CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et astuces

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:20:31
  1. Voila les trucs et astuces trouver par moi et quelques ami(e)s a moi histoire de booster un peu les maigre astuces du site!

Si vous en connaisez qui ne sont pas citer ne vous retenez pas :merci:

:d) No flood please :-( Et bon jeu...

:pacg: [....:Super Genkidama:....] :pacd:

Finisez la saga de buu en lancant un Genkidama Geant et vous debloquerez un "item" nommez <<esprit comun>> permetant uniquement pour Sangoku forme normale de transformer son Genkidama en super genkidama deja plus puissant :-)))
Et pas besoin de "donnez moi votre forces"

:pacg: [....:Vegeta Et Broly Ssj3:....] :pacd:

Prenez votre mal en patience et debloquez en tout 40 etoiles
en fesant des missions de nimporte quel saga ensuite rendez vous dans le magasin etoiles et payer vous pour 20etoiles Le combat la rennaisance de Broly De la saga super sayain legendaire ainsi que pour 20etoiles l'histoire alternative le plus fort des super sayains 3
Puis faite Les Deux combats et vous aurez deux nouveau personnage Broly Et Vegeta (Bejita pour les accrot ;p) SSj3

:pacg: [....:Attaque ultime 70 000 Dégats!!!:....] :pacd:

Aussi simple que cela puissent paraitre...
Rendez vous dans le menu personalisation ultime
Prenez le personnage TENSHINAN et booster son inventaire d'item ameliorer la capaciter de ces attaque speciale/ultime
a la fin vous aurez un shin kikoho qui fera du 8000a 9000 de degat par kikoho (sachant que vous en lancez 8) 9X8=72 XD
Et la vous vous dites bien sur comme sa je perent toute ma vie...mais non car une attaque ultime shin kikoho peut meme tuer un broly ssj3 booster defense
jenverai un screen demain!

[....:Aureole :....]

Rendez vous dans le menu "Super championnat"
et eseyer de battre les record des different mode afin de debloquer le mode combat boules de cristal rencommer tout cela 7 fois oO( ) Ensuite invoquer shenron et prenez litem Aureole et placer le ensuite sur le personnage desirez Voili voilou!

[....:Comment obtenir des etoiles facilement?:...]

1) Entrainez vous a fond En mode dojo histoire dapprendre TOUTEs les technique du jeu pour ensuite refaire toute les saga en mode difficile Bonne chance!

2) Reperez les missiont facile du genre ne pas utiliser d'attaque ultime ou commencez le combat par telle ou telle action tout cela en mode facile est extrement simple!

[....:Gros bug de camera Tres soulant!:....]

Vous avez du surement vous en rendre compte mais ce jeu est truffer de bug de camera quand cela arrive du genre quand vous etes coller a un rocher appuier sur L1 et sur L2
(Desoler pour la version XBOX je ne connait pas les touches ) Cela vous propulsera tout en haut de la map ! Tres utile pour recharger son ki en toute tranquiliter ! aussi tres utile en mode championnat du monde ou larene et vraimment minuscules^^!

[....:Trophéer/succes:....]

Version /PS3

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/dragon-ball-raging-blast.html

Version /Xbox

http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&amp;Itemid=6&amp;l=fr&amp;JeuID=701&amp;9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=545e0233c48e3d489bb309580cd893aa

Voila pour mes astuces si vous connaisez d'autre n'eziter pas je me ferait une joie de les rajouter a mon sujet si elle son valable Bon jeu a tous et KAMAYUKA!

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:55:06

Ceci est le bon topic mettez des commentaires (encore dsl)^^

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:56:34

Balise ? :hap:

Tout ce que je dis peut être retenu contre moi lors d'un procès. N'hésitez pas ! :sournois:

"Allons-y Alonzo !" :noel:
La-la-la-la :fou: :hap:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
11 décembre 2009 à 23:01:22

Tu a totalement raison mais si tu passe ta vie a ecrire ce message sur tout les topic qui non pas de balise je te souaite bien du plaisir.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:14:40

N'empêche qu'il à raison.

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
12 décembre 2009 à 11:37:37

Nouvelle astuce:

:mac: De nombreux points D :mac:

Rendez vous dans le menu Championnat du monde et regler les parametres mode difficille/normal 16participant Et au bout denviron 10championnat a chaque fois que vous en gagnerez un vous receverez 10 000 point D

PS:utiliser tenshinhan + attaque ultime 68 000 degat :ok:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
12 décembre 2009 à 13:07:46

Nouvelle astuce:

:mac: Resister a la Sauvagerie/image reamenente :mac:

Pouvoire tres utile en solo et en online mais asser deloiyalle si josent dire beaucoup se plaignent de ce pouvoir speciale plus que utile alors nous vous conseillonts au moment ou votre adversaire utilise sauvagerie utiliser une thecnique speciale de charge ex: attaque kaioken
votre personnage sprintera vers un endroit ou il ny aurat personne... mais un peu avant que vous arriver comme par magie votre enemie aparrait et la vous lattaquer faites le a plusieurs reprise et votre adversaires passera lenvie de jouer au mariolles :hap:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
12 décembre 2009 à 19:54:46

Connaisez vous d'autre astuces? :question:

raph77680
raph77680
Niveau 3
17 décembre 2009 à 12:40:54

Enchainement très puissant avec Bardock :
Il faut d'abord bien booster Bardock (attaques speciales) ensuite, vous le prenez contre quelqu'un qui prend un personnage qui enchaine (ex : kid boo) ensuite vous faites sauvagerie et vous remontez votre ki de façon a etre a la moitié du bleu. Lorsque kid boo fait son attaque d'enchainement (attaque flash mistique), vous faites l'attaque de Bardock (Je ne te le pardonnerais jamais !) et apres ca va taper kid boo et activer votre sauvagerie et l'envoyer en l'air (degats environ 8.000) et vous lui balancer une super vague deferlante ce qui fera un total de degats de 20.000 !!

ticcow
ticcow
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:37:58

heuuuuu c'est une astuce un peu bizarre nan?

