Bon ba je vais essayer de te traduire et tu me dira si ta pa réussi.
1)télécharger "tsearch"(logiciel informatique) sur google
http://www.le-monde-de-gigi.com/logiciels/C26-multimedia/SC101-jeux/560-tsearch.html(le lien, tu regarde sur la droite pour le télécharger) une fois télécharger t'extrait le programme.
2)Tu lance NBA2k10, tu charge ton profil "my player" puis tu reduit le jeu(maintenir "Alt" key et appuyer sur "Tab")
3)lance Tsearch
4)Click sur le bouton "Open Process" en haut a gauche. dans le menu qui apparaitra click sur "nba2k10.exe".
5)Click "Add New Cheat",c'est une feuille de papier comme icône juste en dessous de l'icône "Cheats List" .
6)Tu vas mettre dans les cases ce que je vais t'écrire:
si tu veux modifier la durée des quart temps tu mets:
Description="Quarter Length"
Address=5443ABC
type=4bytes
pour modifier la durée des quarts temps jouer par l'IA tu mets:
Description="Simulated Quarter Length"
Address=5443AC0
type=4bytes
pour modifier la difficulté tu mets:
Description="Difficulty"
Address=54439C4
type=4bytes
Une fois fait tu click sur "set" en face de "hotkey"(toujours dans le meme menu)
7) Click "Click Here To Set" et mets une touche.Moi j'ai mis la touche F8, ensuite dans la case "Action" mettre "set value" puis dans la case "value" mettre le temps que tu veut pour les quarts temps,de 1 a 12 uniquement (moi j'ai mis 8 minute pour les matchs que je joue et 9ou 10 pour ceux de l'IA je trouve que sa donne des scores plus réaliste.).
Pour la difficulté j'ai mis la touche F9 dans "Click Here To Set" et dans "value" 0=Rookie, 1=Pro, 2=All Star, 3=Superstar, 4=Hall of Fame.
8) Une fois fait click sur NBA2k10 que tu avais réduit auparavant,normalement tu devrait toujours etre a l'ecran de depart de "my player" si c'est le cas tu appuie sur la touche F8 ou bien la ou les touches que tu as attribué dans "click here to set" et toutes les modifications seront effectué.
Si ta un souci avec quelque chose tu me tien au courant j'éssairait de t'aider du mieux que je peux, et un conseil avant de finir une saison dans le mode "my player" fait une 2eme sauvegarde de ta partie car il arrive que le jeu bug au début d'une 2eme saison sa m'était arrivé met comme j'avais créer une 2eme partie juste avant j'ai juste eu a charger et a refaire pour que sa marche.Sur ce je te souhaite une bonne partie