CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question my player..

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:58:12

Donc, ca veut dire que les Lakers ne m'ont pas gardé :s ?
Pourtant, j'étais dans les 1200PC gagnés en moyenne par match joués, et B+ en collectif :/

Et avec les Flash(donc D-League) si j'ai bien compris ce qu'a dis l'expert, il faut que je prouve pendant 5 match ou un truc comme ca et 1 est virer a chaque match.

La, j'ai fais 2 match(mais pas dans le 5 majeur) et j'ai fais C le 1er match et A+ le 2ème match(meme si c'est pas toujours que j'en ferais en étant AR et parfois AS :rouge: )

Et pour MJ "marque des points", tu me conseille d'augmenter quoi surtout ?

Desolé pour la longueur du post :p)

flonba23
flonba23
Niveau 7
16 mai 2010 à 23:30:26

En fait les Lakers étaient le camp d'entraînement ou tu étais si j'ai bien compris. Si tu te retrouves chez les Flash, c'est que tu t'es fait viré des Lakers au cours des fameux 5 matchs annoncés par ton expert.

Maintenant en fait tu fais la saison de D-league. ton meilleur moyen de remonter en NBA est de bien remplir tes trois objectifs, d'obtenir des A+ si possible à chaque match et d'attendre.

Pour les caractéristiques je sais pas trop. Etant donné que pour un joueur, surtout venant de d-league, on s'attend à ce qu'il défende bien, je monterais les catégories, défense sur l'homme et interception. Après comme tu es meneur, les attributs passe, maniement de balle, lay-up et adresse devraient aussi te servir. Après, si tu veux être un scoreur unidimensionnel tu peux augmenter toutes les catégories de shoot, mais je conseille les ateliers shoot et attaque de panier pour augmenter ces statistiques, car plutôt chères. l'endurance est aussi primordiale si tu veux pouvoir tenir tout le match contre des "mobilettes" comme CP3, Williams, Rose ...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:38:06

Oké merci :-)))

Bizzard que les Lakers ne m'ont pas gardé, car j'étais vraiment excellent individuellement comme collectivement mais bon.

Pour les caractéristiques, ca me rassure, c'est a peu près ce que j'augmentais :p) (sauf Adresse, mais je vais le faire :-))) )

NBAfan2332
NBAfan2332
Niveau 3
17 mai 2010 à 16:05:12

Pour alexandre936 :
selon moi, un meneur est fait pour distribuer le jeu et pas pour faire le scoring seul :)
D'autre part, il y a (j'ai découvert hier) une note en attaque et une autre en défense et généralement, on se focalise sur la défense.
Donc il te faudra probablement améliorer tes stats en défense et le jeu collectif :)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:45:38

NBAfan > C'est pas faux ce que tu dis :-)))
Par contre pour les stats de défense, c'est surtout défense sur l'homme et interception a augmenter je pense.

Le problème, c'est que j'ai crée a la base un MJ "marque des points" et non "Défenseur" ou "Collectif", donc je pense plutot etre un grand scoreur en étant passeur(ce que je fais dans mes match =) )

La, j'ai fais 6 match excellent en D-League et j'ai eté pris par les Pacers, j'ai 5 ou 10 match a l'essai. Si je suis performant comme en D-League, ca devrait passer :-)))

Ah ui sinon, vous jouer en combien de temps en My player pour faire des scores réalistes ?
Je joue en 4*7 mais les scores ne sont que de 60/55 environ

flobrunel
flobrunel
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:56:55

salut moi je joue en 4*7... en nba ta des scores qui peuvent attendre les 100.. mais la je suis en dleague et ca depasse rarement les 70!

sinon petite question aux connaisseurs... y'a t'il des playoffs en D league.. plus que 6 matchs de saison reguliere de D league et jen ai marre!!!!!

je suis le 3 eme meilleur marqueur de la Dleague avec 19.7 de moyenne !! j'espere que ca va suffir pour remonter en NBA!! la saison d'avant aux magics etaient tellement mieux loool!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:40:04

:d) "vous jouer en combien de temps en My player pour faire des scores réalistes ?
Je joue en 4*7 mais les scores ne sont que de 60/55 environ"

Je joue en 4*10, et ça correspond assez bien au 4*12 de l'IA.
Les matchs tournent autour de 95-100 points.

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:05:59

4*10 également

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:41:43

A mais ca fait long quand meme non ! ?

En plus, on peut pas simuler quelques match dans ce mode la, donc une saison, ca doit se faire en 1 mois mdR

NBAfan2332
NBAfan2332
Niveau 3
19 mai 2010 à 12:24:23

Perso, je joue sur Wii et je ne sais pas comment modifier pour jouer en 4*10, donc je joue en 4*5.

NBAfan2332
NBAfan2332
Niveau 3
19 mai 2010 à 12:25:14

pour alexandre936 : la défense collective est aussi prise en compte (prise à 2, aide défensive, ...)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:46:07

Je me souviens pas avoir vu une stat "défense collective" ???

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
21 mai 2010 à 10:02:22

Bonjour,
une petite question sur le style de shoot car j'ai du mal au niveau timing... quel shoot me conseiller vous pour un débutant qui vient de commencer chez 2K10 (je jouer à nba live 10 avant) sachant aussi que j'ai changer la configuration de la manette car le shoot au joystick c vraiment pas mon truc
merci d'avance...

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
21 mai 2010 à 10:36:49

Moi je te conseille des shoots ouverts (tu fais tourner le ballon, jusqu'à ce que ton joueur soit dispo sans défenseur et bam tu dégaines)! Sinon, essaies d'aller au panier avec un lay-up, tu obtiendras un meilleur pourcentage que si tu tirer à mi-distance ;)

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
21 mai 2010 à 10:44:58

merci de tes conseilles, mais je parlai du "style de shoot" en mode my player je cherche un shoot simple à réaliser...

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
21 mai 2010 à 10:50:52

Ray Allen, Kobe Bryant, Carmelo Anthony ou Michael Redd. Ils sont plutôt simple a maîtriser. :ok:

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
21 mai 2010 à 12:42:17

Ha d'accord, j'avais pas compris ça comme ça! Moi je dirai Kobe Bryant (simple à maitriser en shoot ouvert ou même aux lancers francs) ;)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:54:05

Pour moi, j'ai pris un shoot qui me ressemble un peu en vrai. J'ai oublier le nom du shoot : P
Et en lancer franc, j'ai pris Nash, ca va j'y arrive.

Sinon TonyToy, je te conseille pourquoi pas Jr Smith !
Une fois que tu le maitrise, c'est vraiment simple avec lui.
Mais au début, c'est dur :p)

Ore-Sama972
Ore-Sama972
Niveau 3
21 mai 2010 à 20:42:09

Les shoots les plus simples enfin pour moi lorsque je joue AR voir meneur sont finley et R wallace, c'est très rapide mais ça permet de tirer rapide lorsque ton perso se retrouve contre des joueurs plus grand.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 mai 2010 à 02:46:45

MICHAEL REDD, je le recommande à tous, ça shoote très très vite donc très simple à utiliser

Sinon, il suffit de prendre la façon de shooter de Nash pour les LF et même avec un pivot et ses moignons, on fait 90% (d'ou le manque de réalisme de ce côté)

La vidéo du moment