CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N.A.Z.E.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:00:28

ah,pour les pyrite,je les ai toujours trouvé dans le désert
moi,c'est les oeufs d'aigle qui m'ont poser des soucis mais bon étant donné que j'ai fait les 4 fins et un peu la flemme de tout refaire en ce moment,je me suis mis sur mass effect 2
sinon CDM?
et pour blackmask81,tu as raison sur le fait que la beauté graphique d'un jeu ne fait pas tout (heureusement d'ailleurs) mais bon la,comparé le manque de moyen au niveau de square,ils ne doivent pas en manqué ^^

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:03:32

Coupe du Monde est pas mal hein =)
Mais le gardien.... :-((

Dans le désert les pyrites ? 0o
Si c'est aussi rare que les oeufs d'aigle....
Pas prêt d'en avoir.
N'empêche je vais y jouer un peu, faut que j'en trouve au moins UNE.

(Merci pour le désert. ^^)

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:11:14

ah les jeux de foot,j'aime bien mais a très faible dose (pas comme mon petit frère qui est totalement addict ^^' )
non les pyrite ne sont pas aussi rare que les oeufs d'aigle car a part pour une quête je n'en ai plus eu derrière :/
sinon de rien,dans le désert en objet a avoir je me souviens des météores moldavites,pyrites et rose du désert (et surement certain minerai)

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:27:01

Des météores j'en ai eu une vingtaine à Aire.xD

(Pour les oeufs d'aigle, j'ai du faire 50 aller-retour pour en avoir un seul... Pas très rentable. x) )

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:36:31

bah c'est la fête ça :/
euh tout compte fait ,je sais pas si je vais le recommencer car a force je vais déprimer ^^'
sinon les pyrites tu en trouves?

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:39:13

J'ai trouvé exactement depuis que j'y suis :

- 13 roses du désert,
- 4 fluorines,
- 3 moldavites,
- 4 Minerais de cuivres,
- 4 minerais d'argent,
- 1 minerais d'or....

Donc tes pyrites, tu sais ou tu peux les mettre ?
:hap:

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:59:19

arf,en effet,pas terrible le drop rate :/

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
25 avril 2010 à 07:20:30

Ah ah ,
bien dit kagraaa ,

et enfin ceci :

A TOUTE CELLES ET CEUX QUI VIENENT POLLUER LE FORUM DE FF13 ET CREE DES TOPIC INUTILE JUSTE POUR DIRE :

NIER > FF13

SACHEZ QUE LA REALITÉ EST QUE

FF13 =>>>>>>>>>>> NIER

(et ce aussi bien en terme de jeu , que en termes de ventes et aussi...

en termes de tout quoi)

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 07:55:29

Ce qui me fait marrer c'est que parmi ceux qui critiquent ce jeu parce qu'il n'est pas très beau graphiquement (alors qu'il y a un scénario sympa et des combats originaux), il doit y en avoir aussi qui ont critiqué FFXIII pour son scénario (en rajoutant que les graphismes font pas tout). Et perso evanescence, je préfère largement l'atmosphère de NIER qui me rappelle un certain SOTC.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
28 avril 2010 à 04:23:31

Une vrai bouse pondue par par un squarenix en bout de course, une honte graphiquement, c'est moche, le design est pitoyable, le hero ne ressemble a rien.
Quand on scenar, y en a pas.
Le fun, non plus.
Berf une grosse merdasse bien pourrie qui fera un bide mondiale. c'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.
Poubelle, et jouez a Monster hunter 3 !

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
28 avril 2010 à 05:27:35

"Quand on scenar,y en a pas" On as pas du joué au même jeu.
As tu réellement joué à Nier ? Combien de temp ?

Monster hunter 3 ? il à un scénario ? je me suis vite fais chié, poubelle.

29 ans ? permet moi d'en douté

froy559
froy559
Niveau 8
28 avril 2010 à 06:04:37

Laisse tomber Shina, c'est le même gars qui a créé ce topic... un pauvre abruti qui n'y connait apparemment pas grand chose mais qui ouvrira toujours sa gueule juste pour qu'on s'intéresse à lui. Et puis des arguments aussi puérils pipi-caca prouvent bien que c'est un gamin inculte qui cherche un peu d'attention. :rire:

ffbof
ffbof
Niveau 3
28 avril 2010 à 07:09:51

nier >>>>>>>>>>>>>ff13

sayan-djinn
sayan-djinn
Niveau 4
02 mai 2010 à 06:20:45

FROY559 eu...??
je sais pas si tu comprend bien le principe du "FORUM" chacun donne son avis comme et toi le tiens bien que long et basé sur ton resentis a l égard des autres... en gros parce que j pense que t as du mal
TES REMARQUES NE NOUS SERVES T AS RIEN PUISQUE HORS SUJET
Sache que ton jugement n interresse que toi et ta pretention je pourrai te renvoyer la faute venir cracher ton mepris et ta suffisance n'apporte rien de constructif...
On parles du jeux NIER ici non ? pas de

