sayan-djinn
J'ai eu un peu de mal à traduire mais au final j'ai compris ce que tu voulais dire...
Même s'il est vrai que je me suis un emporté (faut dire que je vois la même chose sur tous les forums), je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé par mes remarques.
Je ne m'en suis pris qu'aux gens qui osent donner leur avis sur tout sans avoir aucune connaissance de ce dont ils parlent, et qui osent critiquer des jeux avant même de les avoir vraiment joués. Souvent ces avis reposent sur des choses creuses et superficielles, par exemple ceux qui jugent un jeu uniquement sur ses graphismes, et je dis et je répète que les avis de ces gens, on s'en branle.
Par contre je n'ai aucun problème à lire les avis de ceux qui ont fini les jeux, qui en ont vu toute la beauté et décelé les défauts, et dont l'avis est très intéressant car ils ont de vrais arguments et une vraie expérience. Mais voir quelqu'un qui dit "ce jeu est naze, j'y ai joué 1 heure, c'est pourri nia nia" j'en ai un peu ras le bol.
Maintenant si tu t'es senti visé, tant pis pour toi, pas la peine de venir jouer le chevalier blanc sur ce topic et essayer de me donner des leçons. De une je me fous complètement de ce que tu penses de moi, de deux tu n'as pas compris grand chose à ce que j'ai écrit, à moins que je me sois vraiment mal exprimé.
ah et ps : je fais les "ps" que je veux et je t'ensucre, si j'ai envie de saluer une connaissance d'un autre forum je vois pas en quoi ça te dérange.