alors tookeykey , euh t'as vraiment jouer au basket ? ou deja vu des matchs nba? je pense que oui, mais tes yeux te permettepeut etre pas de voir certaine difference , c'est pas possible.
un air jordan qui etait reputer pour avoir un super jump shoot, pouvait se permette de retarder son tir pour eviter un contre , je prend cette exemple qui est le plus flagrand mais ne pas oublier toute les stars nba de maintenant qui n'ont rien a envier sur ce style de jump shoot, en gros avant sur le 2k si je relachait vite mon shoot , le ballon partait a la seconde pres de ma main , si je retardait le shoot au maxi , au détriment de ma réussite voir pire , je reste appuyer trop longtemp pour eviter le contre , y'avait marcher , ce qui correspond effectivement a la réaliter !!!
donc ma plainte vient de la (bon faut dire si tu avait lu dés le debut du topic , tu aurais compris le sens de mes propos )
a te lire t'arrive meme pas a te rendre compte quand quand tu loupe ton shoot de toute facon le ballon part pas au meme moment. tu as fais l'entrainement comme moi et effectivement il te dis si tu as un bon timing mais visuellement , je constate a chaque fois si je lache tres vite le tir , le ballon part pas de suite de mes mains et si je le lache trop tard le ballon part avant, mais l'ia te dis que tu as loupé ton timing.
super si tu kiff mais moi j'ai pas la sensation de controlé mon shoot. maintenant vous aimez voir que vous controler pas votre shoot , tant mieux !!!!
pour info keykey , j'ai changer les sliders en diminuant les réussite et mon niveau est juste au dessus de moyen , donc ton argument est bidon et futile !!!
cqfd