CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N.A.Z.E.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:33:51

Que c'est moche, mais que c'est laid !
Les décors sont vides, les perso sont modélisés avec les pieds.Lissent, sans le moindre charismes ou petit details sur les fringues, qui pourraient les rendrent attachants.

Quand au character design..quel misère, le hero aux cheveux gris, la colègue a moitier a poile qui sert de potiche. Et la gamine qui chiale en gueulant Papa. Du vue et revue dans 90% des jeux jap.

Mais le pire reste les ennemies, enfin "tas de textures et de polygones mal animés" seraient plus just.Sa ressemble a rien ! On kill des fantomes et machines qui saignent....

Bref Nier est une grosse bouse a raté par tout les pretextes.

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:46:57

encore un qui dit que NieR est naze alors qu'il n'a pas dut aller loin sinon tu aurait parler de l'autre perso a avoir est tu aurait trouvé encore un truc pour l'enfoncer . avance dans le jeu peut etre que les graphisme ne sont pas du niveau d'un certain final fantasy 13 mais je ne l'ai trouve pas moche non plus ,avance dans le scenario avant de dire que ce jeu est naze ...

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:23:21

j'en suis a 20h de jeu, il est énorme, j'adore.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:36:55

idem une 20-30aine d heures il est assez sympa

ce que je trouve bien , c'est les graphismes (ba oué chaqun ses gouts mais moi je trouve ca super jolie (surtout dans les plaines)), son coté rpg : quete annexes a gogo , forge des armes pour les ameliorer , pose de runes sur les sorts et armes pour les ameliorer egalement , son coté exploration , grandes plaines , ramassage de tresor. ainsi que les pouvoir magique asssez sympa visuellement.

ce que je trouve extremement decevant c'est le manque de combat , on passe son temps a faire 150 aller retour entre les villes pour faire les dizaines de quete annexes pas interessante (je les lis meme plus) on combat pratiquement jamais dans ce jeu j'ai halluciné lol.
je trouve aussi la peche carrement a chier (et la jv surement pas etre le seul) et la culture de son jardin .. mouai en fait j'ai pas vraiment compris a quoi sa servait de se cultiver des haricot ou du riz -_-'

voila donc un ptit jeu sympathique , qui vaut certainement pas 70€ , mais qui en occasion devrait faire l affaire .

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:57:45

de toute maniere y'a de fortes chances que tu l ai pas vraiment acheter...alors bon t as use un dvd pour un jeu que t aimes pas et t est pas content :rire:

Kataklysm418
Kataklysm418
Niveau 5
18 avril 2010 à 21:42:10

Horrible ! j'ai pas d'autres mots, je ne fait pas ca normalement, quand je n'aime pas un jeux je n'en parle même pas. j'arrive pas a croire qu'ils font encore des jeux comme ca en 2010. malgres les graphics pas trop convaincant et le braillage tout les 10 minutes. je commencais a aimer ce jeux. mais oh voila que je vien de battre le boss de la fin apres 36h et level 26. pour moi c'est une perte de temp de jouer a ca.. je le déconseille fortement! N.A.Z.E

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:37:51

ben oui c'est sur 36h c'est bien trop court pour un saction rpg multi ending....

alotar
alotar
Niveau 9
19 avril 2010 à 12:41:56

Gros boulet retourne jouer à Crysis si c'est que les graphismes qui t'importe

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:18:12

bon 20 h de jeu, et c'est toujours aussi moche, on est dans des decors de tomb raider legend (2005), et on kill toujours des machines, des fantome, et des truc qui saignent.

le seul point positif , c'est de voir la culotte de la femme de temps en temps.....

