CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question my player..

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
22 mai 2010 à 15:53:18

j'ai pris celui de Carmelo et ca se passe pas trop mal... J'ai était accepté au camp de Chicago. par contre je score pas des masses: 10 point de moyenne et 5 rebond

Usacoming
Usacoming
Niveau 2
22 mai 2010 à 17:56:38

J'ai aussi une question : je viens de finir la Summer League avec les Pistons et je sais pas quelle équipe choisir (je suis un arrière pénétrant). Je continue avec Detroit ou je prends une autre équipe ? (je peux aller n'importe où)

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:26:15

Les Cavs pourquoi pas...faible concurrence et possibilité de jouer le titre

breizhizou
breizhizou
Niveau 2
22 mai 2010 à 21:11:21

Salut tout le monde,
Je suis un allier shouteur polyvalent( 2m01, 97 kg) je viens de commencer j'ai fais les matchs de camp d'entrainement avec les bobcats qui m'ont "virés" apres mon meilleur match (9 pts, 3 passes, 3 rebonds, 2 contres, 1 interception et la note de A) maintenant je suis 6eme homme en D-league ( j'ai oublié le nom de l'équipe) et pour mon premier match eu la note de B.
J'ai besoin d'aide car je ne marque pas beaucoup de tirs à mis distance, et que je prends pas mal de points , vous me consillez quoi pour régler ces problémes.
Merci d'avance.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:57:22

je sais vraiment pas quoi faire une saison et demi que je remplis tous les targets en d league et toujours rien !!!???

j'ai meme essayé de faire de la merde pdt un match A- au lieu de A + ( pk au tout debut je faisais de la merde et les magics mavaient pris jusqua la fin de la premiere saison)
mais rien..

meme pas un comm ton agent !!!

Linenfl
Linenfl
Niveau 1
23 mai 2010 à 23:48:29

Ben breizhizou, fais du tir libre et habitue-toi à ton tir. Essaye de n'avoir plus que des timings parfois (et utilise pas X/Carré !). Ensuite ne prend que les shoots ouverts. Pas de connerie "j'me prends pour James).

Et sinon pour la défense, ben n'use pas trop le pressing, il peut vite te passer. Et surtout fais gaffe aux feints et tout. Ne te jette pas en gros. J'espère que je t'ai aider :).

Et sinon quelle team pour un ailier shooter ? (peux prendre n'importe qui)

breizhizou
breizhizou
Niveau 2
24 mai 2010 à 00:56:59

Merci beaucoup Linenfl mais j'ai encore une question, est-ce qu'on peut modifier les temps pour avoir des stats plus réaliste et des scores egaux aux autres équipes? merci d'avance.

Linenfl je te conseille une équipe ou l'aillier shooteur n'est pas la star de l'equipe et que tu puisses avoir de bon ballon aux suns, aux jazz ou aux hornets par exemple mais bon c'est toi qui voit ;)

vince7889
vince7889
Niveau 1
24 mai 2010 à 12:15:46

bonjour , moi j'ai une petite question :
je vous met dans le contexte, je suis un AF de 2M15, ov de 57 , avec 32 match effectué chez les CAVS. Maintenant a chaque fois que je fini un match l'expert me dit " il faut prendre un décision , soit tu reste soit tu part " mais comment je fait pour prendre cette décision ?
merci d'avance

Usacoming
Usacoming
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:20:08

Ça dépend. Est-ce que tu as le patch ? Si non, ça peut être un bug.

vince7889
vince7889
Niveau 1
24 mai 2010 à 12:29:30

mdr je ne savait meme pas qu'il esistais un patch ^^ Donc non j'en ai pas , ha okay car c'est un peu chiant qui ledit a chaque fois .. :s

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
24 mai 2010 à 16:47:22

OUI Breiz on peut changer le temps des QT dans le mode my player via le logiciel TSEARCH

Voici le lien ou c'est expliqué (très simple tu verras)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-30476-1-0-1-0-temps-quart-temps-my-player.htm

(Voir le post de Zaiko)

breizhizou
breizhizou
Niveau 2
24 mai 2010 à 17:57:02

Désolé mais moi je suis sur PS3,et je ne vois que de l'aide sur pc, mais merci =)

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
25 mai 2010 à 09:50:23

Pris en NBA par Chicago.. PAr contre ca se passe pas super seulement 12 min de jeu en AF en plus du coup je galère à cause de la taille des adversaires je tourne avec des notes entre B et B plus, en plus on à perdu nos 5 premiers matchs (dont 3 de plus de 20 points...) j'aurai du choisir une autre équipe...

La vidéo du moment