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:42:34

Pas mal mais un peux compliquer pour 20 000 degats :-(

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:00:36

:pacg: Réussir a coup sur une attaque ultime :pacd:

Rechargez vous jusqu'a être en mode Haute tension , puis faite [] [] [] [] O
L'adversaire va avoir un peu mal au ventre , et là Appuiyer sur R3 pour lui balancé l'attaque ultime dans sa Face ! MOUHAHAHAHAHA :fou:
Ou bien sinon
Recharger vous jusqu'a être en mode Haute tension , Puis faite un enchainement Apuiyer sur la flèche du haut Avec le bouton /\ , puis appuiyer sur X et [] jusqu'a se que vous le projeté vers le bas , Puis appuiyé tout de suite sur [] et le Stick gauche vers le haut pour se téléporter derrière lui et l'envoyer vers le haut , puis Appuiyer sur X et après être allé vers lui appuiyer sur [] pour qu'il sois projeté en ligne droite et appuiyer enfin sur R3 pour ... Rejeté tout se que vous avez enmagasiné GWAHAHAHAHAHAHAHA ! :fou:

:pacg: Voila :pacd:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:47:35

Encore plus simple Double sprint (x+x) puis R3

Remarque: pour un resultat casi inevitable atender le moment ou votre adversaire balance un kikoha charger ou une attaque speciale et rapuiyer sur x pendant un sprint ladversaire ne pourrat pas reagir ^^

Chibi_Krillin
Chibi_Krillin
Niveau 3
22 décembre 2009 à 00:06:29

Les attaques spéciales passives qui vous permet d'être instantanément en Haute Tension ont le mauvais côté de réduire à zéro votre Ki lorsque le mode Haute Tension se termine.

Mais si le personnage se transforme pendant qu'il est en Haute Tension instantané, il ne perdra pas son Ki à la fin.

Avec Zarbon, il est possible d'abuser de ce détail.

Utilisez l'attaque qui vous met en Haute Tension instantanément, transformation, attaquez, Haute Tension instantanément, transformation, attaquez, etc...

Remarque: Si vous voulez vous faire détester, c'est une des meilleurs façons. :p)

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 00:15:30

Merci de ton astuces tres interessante chibbi! :fier:

:mac: Nouvelle astuces! Les attaques combiner en equipe! :mac:

Goten+Gohan les deux en ssj1, quand l'adversaire n'a plus qu'une barre de vie, tu lance l'attaque ultimer et si tu fais la surpuissance ca deviendra brothers kamehameha, ca marche dans les deux sens.

Goku+Piccolo, idem quand l'adversaire a une barre de vie, lancez le makkankosappo, et faites la surpuissances, si vous touchez votre adversaire, ca fera comme contre radditz.

Goku+Gohan petit+Krillin, Quand Goku meurt, faites la surpuissance,une cinématique se passera et Krillin lancera un genkidama, a ce moment la refaite la surpuissances, et gohan petit renverra le genki sur l'adversaire comme contre vegeta, si vous avez reussi, l'attaque tue en un coup et et inévitable et imparable.

Gotrunks Ssj3+Piccolo, -1barre de vie, lancez l'attaque ultime+surpuissance, elle n'est pas top mais rigolote dans l'animé.

Merci a gorlf :-)

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 00:18:01

nienna67... :ouch2: Javait meme pas remarquer que cetait toi :-(
Cucu Jadou :-p Comment va depuis Samedi ?

gorlf
gorlf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:38:12

De rien cyrik content de pouvoir rendre service :)

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 00:55:55

Au fait gorlf tu est sur ps3 ou sur bobox :question: si sur ps3 et que ta le live on pourrat toujour ce faire un pitit combat mon id psn c'est Cyrik2

ps:pour le moment est un petit bug avec ma livebox mais sa sera bientot regler :ok:

cyrik2
cyrik2
Niveau 8
22 décembre 2009 à 01:07:53

Info de derniere minute (apres dodo :sleep: )

L'objet Briseur de sceau pouvant etre obtenue cher shenron
(en eyant les 7 Db ) Permet effectivement a quelque chose!
contrairement a ce que beaucoup de gens croiyent l'objet et utilisable sur certain personnage ex:frezea 1er forme et permet d'enlever les accesoires dans le style Scooter armure epauliere etc etc... voici la liste des personnage pouvant utiliser cet item :ok:

Ca marche sur :
- baddack
- radditz
- zarbon (non transformé)
- doria
- ginue
- reecome
- barta
- jeece
- freezer (1° forme)
- c19
- géro
- Chaozu

Bon sur ce prenez bien soin de vos petit sayajin soyez sage et sortez couvert! bonne nuit....zzz :dehors:

gorlf
gorlf
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:17:01

Je crois que ca enlève scooter, épauliere, chapeau et c'est tout

Cyrik je suis toujours partant mais je me fais latter tellement souvent en ligne par les spammers que je commence a me demander si je suis pas nul, mon Id c'est Jerehmoude, et oui je suis sur ps3

La vidéo du moment