CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario rédigé

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 13:09:49

MC: Je suis une sainte je sait bon place au match !
:d) je voulais dire VG pas mickael cole :nonnon:

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 13:44:24

De retour au combat .CENA et TAKER ont pris l'avantage , TAKER porte un CHOKESLAM sur PUNK , CENA suit ORTON qui est monté sur la cage RANDY se retourne et CENA par pour un AA mais il est contre par ORTON en DDT . TAKER monte a son tour sur la cage , ORTON ne le voit pas arriver .Si quelq'un chute il peut se faire tres mal. ORTON se retourne a nouveau et l'UNDERTAKER le prend et part en LAST RIDE il se rapproche du bord de la cage pour lance ORTON mais au moment ou il tombe PUNK etais entrain d'ouvrir la porte pour monter et ORTON tomba sur PUNK ! CENA PUNK et ORTON sont KO !
TAKER prend de l'élan et ... SENTON BOMB du haut de la cage !
CENA se relève et ...DIVING LEG DROP du haut du HIAC ! Tout le monde est KO .
TAKER se relève et attend que punk se relève main ORTON arrive et porte un RKO sur TAKER .CENA se releve et remonte sur la cage ORTON le suis .Des qu'ORTON est monté CENA le chaine avec des coups de bélier puis POWERBOMB . ORTON se relève et bam AA sur ORTON . LA CAGE A CEDER !!!!!
PUNK qui s'estrelever traine TAKER dans le ring et part pour un GTS , TAKER est KO CM PUNK fait le tombé 1,2 et.....NON CENA a sauvé TAKER !PUNK énervé part pour un GTS sur CENA maisil est contré et AA de CENA !!! PUNK est KO . Le tombé 1,2 et NON ORTON sauve PUNK !!! Quel match .ORTON porte son backbreaker sur cena puis allait lui porter son PUNT KICK mais TAKER fait un CHOKESLAM sur ORTON .Il relève cena puis TAKER releve PUNK et CENA en fait de même avec ORTON .
TAKER place son TOMBSTONE sur PUNK ! puis CENA aplique son AA sur ORTON qui retombe sur le corps de PUNK !!! TAKER fait le tombé 1,2 et 3 ! DING DING DING !!! CENA TAKER on gagné .
CENA faire play serre la main au TAKER mais TAKER lui porte un TOMBSTONE PILEDRIVER !

JR:Au mon dieu quelle match .

MC : quel fin aussi .

JR:Voila nous en avons finit pour ce match a dimanche pour le PPV .

MC: Les résultats de HELL IN A CELL AU PROCHAIN NUMERO !!!

-------------
Musique SD
-------------

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:39:49

Note svp et je poste HIAC :ok:

dragonnier_1206
dragonnier_1206
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:58:03

Pas mal du tout.J'essaye de faire un effort d'orthographe. :o))

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:09:24

Pas mal, 15/20

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
26 mars 2010 à 21:34:30

Merci tout le monde peut-etre demain je poste Hell in A Cell

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
27 mars 2010 à 13:35:20

et moi, je poste SD ce soir je pense !!!

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
27 mars 2010 à 13:40:00

super le scénario 15/20

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
27 mars 2010 à 20:23:22

voila smackdown:

SD 3:

A la table des commentateurs:

JR: Bonsoir a tous pour ce nouveau Smackdown, ce soir, des matchs de haut niveau dont le match rated-Y2J contre la Hart Dynasty pour les ceintures unifiés et le main event est Jeff Hardy contre l'Undertaker dans un hell in a cell match pour le WHC !!! Et non, vous ne revez pas, c'est bien ce soir. Mais nous allons commencé par un match assez spécial: The miz contre Finlay, un match ou les commentateurs sont impliqués...

JL: Vous avez tres bien résumer se show Jim, et vous allez voir des surprises se soir ?

JR: Quel genre de surprise Jerry...

JL: Et bien, j'ai appris un technique au miz...

JR: nous allons voir sa tous de suite car c'est maintenant.

