CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N.A.Z.E.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:55:55

De toutes facon cesser de critiquer a date d.aujourd'hui vous etes tous des pirate pour avoir deja le jeu alors j'estime que votre avis n'est pas fonder comme on dit : aller voter et vous pourrez critiquer le gouvernement en place autrement fermer la en d'autre mot acheter donc vos jeux ensuite vous pourrez les descendre si ca vous chante ;p

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:58:37

Tous ? non =)

Néanmoins, la première chose que j'ai vu ici, c'est mon pirate préféré =P

Il se reconnaitras je pense x).

:hap:

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
21 avril 2010 à 22:03:35

ben le jeux est dispo au stats aussi en free region et francais =p
Aprés c'est tout l'interet de la 360...

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
21 avril 2010 à 22:09:53

J'ai eu le jeu aujourd'hui, et au bout de seulement 30 minutes, j'en suis tombé amoureux. C'est sur, faut pas s'arreter aux graphismes, ya vraiment que la jeune génération de joueur pour pensser qu'un jeu est bon que si ces graphismes sont géniaux...
Moi, déjas, dès que j'en suis arrivé au village, au tout début, ça y est, j'ai compris que j'adorais ce jeu. Les plaines sont immensent, certe, un peu vide, mais en même temps, vous voulez voir quoi dans une plaine...par contre, les villages grouillent de monde avec qui taper la causette. Je trouve sympas aussi que les gent vous parles rien que quand vous les croisez(un petit bonjour est toujours sympatique^^). Je trouve le système de combat pas trop mal.
Bref, tout ça alors que j'en suis qu'à deux heures de jeux.
Après, c'est sur, les gouts et les couleurs...mais au moins, ne pas juger le jeu juste sur ces graphismes.
Moi, au début je penssais vraiment que ce jeu était pourri car graphismes laid et aucun intéret, d'après tout ce que j'avais peu en voir. Mais moi, les graphismes, je m'en fout, ça c'est juste un plus et j'aime bien me faire un avis par moi même. Du cout, une très bonne surprise, comme ce fût le cas pour Darksiders, là encore, déscendu par les plus jeunes juste pour ces graphismes...

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
21 avril 2010 à 22:44:49

coucou XCh4oSX
comment vas tu?

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:16:13

Ca pourrait aller mieux, j'apprends qu'il n'y as que des pirates ici x)

Ca vas toi ? =)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
21 avril 2010 à 23:17:09

O_o
Pas que des pirates mon cher ami, moi j'ai acheté mon jeu.

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:19:15

bien merci
j'ai enfin fini tales of vesperia et limite je regrettes de ne pas l'avoir fini avant
encore merci de m'avoir redonner l'envie d'y rejouer =)
tu te mets aussi sur NieR?

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:23:48

Du tout =)
Nier est fini depuis 2 semaines =).

Je me balade sur les forums surtout ^^

tatu--fan3
tatu--fan3
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:22:41

j'ai testé et je suis bien deçus de ce jeu :/

Mais bon... :hap:

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:04:34

bon je sais pas ce que les dev avaient en tete mais le debut est extremement rebutant
un peu comme zelda (au niveau du debut chiant a mourir) faut se taper la premiere heure pour que le jeu demarre vraiment
c'est pas le soft de l'année mais c'est pas une grosse daube non plus
par contre de la a mettre 70 €... mouaip mouaip

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:29:07

bon ben maintenant il suffit de lire le test de jv pour s'apercevoir que le jeu est excellent !!!!

sayan-djinn
sayan-djinn
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:03:55

slt

alors a votre place je ne serais vraiment pas fier de m etre fait eu.. non d avoir un jeux de merde la sorte ( merci de ne pas essayer de justifier votre mauvais achat par des arguments douteux rester objectif c NUL merci ;)
C est quoi cette chasse aux sorcieres là ?!bcp de rageux ici...

bref ...
il y as ts ds le 1er mess :

"Mais le pire reste les ennemies, enfin "tas de textures et de polygones mal animés" seraient plus just.Sa ressemble a rien ! On kill des fantomes et machines qui saignent...."

et c est vrai !!! il n y a pas que le graphisme ok et il y a quoi ds ce jeux a par un scenar tous balourd avec une gamine agonisante " " allé c est bon elle morte passe a autre chose deviens encore plus mechant non ? ")faut croire que non... elle est coriace ... lol
Sinon des quetes bien repetitives et des amalioration classique dans le genre que d originalitées quoi...