" mwouiiiinnn j aime pas s qu il a dit "
et de faire l ancien ac tes "ps" ca vas depuis l temps machin ??

ps : vas raconter ta vie et faire tes caprices ailleur stp
mais bon tkt on est habitué ;)
il faut toujours des rageux avec leurs messages hors sujet

Pour ceux qui aurons comme moi donné leurs avis basé sur une impression , meme apres (comme tu le dis quelques heures de jeux...)bien decevante :) nous avons argumenter je veux tous simplement dire que sur certain jeux tu acroches tellement que tu le devores d un trait mais pas là !
comme je l ai dis plutot c est mon avis et ca n engage que moi ,je ne suis pas la pour convaincre , de l acheter ou pas mais pour donner un avis (n en deplaise a certain)
mais perso avant de prendre un jeux je lis les avis des gens ( tous les avis... ) ceux qui aiment et pourquoi et vice versa allé slt

(ffXIII n est pas mieux meme si magnifique et un avec un sisteme de combat novateur ca reste a mon sens3 dvd pour rien... ils auraient pu faires tellement plus 3 dvd comme le 3eme c etait le top mais bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 07:00:34

Oue enfin en même temps dire que ce jeu n'a aucun scénar, soit t'as joué avec l'écran éteint soit t'es neuneu. Mainteant que tu n'apprécies pas le scénar, je comprends. Mais pour une fois que l'on a un A-RPG franchement mature, je vais pas m'en plaindre (quand je vois des jeux comme STAR OCEAN 4, même si c'est du RPG, qui te sortent des blagounettes à 10 balles et des répliques de gamin, ça m'a pas donné envie). Je pense en fait que le jeu est trop mature pour certains.

froy559
froy559
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:24:54

sayan-djinn
J'ai eu un peu de mal à traduire mais au final j'ai compris ce que tu voulais dire...
Même s'il est vrai que je me suis un emporté (faut dire que je vois la même chose sur tous les forums), je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé par mes remarques.

Je ne m'en suis pris qu'aux gens qui osent donner leur avis sur tout sans avoir aucune connaissance de ce dont ils parlent, et qui osent critiquer des jeux avant même de les avoir vraiment joués. Souvent ces avis reposent sur des choses creuses et superficielles, par exemple ceux qui jugent un jeu uniquement sur ses graphismes, et je dis et je répète que les avis de ces gens, on s'en branle.

Par contre je n'ai aucun problème à lire les avis de ceux qui ont fini les jeux, qui en ont vu toute la beauté et décelé les défauts, et dont l'avis est très intéressant car ils ont de vrais arguments et une vraie expérience. Mais voir quelqu'un qui dit "ce jeu est naze, j'y ai joué 1 heure, c'est pourri nia nia" j'en ai un peu ras le bol.

Maintenant si tu t'es senti visé, tant pis pour toi, pas la peine de venir jouer le chevalier blanc sur ce topic et essayer de me donner des leçons. De une je me fous complètement de ce que tu penses de moi, de deux tu n'as pas compris grand chose à ce que j'ai écrit, à moins que je me sois vraiment mal exprimé.

ah et ps : je fais les "ps" que je veux et je t'ensucre, si j'ai envie de saluer une connaissance d'un autre forum je vois pas en quoi ça te dérange. :rire:

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
02 mai 2010 à 18:50:42

les mecs s'en branlent mais s'en plaignent =p
on est pas sur un forum de pro...meme ceux qui ont jouer qu'une heure peuvent donner leur avis meme si ils trouvent le jeux moche =p

metalink86
metalink86
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:14:58

De toutes façons, ce jeu est une manière différente d'aborder les RPG, ce qui est intéressant c'est le concept et pas les graphismes... Pourquoi payer des designers à forcer sur les graphismes quand on test un concept quand le cœur de cible ne met pas les graphismes comme critère prioritaire pour ses achats ?

sayan-djinn
sayan-djinn
Niveau 4
03 mai 2010 à 00:59:26

Metalink86 c est clair apres les gout et les couleurs ... moi l histoire ne m as pas plu du ts alors si en+ c est moche .... bref

froy... tres bien compris ton 1er message auquel je pourrai accrocher mais il y a le fond et la forme ... je refais en plus simple tu n as pas du comprendre le sens de mon message ce qui m as gonflé c est que t etais HS !!! tu parlais meme pas di jeu t es serieux là ?! apres que tu le comprennes ou pas...

"chavalier blanc" ?! je ne parlais pas que pour moi c etais en general
C est marrant parceque tu fais reflexions qui ne te concernes pas ?!
Qui commence a crier et faires des remarques desobligeantes sur les gens d autant plus ?

allé c bon slt la pertes de temps eu... froy paardon ;)
A+ sur un autre topic + interressant j reviendrai plus là
cette discution n as plus d interrets bye

La vidéo du moment