Theme song Finlay, il arrive sur la scène et avance arrivé devant le ring, il se fait attaqué par the miz qui était sous le ring, il le frappe de partout, Finlay est a terre . L'arbitre sonne la cloche et c'est parti, The miz met Finlay sur le ring et c'est parti !!! The miz se propulse avec les cordes et big foot de Finlay qui vient calmer The miz, Finlay est lui, en revanche, tres énervé et tape The miz, qui lui est tres malin et roule en dehors du ring, Finlay le suit et le tape mais the miz le contre avec un neckbreaker , l'arbitre compte et il est déjà à 5. The miz remonte puis Finlay, Miz l'accueille avec une clotesline , il s'appuie des cordes et facecrusher, The miz prend Finlay pour son finisher et c'est réussi, le tomber:1..2..3.

Résultat: victoire du miz sur un match assez court grace a sa tricherie: MIZ:1 / FINLAY:0

Cryme Tyme arrive sur le ring:

C.T.: Apres notre défaite contre Jeff en handicap, on se croit pathétique, on se croit comme des jobbers qui ne servent a rien, comme des rappeurs (je comfirme), c'est pourquoi à partir de maintenant, on vous promès de ne plus perdre de ne plus perdre en tag team pendant 2 mois !!!, et on va vous le prouvez en gagnant maintenant.

Theme song: CM punk

1er match: Cryme Tyme vs CM truth

résumer du match: Et c 'est JTG et R-truth qui commence le match, match tres équilibré juste que quand Cm punk arrive comme homme légal pour prendre le dessus sur JTG grace a ses high kick. Il continue et fait un blind tag avec R-truth qui continue le travail. Shad est pressé de venir sur le ring mais JTG n'arrive pas a s'imposé dans se match, encore un blind tag: double kick dans la face, et le tomber: 1..2.. et nan, Shad a intervenu, Cm punk, pas content vient le taper mais Shad le stoppe avec une clotesline, puis il s'en prenda R-truth avec un military press par dessus la 3eme cordes, CM punk se releve et nouvelle clotesline qui fait passer Cm punk par dessus la 3eme cordes !!! Shad a fait le ménage dans le ring !!! Jtg en profite pour lui faire le changement, Cm punk revient sur le ring, Shad lui fonce dessus mais CM punk évite, Shad se propulse contre les cordes et high kick super puissant de Cm punk, c'est fini, Cryme Tyme a perdu son pari... et 1..2.. ET NAN, c'est pas fini !!!! reflexe de shad !!! Cm Punk veut donc un finir avec son GTS, mai sc'est contré et Shad porte maintenant CM punk pour le military press et CM Punk c'est explosé le dos, Shad le releve et reverse russian leg sweep de SHAD !!! JTG attaque R-truth tandis que Shad fait le tomber:1..2..3.

Résultat: victoire de Cryme Tyme grace a l'exploit de Shad !!!

-----------------------------
pause publicitaire
-----------------------------

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
27 mars 2010 à 20:29:07

Copieur de Hell in a cell :-((

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:28:56

hein? qu'est ce que tu dit BoiTonCafé ?

J'ai pas encore lu ton scénario et puis mon scénario est fait depuis longtemps, en vrai je suis rendu a la 8eme semaine...
Sa me prend un peu de temps a réécrire sur un ordi et a inventé les résumer de matchs.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:40:32

suite de SD:

pause publicitaire

3eme match: tag team match pour les ceinture unifiés: rated-Y2J vs Hart Dinasty.

