CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et astuces

gorlf
gorlf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:27:34

:d) :d) Grand Genkidama :g) :g)

Il faut faire le mode championnat du monde en mode Normal+8joueurs, une fois gagné vous débloquerez l'objet Parcelle D'esprit qui vous permet tout comme l'esprit commun de changer votre attaque ultime en Grand Genkidama! Enjoy it :noel:

Linkador
Linkador
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:09:24

salut j'ai eu un beug ou astuces mais je n'arive pas a le refaire mais je vais vous la partagez

j'etais av goku contre picollo et vegeta ,vegeta c'est fait peter la j'etai sous haute tension je lui ai lancer une boule de feux il es tomber et la j'ai eu le temps de lui lancer le genkidama . vu qu'il etai mort il n'y as pas eu la cinématique ,mais quand picollo est ariver c'est lui qui a encaiser le genkida

Linkador
Linkador
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:10:09

desoler du double post mon doigt a glisser $

donc voila j'espere avoir ete utile

joyeuse fetes .

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 18:37:39

Oki merci :ok:
Et croient surtout pas que t'es nul si tarrive a battre l'ordi en mode tres fort t'es deja super fort (moi je y arrive sa fait plaisir!) Et pour le online sa sert a rien de jouer avec des inconnu en generale il trichent en se deconectant si il perdent ou bien il utilise 150x sauvagerie resultat mec intouchable... alors je te conseil de faire des match avec t'es amis et avec des perso non personaliser c'est beaucoup plus fun :-)

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 18:41:23

Gorlf => merci javait oublier de le dire Dans mon mode super genki mais le super genki et plus puissant que le grand! le grand cest celui utiliser pour frezer le super c'est celui de petit buu :ok: mais merci ^^

linkador => Desoler de te dire ça mais sa doit etre un bug du jeu :malade: (jai deja eu pire) mais merci quand meme :)
et joyeuses fetes a toi aussi !

ps: j-2 avant call of 6 :O

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 décembre 2009 à 19:24:18

Oh oui cod :bave:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 20:02:09

Boom headshot!!! ;noel: (Vous m'voyez?) :doute:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
24 décembre 2009 à 18:00:20

Coucou tout le monde bien? bref meme si mon topic a pas grand succes xD je vous souaite quand meme un joyeux noel a tous et une futur tres bonne annéer! :fete:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
24 décembre 2009 à 18:01:11

Coucou tout le monde bien? bref meme si mon topic a pas grand succes xD je vous souaite quand meme un joyeux noel a tous et une futur tres bonne annéer! :fete:

roulboul
roulboul
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:20:48

je connaissais pas la technique goten/gohan

et j'avais pas penser à rajouter gohan petit pour la technique goku/krillin (je l'avais fait en mode histoire mais c'est tout)

donc l'equipe la plus fun serait composé de :
piccolo/goku/krillin/gohan petit/gotrunk ssj3

je m'explique : finir le 1er adversaire avec le mekaposanppo (je suis pas sûr de l'ortographe), goku intervient pour tenir l'adversaire, changer de perso de suite (prendre goku déjà presque mort), afin de lancer le gendima goku/krillin/gohan, puis changer encore pour prendre gotrunk ssj3 et faire un petit volleyball avec piccolo.

sympa tous ça, si vous en avez d'autre je suis preneur!!

totor075
totor075
Niveau 1
13 janvier 2010 à 20:44:14

Vous avez une video pour montrer comment faire parceque je comprends pas vraiment comment on fait

uncharted_fan
uncharted_fan
Niveau 3
13 janvier 2010 à 22:01:42

Pour le Super Gekidama une astuce toute bête mais très utile faite "Donner moi votre force" et lancer le super gekidama juste après. Bien sur penser a booster votre personnage dans "personnalisation..." et vous arriverai a faire un super Gekidama a plus de 35 000 dégah. En gros en ligne quelque coup faite l'astuce du Super Geki... et la victoire et en poche, bien sur faite sa rapidement et personnaliser au mieux votre personnage sur ceux bon jeux.

Deadinsane
Deadinsane
Niveau 5
13 février 2010 à 00:32:50

en gros ya pas d'astuce franchement astucieuses ou rien qui ne peut etre decouvert en jouant a la longue...

beacoup sont inutiles, d'autres ont un faible interet!!!

mais ca occupe d'ecrire ca je concois tres bien

je parle pour moi
perso j'ai rien appris de nouveau sur ce topic mais ca peut etre utile a certain!!!

Deadinsane
Deadinsane
Niveau 5
13 février 2010 à 00:34:31

ya aussi quelques techniques de noob qui sont données ici comme astuces...

certais de ces "trucs" vous feront passer pour un adepte de l'antijeu!!

jouer n'est il pas pour eprouver du plaisir?

le plaisir ne doit il pas etre partagé pour faire de vraies batailles???

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:31:34

New Code Trouver Pour Tous Les Perso ( Y Compris Vegeta Ssj3 Et Broly Ssj3 ) : Aller Dans Versus=> J1 Vs Ia -> Ou On CHoisie Les Personnage vous faite: B A X Y Y Y B A X Y Y B B RT LT Rb Lb Rt Rt B A X

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:34:15

excuse pour double post mais ca marche pas sur demo pour avertir pour pas rever :sarcastic:

Sonnoe
Sonnoe
Niveau 1
05 mai 2010 à 21:23:18

pour moi sa n'a marché

DarkRAAM
DarkRAAM
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:13:11

ou sinon pour contrer sauvagerie faut s entrainer a se téléporter avant de se resvoire un coup

je dis sa car je jouais contre l IA en tres fort il a fait sauvagerie et avant qu il me touche je me suis téléporter et il c est aussi téléporter avant que mon coup le touche puis je me suis encore téléporter et je l ai battu

La vidéo du moment