CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoot full auto??????

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 09:42:40

j'ai peut etre oublier de faire un reglage , mais mon shoot est full auto , c'est a dire que je peux rester appuyer a fond sur le bouton pendant mon jump shoot et je risque pas de faire marcher , et si je relache le bouton trop tot , de toute facon mon joueur ne shootera pas avant.

alors est ce un bug? une volonter de 2k sport? ou un oublie de ma part?

Baron305
Baron305
Niveau 8
21 octobre 2009 à 09:46:02

c'est peut etre con mais c'est peut etre ta manette :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 10:07:41

dsl mais oui jpense que c est con ce que tu dis !!!

ma manette fonctionne tres bien , de plus je dis bien que je reste appuyer sur le boutons shoot continuellement sans voir le moindre marcher , fais le et tu verras . il me semble quand dans les anciens , on faisait marcher si on restais appuyer , logique vu qu on controler le shoot a 100%.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:53:16

alors personne a rencontrer ce souci , ou tous le monde kiff que le shoot sois full auto?

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:00:54

Même souci et je trouve ça super nul ! Même dans Tecmo Basketball on contrôlait son shoot !! De plus j'ai remarqué que l'on contrôle aussi peu ses déplacements, parfois il fait des trucs qu'on n'a jamais demandé... :(

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:07:18

ah enfin une personne qui se rends compte de ca , c'est bon jsuis pas fou ou c est pas mon jeux qui est foutu !!!!

pour s en rendre compte faut peut etre aimer la réaliter , et il doit y avoir beaucoup qui aime la faciliter du shoot dans ce jeux. ca me fait penser a tous ces joueurs de fifa 10 qui joue en full auto !!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:09:09

bon ba apparament y'a que nous qui sont saouler par cette faciliter de shooter , tous le monde doit kiffer d'etre dans une sorte de mode facile.

bon ba les mecs kiffer de shooter et rester appuyer comme un golio sur le bouton , ca passe nikel , le marcher apres un shoot n existe pas dans cette tres grande simu..... heu j ai un doute maintenant !!!

CKentiin0
CKentiin0
Niveau 4
21 octobre 2009 à 18:13:23

Non moi j'ai bien un timing sur mon shoot, si je relache avant c'est shoot de merde, si je relache après c'est pareil.

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 18:40:46

Ca c'est vrai mais ça n'influe en rien le mouvement à proprement parler. De plus j'avais aussi remarqué (du moins sur pc) que le stick analog droit ne sert strictement à rien !! Apparement ça devait servir pour orienter les layup et autres mais rien, ça équivaut juste au bouton de shoot ! :(
Plus j'y pense plus je me dis que 2K Sports font leur jeu à la va vite, malgré l'extraordinaire qualité du soft sur bien d'autres aspects...

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 octobre 2009 à 18:43:20

Ben quand tu va pour faire un dunk, si tu bouges le stick droit, "il passe" en lay-up.

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:48:06

Le seul jeu dont je me souvien qu'on pouvait fair marché si on resté appuyé trop lontent sur la touche tir, c'est NBA Live 2003 (mon premier jeu de basket :p) )

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:50:13

ckentin , relis bien , je dis qu il est pas normal de pouvoir rester appuyer sur le shoot sans avoir peur de prendre un marcher. ca veut tous simplement dire que tu peux rester appuyer comme un tebé dessus ton shoot sera optimal , j ai tester et constater que le mieux c etait de rester a appuyer comme un tebé dessus.

l'avantage de shoot manuel c est d éviter le contre parfois au risque certe de louper son shoot ou de faire marcher , et tous correspond a la réaliter hors cette année cela correspond plus a des assisté que beaucoup de mouflets kiff bien. plus c est facile pour eux mieux sait , tu sais tous les pros des astuces et compagnie pour pouvoir gagner sans gloire !!!

CKentiin0
CKentiin0
Niveau 4
21 octobre 2009 à 18:57:02

Non je suis pas d'accord, moi ca me le fait pas, si je lache avant j'ai pas un shoot otpimal.
Certe il lache la balle quand meme si tu reste appuyer, mais alors paye ton shoot de merde.

Passe en mode entrainement, tu verra que y a un timing, meme si dans le mouvement ca se voit peut etre pas, j'ai pas fais plus gaff que ca.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:57:01

paye ton shoot de merde si tu reste appuyer jusqu au bout ?? ba écoute tant qu'il me rentre des 3 points dans ce style , moi ce me va !!!

c-mac
c-mac
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:01:07

nan mais tu peux rester appuyer sur le shoot sans que sa fase marché mais ta quasi aucune chance que ton shoot entre.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:04:50

jveux bien mais j en rentre des pions meme en restant appuyer et le plus drole , c est que je joue avec des sliders qui baisse la réussite pour etre proche de la réaliter !!!

c-mac
c-mac
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:09:06

tu dois avoir un taux de réussite execrable.tu me fera pas croire le contraire.
et niveau réalisme le jeux en prendrais un coup.t'a déja vu un joueur sauter pour shooter garder la balle en main jusqu'a ce qu'il etouche le sol?

meme en départementale sa n'existe pas chui sur.

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 20:10:30

Tardio, que t'appuie sur le stick ou le boutton c'est la même chose !

Pour les autres, ce que vous n'avez pas compris ce qu'a voulu dire artetaxcliff depuis tout à l'heure c'est le gameplay !! Y'a plus de vrai contrôle du joueur ! Tout à l'heure je donnais l'exemple de Tecmo Basketball, jeu sorti sur consoles 16 bits à l'époque où là on gérait son jump-shoot, même les dunks d'ailleurs... Essayer d'y jouer sur un émulateur vous verrez bien.

Le tout assisté enlève un méchant plaisir !!!

http://www.youtube.com/watch?v=EcxJ1RJl7Tc&feature=related

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:12:15

ba ce que tu racontes est faux!!! quand tu restes appuyer il lache la balle bien en hauteur et non quand il est pret du sol !!!!

et je tape des réussite de 52%!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:13:03

jparle pas de toi jemyp

La vidéo du moment