CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onos impossible à contrer!

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:10:55

Avec en plus des deux exos, tout le reste de l'équipe qui tirait dessus bien sûr.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
22 novembre 2012 à 11:20:04

Ha et tu as reussis a les toucher au moin une fois?
Parce que soit t'es vraiment tres mauvais.. soit t'as attendus que les onos soit au cac pour commencer a tirer.. soit tu troll..
En dual exo si tu commence a tirer alors que l'onos n'est pas encors sur toi surtout si tu as "15 mille MACS" avec toi comme tu dis c'est vraiment tres peu probable qu'il te tue..
Essaye peut etre de le viser quand tu tire la prochaine fois avant de dire n'importe quoi

Pour ce qui est du nerf onos a part l'armure qui baisse de 100 le reste c'est assez minime on met plus de temps a l'avoir mais ca reste un onos, c'est plus le nerf sur la hive (temps de construction)que je trouve chiant.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
24 novembre 2012 à 15:43:56

En meme temps trouve un mec intelligent dans un exo c'est rare j'ai deja vu 5 exo disparaitre d'un coup car ils jouaient comme des manches sans inf pour aider , donc pas etonnant de se faire poutrer par 3 onos apres....

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
25 novembre 2012 à 05:05:44

Bin contre les onos en milieux de game le mieux reste le lance flamme a débloqué il va vite tombé

Nek0no
Nek0no
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:27:07

L'Onos ne vaut rien sans améliorations. Si le rush fonctionne c'est sûrement que le Commandant Alien à préparer ce qu'il faut prêt de la base Marine comme les bâtiments qui regen et l'autre qui camoufle.

L'arme la plus redoutable contre un Onos reste le lance grenade avec un jetpack si vous ne pouvez vous offrir un exo !
En l'air il ne peut rien vous faire et le lance grenade fait très très mal.

Les exos par rapport à l'Onos ont l'avantage de la distance aussi.

Moi je trouve le jeu très bien équilibré, ça dépend vraiment du Commandant et de la façon de jouer de chacun.

Par exemple quand je joue Shade je m'infiltre partout et tue facilement même dans une base avec 5 Marines, grâce aux vortex etc.

PeketKILL
PeketKILL
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:22:08

C'est pourtant pas si difficile à battre: il faut être en groupe et le poursuivre quand il se barre pour régen.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:11:58

Faudrait de meilleurs tourelle de garde, plus de matos, genre des murs ou souder les portes, ce serait un bon début pour gêner les gros qui sont pas si puissant que ça .. tu prends le jet et tu les trolls

skwabo
skwabo
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:16:04

J'ai l'impression que le probleme est le commandement des marines. Il demande plus de competences et du coup, ça m'arrive très souvent de me retrouver face à des onos alors que mon commandant n'a encore rien foutu au niveau des recherches.
Et là, forcement, on se fait demolire la fasse.

Alors que du coté alien, pour avoir de la puissance, c'est-à dire un onos, il suffit d'economiser ses points. En tant que marine, t'as beau economiser, si ton commandant ne fait jamais la recherche exo, t'es bien...

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:21:46

Avec un jet pack et un lance flamme, l'onos tu te le solote :ok:

Zaltanator
Zaltanator
Niveau 5
05 décembre 2012 à 10:52:32

Le problème ne vient pas des onos mais de la facilité d'accès aux onos !

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
05 décembre 2012 à 10:59:20

Et comme le com ne peut plus drop d'onos egg avant la 3e hive il n'y a plus de "facilitée d'accés" donc il n'y a plus de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 12:57:09

ne faut il pas seulement 75res du joueur pour se morph en onos? cb en faut il pour un soldat si il veut prendre un exo? 75res ET une 2eme base je crois...

talas
talas
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:55:48

Ohmicid:
sa coute entre 50 et 65 je croit un exo mais il faut construire la batiment( 40 resource) et aussi une second base (15 resource) plus la rechercher (je en sais plus combien)
^^

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
05 décembre 2012 à 14:27:09

Nan mais tu te rend compte que c'est vraiment idiot ce que tu dis? Si t'as pas de 2e hive quand tu fais ton onos t'auras un onos tout pourris et ce sera comme si tu avais claquer 75 dans le vent juste pour le fun donc essaye au moins de me ramener des arguments concret..
De plus tu n'as pas les 75res au bout de 2minutes de jeu si ton équipe n'a pas été capable d'avoir une 2nd base durant ce temps c'est que les aliens sont largement meilleurs que vous et c'est tout.

Ico-
Ico-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:07:51

skwabo
Posté le 26 novembre 2012 à 21:16:04
J'ai l'impression que le probleme est le commandement des marines. Il demande plus de competences et du coup, ça m'arrive très souvent de me retrouver face à des onos alors que mon commandant n'a encore rien foutu au niveau des recherches.
Et là, forcement, on se fait demolire la fasse.
Alors que du coté alien, pour avoir de la puissance, c'est-à dire un onos, il suffit d'economiser ses points. En tant que marine, t'as beau economiser, si ton commandant ne fait jamais la recherche exo, t'es bien...

+1, je trouve que le gameplay des marines est plus "commandant dépendant" que celui des aliens. ça veut pas dire que c'est un désavantage mais ça peut y ressembler qd on tombe souvent sur un mauvais commandant. Et quand on débute on a du mal à faire la différence entre l'impact du commandant et la balance du jeu en lui même

La vidéo du moment