Résumer du match: Les 2 hommes légaux: Edge et Tyson Kidd font une panoplie de prise pendant 5 minutes jusque quand Tyson Kidd arrive a faire le changement avec DH smith qui détruit Edge avec des back suplex, powerslam et autre..., il veut en finir avec un piledriver contrer en edgecution !!! Les 2 hommes sont a terre... l'arbitre compte: 1..2..3..4..5 Edge rampe vers Jericho tandis que DH smith s'aide des cordes pour se relever..6..7 edge fait le changement..8 DHsmith est debout mais par pour longtemps, clotesline de Y2J puis une autre, neckbreaker et lionsault !!! attention, Jericho prend les jambes de DH smith pour le wall's of jericho, Tyson veut intervenir et va sur le ring mais SPEAR DE EDGE SUR TYSON !!! Jericho fait sa prise de soumission, DHsmith n'a pas d'autre choix que d'abandonner...

résultat: rated-Y2J qui devient champion unifiés !!!

la Hart Dynasty part, dégouter, et rated-Y2J prend un micro chacun:

Y2J: Ah!!! Nous sommes les meilleurs dans notre domaine et personne peut nous battre...

theme song brother's of destruction !!! (la foule est en délire)

B of D: Vous pensez vraiment pouvoir nous battre ? (ils rigolent)

rated-Y2J: EH !!!, on a eut notre match alors partez et puis vous ne mériter pas de match de championnat !!!

B of D:Vous en etes sur ?, pour vous prouvez le contraire, Kane jouera contre l'un de vous 2 et si il gagne, on aura notre match de championnat...

Y2J: Si vous voulez... Edge jouera contre Kane la semaine prochaine alors !!!

Kane: AHH! Tu as peur de m'affronter !!!

Y2J: NAN!!! :rouge: C'est juste que je suis fatigué avec tous les match de légende que j'ai fait c'est dernier temps...

Kane: Bon ba bonne défaite !!!

Brother's of destruction repartent... Mais Edge et Jericho attaquent Kane et Undertaker par derriere, ils les démolisent... Puis repartent .

4eme match: for the intercontinental championship: drew mcintyre vs mike knox vs the great khali !!!

résumer du match: Mike Knox et Khali attaque le pauvre Drew Mcintyre qui réussi quand meme un DDT a Mike Knox. Khali va faire un atémis géant a Drew mais quand il se retourne, spear de Mike Knox sur le Great Khali !!! Puis le tomber, NAN, reflexe de Khali qui envoie Knox 3 metres plus loin. Drew se releve et le Great Khali veut le finir avec son Khali Bomb mais c'est contré en neckbreaker, drew continue avec des elbow drop mais quand il se retourne Mike Knox est derriere lui, il le projete contre les cordes et cross body de Mike Kno !!! Mais Khali est derriere, il se projete et quand Knox se retourne, BIG FOOT !!!! Khali fait le tomber sur drew qui c'est pris un cross body:1..2..3.

Résultat: Victoire du GREAT KHALI et il devient le new champion intercontinental !!!

Mais attention, John Morrison et Dolph Ziggler arrive et tabasse le great khali puis mike knox: Khali se prend un zigzag et un moonlight drive et Mike Knox un starship pain et 2 zigzag !!!

AND NOW, THE MAIN EVENT, FOR THE WHC, JEFF HARDY WILL FACE AT THE UNDERTAKER IN A HELL IN A CELL MATCH !!!!!!!!!!!!!

résumer du match: Le début du match est dominé par Jeff qui, avec sa rapidité a surpris l'Undertaker , quel minutes plus tard, l'Undertaker va le calmer avec un chokeslam !!! L'Undertaker commence a détruire alors Jeff en le projetant contre la cage. L'Undertaker veut en finir avec son Tombstone piledriver mais c'est contré en huricannranna, puis un drop kick de Jeff, il emmene apres l'Undertakerdansle coin et whisper in a wind !!! Jeff va enchainer avec son SWANTON BOMB !!! Le tomber, Jeff champion?: 1..2.. ET NAN, REFLEXE !!! Jeff en a marre et monte sur la cage (c'est un fou !!!) Naturellement, l'Undertaker le suis et monte sur la cage Jeff l'attaque directement avec des coups de coude dans la tete, l'Undertaker le contre avec des coup de poing qui font reculer Jeff, il va tomber !!! NAN, il roule a coter et calme le Phenom avec une suplex ventrale. Jeff se repose... Mais l'Undertaker se reveille comme un zombie et prend Jeff par la gorge, il se met au millieu de la cage pour quel casse, NAN, elle n'a pas casser. The Deadman reprend Jeff et le prend en last ride, la cage casse !!! :fou: :ouch: :mort: Jeff ne bouge plus, l'Undertaker redescend de la cage et revient dans le ring, Jeff commence enfin a bougé (quel exploit)... L'undertaker n'en a pas finit, il le relve et tombstone piledriver pin !!! 1..2..3

résumer: victoire de l'Undertaker qui garde encore une fois sa ceinture.