Apres j fais que donner mon avis
pour ma part ce jeu est décevenant fais sans moyen et ne me donne pas envie dans le meme genre il y a mieu c est certain...
sur ce

froy559
froy559
Niveau 8
24 avril 2010 à 02:02:00

Perso je constate que c'est la même chose sur presque tous les forums : des gens donnent leur avis, souvent très limité, sur un jeu auquel ils ont joué quelques heures tout au plus, parfois pas du tout.

Et je me pose inlassablement la question de savoir qu'est-ce qui les motive à balancer leur avis comme ça ? on s'en fout de votre avis sur les jeux, les gars... que vous aimiez ou pas, on s'en branle, on se fait notre propre avis nous mêmes, on n'a pas besoin que quelques petits merdeux (quel que soit leur âge) viennent nous donner leur impression.

Vous n'êtes pas des pros du jeu vidéo, vous n'avez aucune autorité pour porter un jugement, vous êtes juste, comme moi, des joueurs. Votre avis est donc partial, et souvent, trop souvent, vous vous permettez de juger un jeu en entier uniquement sur le critère graphique, ou d'autres critères tout aussi limités et stupides.
Je suis peut-être de la "vieille école", de ceux qui ont connu les débuts du jeu vidéo, qui ont sué sur des zelda, des super metroid, des final fantasy 1, qui n'avaient pas de graphismes en 3D, je trouve vos avis à la fois stupides et injustes. Un jeu se juge sur énormément de critères, même les testeurs de Jv.com sont obligés de n'en choisir que quelques uns pour faire leurs tests.

D'après moi, mais ça n'engage que moi, on ne donne son avis que lorsque quelqu'un le demande, par exemple un topic "vous me conseillez de l'acheter ?" ou dans ce style là vous donnerait effectivement le droit de donner votre avis personnel sur le jeu.
Mais là, oser poster un topic uniquement pour faire votre "test" à deux balles, c'est prétentieux et arrogant. Votre avis ne vaut pas plus qu'un autre, et en plus on s'en contrefout alors à moins qu'on vous le demande, ce serait judicieux d'être humble et de la fermer.

:coeur:

ps : comment ça va XCh4oSX depuis RoF ? ^^

ffbof
ffbof
Niveau 3
24 avril 2010 à 07:32:43

juste pour repondre a ceux qui pensent que le jeux est naze
loin de la le jeux est tres sympa ca se presente un peu comme un fable certe moin beau .
par contre j en suis a

ffbof
ffbof
Niveau 3
24 avril 2010 à 07:34:46

j en suis a 3 heure de jeux et le scenar tient bien la route et les quetes annexes sont foisons .
je le trouve tres sympa mais j avoue qu il ne vaut pas le prix que je l ai payé .neuf a 40 euros je dis oui a 70 laissez tomber. prenez le sur le net ou d occaze

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:16:14

Froy559 ----> Ba je m'emmerde ! xD

J'ai plus rien à faire à part attendre RdR et Alan Wake.

Ca va de ton côté ?

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 11:43:07

salut XCh4oSX
a part l'ennui,j'espère que ça va quand même
sinon tu n'as plus rien a faire en ce moment, étonnant ça :)

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:48:42

Salut Smasherpoppu,

J'aurais toujours 2 petits succès sur Nier à faire, mais la flemme et l'énervement de ne JAMAIS trouver de pyrite. x)

Je vais peut être commencé CDM sur mon compte néanmoins x)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:51:51

cela me fais penser un peut a john carpenter il a fait bcp de film sans moyen ! ses films n on jamais marcher ! pas de beaux effet speciaux ! la musique est de lui aussi ... et pourtant maintenant se sont des films culte !
Nier c est la meme chose c est peut etre pas tres beau (quoi que ) un peut vide mais le jeu est vraiment excellent !

La vidéo du moment