- Voila les trucs et astuces trouver par moi et quelques ami(e)s a moi histoire de booster un peu les maigre astuces du site!
Si vous en connaisez qui ne sont pas citer ne vous retenez pas
No flood please
Et bon jeu...
[....:Super Genkidama:....]
Finisez la saga de buu en lancant un Genkidama Geant et vous debloquerez un "item" nommez <<esprit comun>> permetant uniquement pour Sangoku forme normale de transformer son Genkidama en super genkidama deja plus puissant 
Et pas besoin de "donnez moi votre forces"
[....:Vegeta Et Broly Ssj3:....]
Prenez votre mal en patience et debloquez en tout 40 etoiles
en fesant des missions de nimporte quel saga ensuite rendez vous dans le magasin etoiles et payer vous pour 20etoiles Le combat la rennaisance de Broly De la saga super sayain legendaire ainsi que pour 20etoiles l'histoire alternative le plus fort des super sayains 3
Puis faite Les Deux combats et vous aurez deux nouveau personnage Broly Et Vegeta (Bejita pour les accrot ;p) SSj3
[....:Attaque ultime 70 000 Dégats!!!:....]
Aussi simple que cela puissent paraitre...
Rendez vous dans le menu personalisation ultime
Prenez le personnage TENSHINAN et booster son inventaire d'item ameliorer la capaciter de ces attaque speciale/ultime
a la fin vous aurez un shin kikoho qui fera du 8000a 9000 de degat par kikoho (sachant que vous en lancez 8) 9X8=72 XD
Et la vous vous dites bien sur comme sa je perent toute ma vie...mais non car une attaque ultime shin kikoho peut meme tuer un broly ssj3 booster defense
jenverai un screen demain!
[....:Aureole :....]
Rendez vous dans le menu "Super championnat"
et eseyer de battre les record des different mode afin de debloquer le mode combat boules de cristal rencommer tout cela 7 fois oO( ) Ensuite invoquer shenron et prenez litem Aureole et placer le ensuite sur le personnage desirez Voili voilou!
[....:Comment obtenir des etoiles facilement?:...]
1) Entrainez vous a fond En mode dojo histoire dapprendre TOUTEs les technique du jeu pour ensuite refaire toute les saga en mode difficile Bonne chance!
2) Reperez les missiont facile du genre ne pas utiliser d'attaque ultime ou commencez le combat par telle ou telle action tout cela en mode facile est extrement simple!
[....:Gros bug de camera Tres soulant!:....]
Vous avez du surement vous en rendre compte mais ce jeu est truffer de bug de camera quand cela arrive du genre quand vous etes coller a un rocher appuier sur L1 et sur L2
(Desoler pour la version XBOX je ne connait pas les touches ) Cela vous propulsera tout en haut de la map ! Tres utile pour recharger son ki en toute tranquiliter ! aussi tres utile en mode championnat du monde ou larene et vraimment minuscules^^!
[....:Trophéer/succes:....]
Version /PS3
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/dragon-ball-raging-blast.html
Version /Xbox
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=6&l=fr&JeuID=701&9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=545e0233c48e3d489bb309580cd893aa
Voila pour mes astuces si vous connaisez d'autre n'eziter pas je me ferait une joie de les rajouter a mon sujet si elle son valable Bon jeu a tous et KAMAYUKA!