JR: Et voilà, ce magnifique Smackdown finit encore par un victoire de l'Undertaker !!!

JL: Oui, malgré le nombre de match de championnat et l'attaque de edge et jericho, l'undertaker a toujours sa ceinture .

JR: Il est temps de vous laisser, a la semaine prochaine !!!

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
28 mars 2010 à 18:34:14

voter mon scénario svp .

BoisTonCafé :d) j'ai lu ton scénario, il est pas mal, mais je trouve les matchs un peu brouillon avec des majuscules partout...

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
28 mars 2010 à 21:39:06

Je disait sa pour rire fifasvr t'inquiète :ok:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:54:14

t'inquiète pas BoisTonCafé...

T'as lu mon scénario ??? Tu peux me noter stp ?

Moi je te mettrai 15/20

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
30 mars 2010 à 20:47:26

Je te metterais 14/20 j'aime bien mais le coup de l'UNDERTAKER qui gagne le Whc et qui s'intéresse aussi au ceinture unifié lol il veut faire comme le miz :noel:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:31:26

oui, en faites je voulais faire taire rated-Y2J... Et qui de mieux que l'Undertaker et son frere

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:59:05

ezt voici raw 4:

RAW 4:

MC: Bonsoir a tous, ce soir a RAW, un show de fou avec des match palpitant mais on attend encore a savoir le Main Event de ce soir...

Tazz: On attend aussi ue autre chose: quel est la carte du Royla rumble.

MC: OUI, ce PPV est dimanche et nous ne savons aucun match...

Tazz: Justement, notre GH, Hulk Hogan arrive sur le ring et va tous nous expliqué.

Hulk Hogan: Bonsoir a tous, bienvenue a raw, ce soir encore, des matchs historique dont le Main Event: je n'est pas trouvé mieux qu'un fatal 4 way pour la ceinture WWE !!! Je laisserai vous découvrir les participant le moment venu...
En tant que GH, je suis la pour vous montrez du grand spectacle mais aussi pour calmer le jeu entre quelque rivalité:
-d'abors la rivalité MVP VS JBL, MVP a fauché JBL et JBL a tabassé MVP dans les couloirs, c'est 2 là vont se blessé gravement s'ils continuent,c'est pourquoi au Royal Rumble, c'est 2 superstars s'affronterons dans un iron man match, sa va les calmer.
-il y a aussi la rivalité des légendes contre les jeunes, il faut que sa se finissent, au RR, il y aura 3 manches, et l'équipe (les vieux ou les jeunes) qui gagnera 2 ou 3 matchs sur 3 fera viré l'autres équipes
voilà, bon show a tous...
AH, j'allais oublier, a cause de la rivalité légendes/ jeunes, la carte du Royal rumble est pleine, et par conséquent, il n'y aura pas de Royal rumble match... (hué du public), se PPV a été rappelé échangé avec Breaking Point !!!
Commençons avec le premier match: Finlay contre the miz.

1er match: The miz vs Finlay (chalenge commentateurs)

résumer du match: Pendant 5 minutes, les 2 superstars se tape, Finlay est notammant tres énervé et The miz est souvent submergé de coup, un peu plus tard, The miz prend l'avantage avec un facecrusher, puis la mizline. Finlay est a terre, The miz monte sur la 3 cordes, cross body, et non, Finlay leve ses genoux, The miz se les prend dans l'abdomen... Finlay le releve et celtic cross !!! The miz arrive a rouler a l'extérieur... L'arbitre le compte: 1..2.3.4...
WTF!!! :ouch2: The brian kendrix qui était sous le ring sort de l'autre coté et applique son finisher sur Finlay, The miz remonte à 8... il prend Finlay pour son finisher: reverse russian leg sweet !!!
Le tomber: 1..2..3

victoire du miz grace a l'intervention du Brian Kendrix . MIZ 2/0 FINLAY .

