CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoot full auto??????

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 12:40:56

Si tu veux de la simu pur sort le short et les chaussures va jouer sur un terrain, comme je l'ai déjà dit un pad ne pourra jamais répliqué le pourquoi d'un shoot raté puisqu'il ne sagit pas de timing mais de plein d'autres facteurs impossibles a retranscrire par une manette, donc oui il faut un timing pour que tu es une influence sur la réussite ou non d'un tir, mais non il n'est pas nécessaire de le retranscrire dans le jeu ( tout comme on peut le faire ) car ça ne correspond a rien dans la réalité.

Alors que tu préfère quand c'est retranscrit soit, que sa en fasse un jeu moins réaliste faux.

Ce point ne fais absolument pas de ce jeu un jeu moins réaliste, par contre la défense non porteur totalement passive, les rotations défensives absentes et j'en passe sont des vrais boulet pour ce jeu qui pourrais excellé.

" tous ceux qui ont une bonne détente le font en cas de diffuculté face a un def ", et tout les bon shooteurs shoot les yeux fermés ? j'attends toujours des preuves, encore un fois un joueurs gêné par un défenseur va sauter en arrière ( fadeway ) essayer de sauter un peu plus haut sur son tir en suspension, ou faire un passe au dernier moment si il va se faire contrer, mais en aucun cas il va retardé le moment ou il lâche le ballon ( on parle ici de tir extérieur équilibré ). Dans des cas très rare comme un shoot au buzzer le joueur va peut être tirer plus tôt pour pas être pris par l'horloge pour un résultat " saucisson " la plus part du temps et pour un cas plus que particulier ne s'appliquant pas à l'ensemble du match.

jemyp
jemyp
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:37:29

Franchement je pense que y'a même plus à discuter. Artetaxcliff et moi avons dit ce qui nous plaisait pas, point ! On vous explique pourquoi mais vous vous entêtez à nous casser sans même chercher à comprendre... C'est vraiment de la mauvaise foi. Si ça vous plaît, tant mieux, nous et d'autres (mes amis sont de mon avis) trouvons cette assistance nul et sans saveur ! Pour les prochains qui tenterons encore de contre-argumenter relisez ce topic en entier. Point ! :-)))

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 13:59:58

Le problème c'est que c'est toi qui sais pas lire, il n'est pas question de si c'est bien ou pas mais de réalisme ou non, pour être totalement franc je pense que moi aussi je préfère quand il y a une différence d'animation en fonction de si on relâche tôt ou tard ; mais le fait est que cet assistance n'a aucun effet sur le réalisme ou non du jeu.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:11:43

dialogue de sourd , tu connais? il me parle d'un truc qu'a plus aucun rapport avec ce que je raconte !!!

le réalisme c est de pouvoir controler ton shoot , point barre !!!

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 14:16:21

réalisme : Point de vue qui atteste la réalité du monde extérieur à l'observateur.

Je te montre depuis tout a l'heure que relâcher son shoot trop tard " n'atteste pas de la réalité du monde " de la nba point final ; même si les joueurs pourraient le faire si l'envi leur en prenais il ne le font jamais.

Si il y avais une touche pour danser le cancan sur le terrain se serait réaliste alors pour toi ? Les joueurs peuvent effectivement le faire si ils ont envi mais force est de constaté que ça n'arrive jamais.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:29:16

ok t'as raison , un joueur nba avec une bonne detente ou meme joueur francais shoot toujours mais toujours au meme moment quand un defenseur essaye de le contrer !!

ok ,c'est ta vision du basket et moi j'ai la mienne .

on a bien compris que le faite de louper ton shoot et que visuellement de voir toujours le meme shoot , ne te genais en aucun cas , et bien c'est ton droit !!!

moi j'aimerai controler mon shoot a 100% , devant un gars qui va me basher j'aimerai avoir le choix de retarder mon shoot , et je pense que quelque visions de match nba ou pas , te permettrait de constater que les joueurs parfois évite cela grace a un shoot retarder grace a leurs talent au niveau de la detente !!!

mais bon faut connaitre un petit peu !!!!

Homdee
Homdee
Niveau 1
27 octobre 2009 à 01:16:41

Mais tu joues au basket ? essaie de faire ce que tu dis, soit tu vas faire un marcher, et là pour toi c'est l'orgasme donc, soit tu te fais contrer, mais la seule façon de lacher son shoot plus tard pour pas se faire bacher c'est de sauter plus haut, et ça au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ça dépend du joueur et c'est donc déja dans le jeu ! Le seul truc gênant avec ça, ce n'est non pas de ne pas pouvoir éviter le contre puisque ça ne change rien du tout (a la limite t'envoyais un saucisson), mais c'est que ça devient plus difficile de shooter sans connaître la dose et en se basant seulement sur ce qu'on voit, mais franchement c'est râler pour rien quand on voit la foule de bug à côté.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:24:58

euh oui je joue au basket, a 34 ans j'ai squatter club et streetball , quelque petit concours d'addidas street bref... je vois pas le rapport car il suffit juste de voir !!!
pk tu dis que de faire un marcher c'est l'orgasme? ou je dit que j'attend de faire un marcher sur le jeux pour avoir un orgasme? ba nul part , je dis juste que ca fait partie du basket et qu'une simu digne de ce nom a le droit de le retranscrire.
de plus et ca c'est le point le plus important de mon intervention,c'est de constater qu'on a beau lacher le bouton du shoot trop vite ou trop tard , on constate que le declenchement du shoot , n'est pas synchro , un gros comble pour une simu comme 2k9 que je squatte depuis ces debuts sur dream. en résumé la sensation de tous controler est plus jouissif qu'une sensation d'assisté , un peu comme vous , au vu de vos réponse outré par mon intervention.
enfin il me semble que j'ai repeter cela des milliers de fois , mais que certain ont du mal avec la compréhension de la langue francaise !!!

La vidéo du moment