CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question my player..

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:01:13

Pourquoi les stats sont remises a zero lors du debut des playoffs?
Merci

flonba23
flonba23
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:06:39

parce que c'est une sorte de nouvelle saison. La saison régulière a ses stats, les playoffs ont les leur.

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:08:42

merci..mais ou sont conservés les stats de la saison reguliere?

flonba23
flonba23
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:23:52

parles tu du jeu ou de la vraie NBA?

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:26:31

du jeu ^^

flonba23
flonba23
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:27:07

pardon, dsl du double post, j'avais mal lu le titre. Les stats apparaissent sur ta carte de joueur, une fois les PO's terminés. Cependant, les stats de PO's ne sont pas consultable par la suite

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:34:48

merci ..je me debrouille pas trop mal en playoffs lol
orlando 3 0 indiana...
perso 28 points 5 passes au dernier match.. je suis meneur et mon joueur a un overall de 49 lol ( c que ma premiere saison) xD

flonba23
flonba23
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:51:03

bien bien ça! bon courage pour tes PO's alors :)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:26:35

bon courage pour tes PO :) il me reste deux matchs de championnat puis les PO commencent. je suis aussi un meneur mais au raptors. par contre tes 49 d overall me paraissent fort peu pour une fin de premiere saison ,non?

sinister
sinister
Niveau 12
04 mai 2010 à 12:44:32

je me disais la même chose pour ces 49 overall en fin de saison :ouch:
après les play-offs de ma première saison j'étais à 71 :o))

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:11:26

bonjour , je pose ma question ici vu que le sujet est "petite question my player" et que je vais donc pas créer un sujet juste pour ma question. ça a peut être déjà été demandé mais bon j ai pas trouvé
Voila mon problème, je viens d'être champion avec mon meneur et les Raptors à ma première saison, la deuxième saison commence , et je ne vois pas l'étape "être champion nba" comme réalisée, est ce normal?

merci

Degolass
Degolass
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:25:59

Désolé jdjames23, je n'ai pas de réponses, mais je reup ce sujet pour ne pas en créer un.

Voila, petite question : Comment débloquer les gammes de lay up, shoot, dribbles, etc ?
Merci d'avance !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:17:55

:d) "Comment débloquer les gammes de lay up, shoot, dribbles, etc ? "

En augmentant les stats correspondantes (lay-up, shoot, drible, etc.)

:d) "la deuxième saison commence , et je ne vois pas l'étape "être champion nba" comme réalisée, est ce normal?"

Tu as sélectionné l'équipe dans laquelle tu veux être pour cette nouvelle saison? Si je me souvient bien, la validation s'effectue vraiment au dernier moment, juste avant le premier match de la saison suivante.

Degolass
Degolass
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:13:41

J'ai eu du bol que tu me réponde pasdebol
:dehors:
Merci !

dreadyseb
dreadyseb
Niveau 1
15 mai 2010 à 22:42:53

Pour la moyenne du joueur ca ne veut rien dire, étant donné que les caractéristiques où il est déjà fort sont plus chères que les autres.

flonba23
flonba23
Niveau 7
15 mai 2010 à 22:54:46

l'overall j'trouve que ça veut pas dire grand chose. Si on augmente toutes les caractéristiques mentales par exemple, l'overall monte, mais le joueur est toujours aussi mauvais (ou bon) en attaque et en défense. Puis si on perd des matchs, ne rempli pas les objectifs, n'obtient pas de A+ par exemple, il se peut qu'on obtienne que très peu de points de compétence.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:19:08

Help, tite question :rouge:

Voila, j'ai repris le jeu sur PS3(que j'avais sur X360) et j'ai débuter une saison de My player en tant que de MJ "marque des points"
J'étais avec les Hawks qui m'ont pas gardé alors que j'étais en B- en moyenne avec une pointe en A+
Ma pire était D+ alors que j'étais en B- dans le match mais en 10 secondes j'ai appuyer que sur la touche appel sans faire exprès et ca m'a tout baisser mdr...

Bref, toutes les autres équipes voulaient de moi, et je suis dans le camp des Lakers(je les ai choisi car la place de MJ est abordable :-))) )
J'ai fais un meilleur match que l'autre qui est en concurence que moi(j'étais en B), et pourtant, ya marqué qu'il ne me garderont "probablement pas" et "peut-etre" pour lui

Je voulais savoir, quelles sont les meilleurs Points a augmenter pour un MJ "marque des points" ?
Merci

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:19:12

merci de ta réponse pasdebol , mais oui j ai deja validé, je suis parti au Lakers, et j ai deja joué des matchs pour eux, et toujours pas d etapes validée :(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:46:29

Je voudrais savoir, quelles sont les meilleurs Points a augmenter pour un MJ "marque des points" ?

Aussi, la après le camp des Lakers, je suis avec les Flash, je sais pas si ca veut dire ou non que les lakers m'ont garder(sachant que j'étais en B+ en moyenne avec les Lakers en 5 vs 5 dans leur camp d'entrainement)

Le problème, c'est que je suis un MJ de 1m84, 75kilos mais l'entraineur des Flash me met en AR voir AS !!!
Je fais d'assez bonne perf' mais j'ai du mal quand meme et je suis moins a l'aise, quelqu'un sait pourquoi c'est comme ca ?

Merci.

flonba23
flonba23
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:52:37

si t'es chez les Flash ça veut dire D-League. Par ailleurs, cette franchise s'appelle les Utah Flash il me semble, et donc par conséquent affilié au Utah Jazz. Si tu es mal à l'aise c'est normal. En jouant SG ou SF tu joues contre des gabarits largement supérieur à ton mètre 85 et tes 75 kg, donc c'est normal. Bon courage, persiste à bien remplir tes objectifs et de bien rentabiliser ton temps de jeu

La vidéo du moment