MC: NON, NON ET NON encore une tricherie du miz, j'en est marre, je vais perdre mon poste, il faut qu'il arrete...

Dans le couloir, HHH croise The legacy:

legacy: Salut Hunter, sa va?

HHH: Qu'est ce que vous avez les mecs ?

Legacy: Rien, c'est ,juste qu'on est ton prochain défi, si tu gagne pas maintenant, au revoir la fete a wrestlemania...

2eme match: handicap backstage match: HHH vs Legacy (défi DX)

Cody et Ted se jette sur HHH qui se fait détruire... La Legacy essaye une double suplex contrer !!! C'est Cody et Ted qui se font prendre en suplex. HHH en profite, il releve Cody pour un pedigree contré en clotesline, Cody fonce sur HHH mais spinebuster, Ted fonce sur HHH, 2eme spinebuster !!! HHH fait ses provoc', c'est Cody qui se releve le premier, Facecrusher puis Pedigree !!! Cody est K.O. Ted se releve, HHH veut faire pareil mais Back suplex de Ted puis elbow drop, Ted releve HHH, mais celui-ci le repousse... épreuve de force entre les 2 superstars remporté par HHH qui attaque Ted avec des coup dans la face, il le projete ensuite contre un distributeur et plein de boisson tombe sur la tete de Ted (c'est benefique) . HHH le releve mais Ted lui fait un «  étranglement des yeux » Cody se releve et prend HHH pour son cross rhodes mais c'est contré en clotesline, Cody se releve mais coup de pied atomic de HHH, il se retourne et BAM !!!! Coup de chaise dans la face, The Game est un peu groggy mais arrive a se relever, facecrusher de HHH sur Ted qui tombe. HHH dispose la chaise de façon a se que son pedigree fasse explosé la tete ,de Ted contre la chaise, HHH releve Ted et pedigree sur la chaise !!! Cody se releve et attaque HHH avec un sleedghammer mais The Game le contre et attaque Cody avec le sleedghammer puis il l'étrangle, Cody veut abandonner mais il peut pas, il s'évanoui... Les 2 membres de la Legacy sont K.O.

Résultat: victoire de HHH par double K.O.

HBK rentre dans le bureau du GM: Hulk Hogan.

HBK: Vous voulez me voir, Hogan ?

Hogan: OUI, vas-y assis toi...

HBK: Pourquoi voulez vous me voir seul ?

Hogan: Tu n'as pas compris (il commence a s'énervé), tu m'as ridiculisé la semaine derniere a ton Guntlet match, et je n'aime pas sa...

HBK: Oh, mais faut pas pleuré mon petit Hogan...

Hogan: Tais-toi, tu as un match maintenant contre moi et mon adversair equi arrive...

Mark Henry entre dans la salle...

3eme match : handicap backstage match: HBK vs Hogan et Mark Henry. (défi DX)

Le match commence, Mark Henry se jette sur Shawn Michaels tandis que Hogan est plus en retrait... HBK évite Mark Henry, celui fonce dans le mur !!! HBK attaque Hogan qui le contre en Fisherman-suplex !!! Hogan en profite pour faire des descente du coude sur HBK, Mark Henry se releve avec une bosse sur la tete il releve HBK pour son finisher mais c'est contré en neckbreaker. Hulk Hogan qui est derriere HBK lui fait une prise de soumission: la prise du sommeil, HBK essaye de résister mais commence a s'endormir, NAN il se débat avec des clotesline, Hogan lache la prise, Mark Henry qui c'est relever fonce pour un spear sur Michaels, mais il évite, Henry fait donc un spear a Hogan !!! Mark Henry, déçu, va voir Hogan pour voir si sa va... HBK en profite pour faire un dropkick sur Mark Henry qui fonce dans la table, Mark Henry a une 2eme bosses... HBK releve Hogan et Sweet Chin Music !!! Il veut faire pareil avec Mark henry mais il le contre en powerslam !!! Mark Henry releve HBK pour faire son finisher mais c'est contré en DDT qui transperce la table de Hogan, Mark Henry a une 3eme bosse sur la tete !!! Il est K.O. !!!

