CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoot full auto??????

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 20:15:15

lol t'inquiète j'ai bien compris ! :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:16:56

c'est ont jamais, un malentendu est si vite arriver loool !!!

c-mac
c-mac
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:53:51

c'est marrant moi et tous les autres,quand ont restre appuyer ont fait du 30%.

tu dois avoir + de chance que les autres ...
au pire jouer sur la Nes et faite des marcher a volonté ;)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:02:58

non, mais apres t'as le droit d'aimer la faciliter , il en faut pour tous le monde , et je comprend que cela ne te dérange pas plus que ca !!!

CKentiin0
CKentiin0
Niveau 4
22 octobre 2009 à 09:07:37

J'avoue ca serait bizarre que ça nous le fasse à tous sauf à toi. Tu joues sur PC ?

Sinon ca viens probablement d'un réglage quelconque, ou alors tu as quoi comme controller ?

CKentiin0
CKentiin0
Niveau 4
22 octobre 2009 à 09:11:25

J'avoue ca serait bizarre que ça nous le fasse à tous sauf à toi. Tu joues sur PC ?

Sinon ca viens probablement d'un réglage quelconque, ou alors tu as quoi comme controller ?

natural-mystic7
natural-mystic7
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:58:19

oui artetaxcliff les shoot sont bien en foule auto et c est pas terible jeprefere aussi l ancien systeme plus realiste

et oui si on est pret de la raquette av un kobe ou lee bron ou un bon shoooteur et on reste appuyer surle bouton de shoot on rentre le panier 1 fois sur 2 c est bof mais bon on fais avec

par contre on peut kan meme faire une passe sur un shoot

pour faire un marcher il faut appuyer sur y puis sauter pour shooter sans relacher je crois

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:51:17

je joue sur ps3 et je viens d essayer de shooter sur le bon tempo indiquer dans le mode entrainement et bien je suis dans le meme taux de réussite voir mieux en match en restant appuyer comme un golio sur le shoot !!!!

bref le shoot est fait pour vraiment faciliter la tache aux aces des asctuces et ceux qui aime jouer rapidement et facilement !!!

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
22 octobre 2009 à 15:52:22

impossible ..

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:44:38

enfin si t'es pas capable de sentir que tu controles pas ou alors vraiment tres peu ton shoot , c est grave !!!

appuyer sur le shoot et lacher immediatement et vous verrez le décalage !!!!

ou alors la mauvaise foi vous guettes

Homdee
Homdee
Niveau 1
24 octobre 2009 à 23:02:11

Jamais remarqué, pour la simple raison qu'en général quand on connait le basket on a le réflexe de pas rester appuyé comme un bouffon pour éviter le marcher, ou de faire la passe si on va se faire bacher... Franchement vous râlez pour rien, comme si c'était trop cool de faire des marchers (WTF ???)

jemyp
jemyp
Niveau 6
25 octobre 2009 à 00:49:41

Aux détracteurs de ce topics : Dites moi que vous faites exprès de pas comprendre !...
On vous explique en long en large et en travers qu'il y'a un gameplay trop simpliste avec moins de sensations et vous trouvez le moyen de l'approuver ! :hum:
Mettez les commandes au milieu et regardez l'I.A. jouer, ça sera encore mieux... :ok:

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 01:01:37

Autant le jeu est bourré de bugs et défauts énervant compte tenu de son potentiel, autant ce topic est complètement débile.

Comme le dit Homdee faut être complètement débile pour vouloir faire un marché volontairement ou pas comprendre qu'il faut tirer avant de retomber par terre donc ce point est totalement inutile. Le timing du tir a bel et bien une différence ( sur le pourcentage du tir, pas sur la " forme " du shoot ), mais c'est sûr que si tu joue en rookie ou avec des sliders permettant un trop grande réussite au tir tu dois pas voir la différence. Et pour l'argument du tirer plus tard pour pour éviter le contre :rire: :rire: :rire: tu n'as jamais du jouer au basket si tu tir encore plus tard tu te fais encore plus contrer, a la limite tirer plus vite ( et encore sa n'arrive pratiquement jamais ), si tu veux éviter de te faire contrer tu fais un fadeway ( présent dans le jeu ) ou un tir en suspension en sautant plus haut ( dépends du niveau du joueur donc dans le jeu aussi ).

