bonne idée et ils pourraient même faire en sorte que les aliens need 2 hives pour pouvoir se transformer en Onos!

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:25:01

juste lol ce topic

pour contrer un onos 3/4 marines suffisent s'ils se font pas surprendre.

Bref go L2P les noobs

on parle de l'exo contre un skulk que je rigole ?

"ouin ouin je suis trop un noob je perd en 1vs 1 contre un skulk" vous allez me sortir ?

furious999
furious999
Niveau 5
19 novembre 2012 à 17:25:47

ClawOfChaos je pense que [n0bra1n] faisais un joke. Marines contre marines on parle alors de fps basique ou 2 camp identiques s'affrontent.

Un onos a contrer c'est pas dur. Si t'as pas wp lvl 2 - 3, shotgun ou jetpack c'est que ton com ou ta team est moin bonne qu'en face et pas assé de res.

Pour l'onos faut pas le laisser filer comme les fade comme les lerk et certains skulks... tu le suis au max ou alors apres une de ses charges tu te planque et t'attend qu'il repasse tu l’achève. Ca m'est arrivé plein de fois.

Et puis shotgun + jetpack 30 de res c'est pas la mort.

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
19 novembre 2012 à 17:32:37

onos en eux même je trouve que ça va
mais onos + regen c'est abusé

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:40:36

Jetpack + Lance flamme, avec un peu de pratique tu solote un Onos.

Apres bien entendu, si votre commander a foiré, vous n'aurez pas les deux, ou même aucun.

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:50:42

Tout ça pour dire que le jeux est très bien comme il est ! Vous prenez un élément du jeu hors contexte et vous pleurez, alors que les deux gameplays sont volontairements asymétriques ! Je jous bien souvent avec un pote commandant qui gère bien sa petite affaire : quand les deux équipes ont un bon commandant et des troufions qui suivent un MINIMUM les directives les onos ou autres exo ne sont pas synonymes de victoires. Je pense que vous aimez vous la jouer solo alors que sur ce jeux c'est tout le contraires ! Rien ne vaut une meute de skulk ouû troupeau de marines :ok:

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:55:23

Une équipe de marines / aliens qui pousse / défend au bon endroit, en groupe, avec les bonnes amélio / structure ... Et bien la victoire n'est plus une simple histoire de onos... Vous êtes juste ridicule avec vos histoires d'unités cheatée, apprenez à jouer grouper c'est sur que quand les marines se dispersent le onos s'en donne à coeur joie dans les couloirs

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
19 novembre 2012 à 18:47:27

J'ai jamais dit que le côté asymétrique du gameplay me gênait au contraire. Le problème dans le cas présent est que cette asymétrie désavantage les marines quoi que vous en disiez je suis désolé... Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen de gagner une partie en marine, ça m'est arrivé de temps en temps! Je dis juste qu'il y a moyen de rééquilibrer tout ça...
Rien qu'au niveau du coût des ressources pour les commanders, le déséquilibre est abusé...
Me font bien rire les gens qui dès qu'on critique lâche des: "lolilol les gros newbies qui pleurent parce qu'ils savent pas jouer" alors que là n'est pas la question. On voit bien là la mentalité française. C'est pas pour rien que je joue sur des serveurs anglais où on peut avoir des dialogues constructifs :hum:

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:46:47

Particularite de JV.com : quelque soit le jeux les gens trouvent toujours à redire sur l'équilibrage et compare tout les FPS à COD, apparament tu es tombé sur 40h de parties pourries. Toujours est'il que ce jeux n'a en aucun cas besoin d'un équilibrage

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
19 novembre 2012 à 20:28:04

Quand je vois des choses comme "parlons même pas de l'exo qui se fait poutrer par un onos en 1v1." j'ai presque envie de demander ==> mais dis moi t'attent que l'onos soit sur toi avant de commencer a tirer ou..?

" Les aliens ont un très gros avantage, ils ne payent rien pour avoir des amélioration" Parce que tu paye tes ameliorations d'armure/arme toi en marine quand le com les a debloquer? Non..

M'enin.. Essayez au moin d'amener de vrais arguments avant de faire un sujet comme ca... Le jeu est plutot bien foutut dans l'ensemble et l'équilibre est pas mauvais du tout chaque camp a ses forces et faiblesses c'est tout

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 novembre 2012 à 23:03:05

ils sortent juste le onos de son contexte walteryk, le jeux est juste parfaitement équilibré et pour une fois qu'on à un jeux qui sort sans MAJ day one... ça prouve que les dev ont fait leur taf et que le jeux est aboutis !

akarius
akarius
Niveau 8
19 novembre 2012 à 23:28:50

"Bonne idée et ils pourraient même faire en sorte que les aliens need 2 hives pour pouvoir se transformer en Onos! "
Et t'as vraiment joué une quarantaine d'heure ou c'était pour rire? :noel:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:50:33

"parlons même pas de l'exo qui se fait poutrer par un onos en 1v1."

Donc toi quand t'es dans un exo tu vas faire des 1v1 ? Je crois que le concept de "jeu d'équipe" t'échappe :hap:

[KrissKross]
[KrissKross]
Niveau 1
21 novembre 2012 à 14:19:51

Arretez de défendre bêtement Ns2 sans réfléchir...
Il y a à l'heure actuelle un réel désavantage pour les marines (stats FFA = plus de 60% de victoire alien)
Après je ne pense pas qu'il faille équilibrer les onos, c'est plutot à son accès (car les rush double onos en ffa ça pardonne pas)qui plus est la stratégie à mettre en place est bcp plus compliqué que "Achete un Jet pack noob" ou "à 3-4 vous le défoncez apprends à jouer" car vous partez du principe que le ono c'est un débile qui se balade tout seul et qu'il n' a pas tout une équipe alien derrière lui qui le outient.

Enfin bref besoin d'un rééquilibrage mais pas sur le onos je pense. Après ça reste un jeu assymétriue (heuresement) mais ce n'est pas une raison pour ne pas vouloir l'éuilibrer !

Roxar96
Roxar96
Niveau 8
21 novembre 2012 à 15:09:19

[KrissKross]=> Bon ba, plus besoin de post de ma pare, tu as tout dit :hap: Sur ce site, que ce soit d'un point de vue ou d'un autre, vous êtes tellement arrogants qu'on a l'impression que les deux points de vues sont mauvais !

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:24:38

sauf que states FFA = ca veut rien dire.

et c'est 60/40 sur telle ou telle map y'en a les marines sont devant

bref on verra à l'avancée des patchs.

de totue facon les seules vraies states sont celles de tournois ou le niveau est censé etre plutot équilibré.
en ffa sur le net ca veut rien dire.

[KrissKross]
[KrissKross]
Niveau 1
21 novembre 2012 à 16:57:22

bah bof les stats ffa ce sont les stats des gens qui jouent tous les jours pour s'amuser, 95% des joueurs ne font pas des tournois pros.
Après c'est sur que ça promet d'être un peu la galère à équilibrer si ns2 est à 2 vitesses, mais je me demande si il ne faut pas attendre que les joueurs marines maitrisent mieux le jeu (dans quelques mois) pour se faire une véritable idée

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
21 novembre 2012 à 22:53:13

Les Onos ont été un peu nerf dans le dernier patch vous en pensez quoi ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:10:28

C'est toujours cheaté. On était deux exos, avec 15 mille MACS avec nous, contre deux onos, ils nous ont explosé.

La vidéo du moment