En fait les Lakers étaient le camp d'entraînement ou tu étais si j'ai bien compris. Si tu te retrouves chez les Flash, c'est que tu t'es fait viré des Lakers au cours des fameux 5 matchs annoncés par ton expert.
Maintenant en fait tu fais la saison de D-league. ton meilleur moyen de remonter en NBA est de bien remplir tes trois objectifs, d'obtenir des A+ si possible à chaque match et d'attendre.
Pour les caractéristiques je sais pas trop. Etant donné que pour un joueur, surtout venant de d-league, on s'attend à ce qu'il défende bien, je monterais les catégories, défense sur l'homme et interception. Après comme tu es meneur, les attributs passe, maniement de balle, lay-up et adresse devraient aussi te servir. Après, si tu veux être un scoreur unidimensionnel tu peux augmenter toutes les catégories de shoot, mais je conseille les ateliers shoot et attaque de panier pour augmenter ces statistiques, car plutôt chères. l'endurance est aussi primordiale si tu veux pouvoir tenir tout le match contre des "mobilettes" comme CP3, Williams, Rose ...