Perso je constate que c'est la même chose sur presque tous les forums : des gens donnent leur avis, souvent très limité, sur un jeu auquel ils ont joué quelques heures tout au plus, parfois pas du tout.
Et je me pose inlassablement la question de savoir qu'est-ce qui les motive à balancer leur avis comme ça ? on s'en fout de votre avis sur les jeux, les gars... que vous aimiez ou pas, on s'en branle, on se fait notre propre avis nous mêmes, on n'a pas besoin que quelques petits merdeux (quel que soit leur âge) viennent nous donner leur impression.
Vous n'êtes pas des pros du jeu vidéo, vous n'avez aucune autorité pour porter un jugement, vous êtes juste, comme moi, des joueurs. Votre avis est donc partial, et souvent, trop souvent, vous vous permettez de juger un jeu en entier uniquement sur le critère graphique, ou d'autres critères tout aussi limités et stupides.
Je suis peut-être de la "vieille école", de ceux qui ont connu les débuts du jeu vidéo, qui ont sué sur des zelda, des super metroid, des final fantasy 1, qui n'avaient pas de graphismes en 3D, je trouve vos avis à la fois stupides et injustes. Un jeu se juge sur énormément de critères, même les testeurs de Jv.com sont obligés de n'en choisir que quelques uns pour faire leurs tests.
D'après moi, mais ça n'engage que moi, on ne donne son avis que lorsque quelqu'un le demande, par exemple un topic "vous me conseillez de l'acheter ?" ou dans ce style là vous donnerait effectivement le droit de donner votre avis personnel sur le jeu.
Mais là, oser poster un topic uniquement pour faire votre "test" à deux balles, c'est prétentieux et arrogant. Votre avis ne vaut pas plus qu'un autre, et en plus on s'en contrefout alors à moins qu'on vous le demande, ce serait judicieux d'être humble et de la fermer.
ps : comment ça va XCh4oSX depuis RoF ? ^^