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
19 avril 2010 à 14:34:56

alors 36h ,je ne pense pas que ce soit court,sachant qu'a mon avis il n'a pas du tout faire,après c'est comme tout,si vous voulez faire un jeu en ne faisant que la trame principal bah c'est une bonne durée de vie pour les action/rpg, si vous devez prendre kingdom hearts 2,en faisant un beau sprint pour faire que le scénario il n'est pas plus long,en plus niveau bestiaire c'est limite le même type (bah oui vous tuez des ombres) et il n'y a pas que ça
enfin comme d'habitude,sur tout les forums,il y à toujours des "pas content"
de toute manière,faut pas se leurrer la face,on est français,on est des cons,on râle tout le temps pour quoi que ce soit,même si il n'y pas lieu
voila,c'est un bon jeu,il a des défauts mais pour moi,avec resonance of fate,ils sont les meilleurs jeux sorti en 2010 (de type rpg)

minimilka
minimilka
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:34:03

Je suis d'accord avec toi smasherpoppu j'ai adoré aussi resonance of fate, seul bémol pour ce dernier c'est que niveau histoire c'est le vide complet. Je pense pas être bête et pourtant j'ai rien compris. Mais sinon il était très bien.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:26:30

resonance of fate n'est clairement pas un jeu a faire pour son scenario(l est pas si dificile a comprendre que ca) mais l humour est exellent,les combats sont classe,le jeu treees long pour le faire a fond,graphiquement vraiment beau...

pour Nier ben j attedn qui sorte vraiment en mag pour y jouer et dire ce qu il vaut vraiment

bhasara
bhasara
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:48:02

Ben pour tout dire j'étais aussi un peu déçu au début de Nier vu que l'on ne peu que se battre aavec les armes a une main et que les ennemis n'etaient que des ombres et des machines a 2 balles! Mais la je suis arrivé a un moment de l'histoire ou les évennement ont avancé de 5 ans et beaucoup de choses ont changé. Les shades prennent du galon et prennent des formes plus variables; certaines allant meme jusqu'a porter des armures (assez chiantes a poutrer mais la magie les dégulingues assez facilement). De plus on obtiens la possibilité des se battre (enfin!) avec des armes a 2 mains.

Donc prenez les temps de découvrir le jeux a fond et de faire les quetes annexes en masse (celle ci debloquent souvent de nouvelles fonctionalités comme vous avez surmement due le constater)

Moi j'adhère meme si je m'inquiète un peu de la durée de vie!

necromax
necromax
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:42:29

quand on se permet de pirater des jeux on se la ferme,

et ensuite si tu juge un jeux que sur sa qualiter visuelle, ta raison ce jeux est pas fait pour toi.Donc arrete de faire chier et paye te jeux boulet.

J'ai finit le jeux donc je peux en parler moi contrairement a vous.

Kataklysm418
Kataklysm418
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:56:04

Moi ca me fait rire, vous répondez toute sorte de choses mais pour la plupart vous n'y avez jamais joué et vous croyez en savoir plus que ceux qui ont jouer, qu'il soit piraté ou non c'est le meme putin de jeux... d'toute facon ca vaut absolument rien. autant mieux le piraté que de se faire avoir.
Boulet par si boulet par la. c'est vous les boulets bande de gamin de 12 ans

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
19 avril 2010 à 21:00:11

pas top comme jeux...les décors sont vides...Et bon les armes ils se sont pas fouler non plus >< a peu de choses l inventaire de drakengard...
En plus le perso...moche à souhait ><. Encore une fois les Jap on le monopole avec Replicant...

Bien pourris et à eviter

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
21 avril 2010 à 18:14:10

ben...à 14 ans tu es loin d'etre adulte mec lol

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
21 avril 2010 à 18:52:52

depuis quand l'avis d'une personne de 14 ans ne compte pas?
tout le monde a le droit de donner son avis,du moment qu'il ne casse pas les pieds
il y a des mioches de 8 ans et aussi chez les 18 à 80ans ;)

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
21 avril 2010 à 18:54:41

lol qui a dit que ca comptais pas? =p

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
21 avril 2010 à 21:19:07

on l'a compris mais pas la peine de réagir de cette façon non plus
tu n'as pas besoin de raviver la conversation à ce sujet :/

La vidéo du moment