Encore une fois quand on vois le nombre de bugs et de choses frustrantes qu'il y a dans ce jeu alors qu'il a un super potentiel, ce topic est vraiment stupide.

peja1616
peja1616
Niveau 8
25 octobre 2009 à 10:23:08

+100 tookeykey

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:34:53

alors tookeykey , euh t'as vraiment jouer au basket ? ou deja vu des matchs nba? je pense que oui, mais tes yeux te permettepeut etre pas de voir certaine difference , c'est pas possible.
un air jordan qui etait reputer pour avoir un super jump shoot, pouvait se permette de retarder son tir pour eviter un contre , je prend cette exemple qui est le plus flagrand mais ne pas oublier toute les stars nba de maintenant qui n'ont rien a envier sur ce style de jump shoot, en gros avant sur le 2k si je relachait vite mon shoot , le ballon partait a la seconde pres de ma main , si je retardait le shoot au maxi , au détriment de ma réussite voir pire , je reste appuyer trop longtemp pour eviter le contre , y'avait marcher , ce qui correspond effectivement a la réaliter !!!

donc ma plainte vient de la (bon faut dire si tu avait lu dés le debut du topic , tu aurais compris le sens de mes propos )

a te lire t'arrive meme pas a te rendre compte quand quand tu loupe ton shoot de toute facon le ballon part pas au meme moment. tu as fais l'entrainement comme moi et effectivement il te dis si tu as un bon timing mais visuellement , je constate a chaque fois si je lache tres vite le tir , le ballon part pas de suite de mes mains et si je le lache trop tard le ballon part avant, mais l'ia te dis que tu as loupé ton timing.

super si tu kiff mais moi j'ai pas la sensation de controlé mon shoot. maintenant vous aimez voir que vous controler pas votre shoot , tant mieux !!!!

pour info keykey , j'ai changer les sliders en diminuant les réussite et mon niveau est juste au dessus de moyen , donc ton argument est bidon et futile !!!

cqfd

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 11:25:53

N'importe quoi, Jordan sautais plus haut que tout le monde ou sautais la majorité du temps en fade-away. Hormis sur des fautes ou pour chercher une faute il ne relâchais pas plus tard son shoot, c'est la façon de sauter qui implique le moment ou il relâchais le tir et non l'inverse, et si vraiment il allais se faire contrer il transformais son tir en passe. idem pour le reste de la nba. Jordan comme les autres ajustent le moment ou ils relâchent le ballon sur les lay-ups et autres attaque du panier mais surement pas sur un tir extérieur.

Alors oui oui et oui visuellement un tir réussi ou raté est le même, mais met toi dans le crâne que l'histoire de bon timing pour un tir n'es qu'un prétexte ( puisque le seul valable ) pour que l'utilisateur puisse faire un bon ou un mauvais tir, mais dans la réalité un tir raté est une question d'équilibre, de sensation, d'ajustement infime et surement pas du moment ou tu lâches la balle, donc dans cet optique un pad ne pourra jamais reproduire ça, si tu es pas content va retourne jouer sur ton playground et fais des marchés volontaires si ça t'amuses, mais arrête de péter ton caca nerveux sur un problème qui n'en n'ai pas un ( et alors que le jeu a plein d'autres de détail qui le rende pénible a jouer au delà de son super potentiel ).

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:46:48

pas la peine de parler avec toi , tu es de mauvaise foie , t aime shooter et peu importe ton timing avoir le meme shoot retranscrit , jpense que tout est dis , la diff entre toi et moi .

salut

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:08:15

apre pour le caca nerveux , j ai pas ton age , donc tes conneries , tu te les gardes.

apres l histoire du marcher etait juste un exemple , mais plein de chose m'ont l'air de t'echapper . mais je pense qu'un peu de bon sens , t'aiderait enormement !!!

tookeykey
tookeykey
Niveau 1
25 octobre 2009 à 12:13:36

Tellement peu d'arguments que tu es obligé de sortir le " t'es jeune donc t'es con " et autres attaques personnelles, j'attends que tu me trouve plusieurs vidéos ( ben oui si t'en as qu'une et que sa arrive 1 fois tout les 1000 ans aucune utilité de le mettre dans le jeu ) de joueurs qui changent le timing de leur shoot en l'air sur un tir équilibré dans l'optique d'éviter un contre ( et non d'obtenir une faute puisque ça tu peux le faire dans 2k ).

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:28:55

tous ceux qui ont une bonne detente le font en cas de diffuclté face a un def. apres t'es juste de mauvaise foie donc , tu as tous dit , ca te gene pas de pas ressentir la sensation de ton shoot. ca te gene pas de shooter et que la balle parte de tes mains de toute facon toujours au meme moment. sois dit en passant elle part toujours au meilleur jump de ton shoot , mais pourtant il te dit sur le mode entrainement que ton shoot et bon ou pas , mais ca te gene pas !!!

ba écoute c'est bien et tu te contente de peu , pour un jeux qui est archi simu , tant mieux pour toi !!!

je connais la serie depusi tres longtemp et j'ai le droit de poingté du doigt , ce que je trouve etre quelque chose ressemblant a de l'arcade!!!

a+

La vidéo du moment