résultat: victoire de HBK par K.O.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:04:56

et la suite:

MC: revenons sur le ring avec un match de divas...

Tazz: Oui, mais pas n'importe lequel, c'est un match pour le titre des divas !!!

MC: bave … :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tazz: Si vous plait Michael Cole, arretez de bavez sur ma veste.

MC: Si ce n'est que sa … :rouge:

Tazz: Je commence a comprendre pourquoi Jerry est parti.

4eme match: pour le titre des divas: Mélina vs Maryse vs Micky James!!!

résumer du match: Dès le début du match, Maryse s'attaque a Mélina avec une clotesline puis une autre, elle est fiere d'elle mais elle se demande ou est passé Micky james, elle est sur la 3eme cordes et divin senton pin!!! 1..2. et nan, simplement 2. Mélina est derriere Micky et bulldog !!!! Puis elle fonce sur Maryse enragé, tirage de cheveux, coup de coude, tirage de vetement, tous y est... Maryse repousse Mélina ,et Micky retourne Mélina vers elle et neckbreaker. Micky James attend que Mélina se releve pour son DDT mais rool-up de Maryse: 1..2.. simplement 2.Les 3 divas sont debout sur le ring, Maryse attaque Micky James et Mélina fait de meme, Micky se fait attaqué par une double elbow drop puis des coup dans la face. Maryse et mélina se regarde et STO de Maryse !!! Micky James se releve et french DDT de Maryse sur Micky, le tomber: 1..2..3

résultat: victoire de Maryse qui devient Champion des divas.

PAUSE publicitaire

Dans les couloirs Swagger cherchait Maryse et la trouve enfin, il l'entraine dans un coin assez sombre...

Maryse: Mais qu'est ce qu'il y a ?

Swagger: Maryse, félicitation pour ton match, t'es la plus forte !!!

Maryse: Euhh merci mais pourquoi tu me dis sa, tu n'est pas avec Mélina

Swagger ( il lui coupe la parole): Maryse... Je suis amoureux de toi, Je t'aime !!!

Maryse: Tu crois que j'ai envie de toi, t'es moche et dégoutant...

Maryse part... et Swagger c'est pris un rateau... pov Jack...

AND NOW, FOR THE WWE CHAMPIONSHIP, IN A STELL CAGE MATCH, CHALLENGERS: THE ROCK, SHEAMUS, CENA AND... DUSTY RHODES !!!

résumer du match: The Rock et Dusty Rhodes vont commencé par s'allié pour attaqué a 2 Sheamus, double clotesline suivi de double suplex, Cena profite déjà pour grimper la cage mais The Rock le rattrape et le fait tombé, The Rock s'occupe maintenant de Cena et Dusty de Sheamus, mais Sheamus se défend avec des coup de poing dans l'abdomen, il se releve, il projete Dusty dans les cordes et spinebuster !!! The Rock tiens un headlock sur Cena mais quand il voie Sheamus monté dans la cage, il arrete sa prise et va faire tombé Sheamus. John Cena est debout, il attaque The Rock avec un coup de bélier, puis un autre suivi d'un Fisherman-suplex, attention !!! le you can't see me sur The Rock !!! Cena attend que The Rock se releve pour le AA mais Dusty revient avec un powerslam sur Cena, puis un back suplex, The Rock est content, il a évité le AA et il se repose mais scissor kick de Sheamus !!! Il reste Dusty et Sheamus debout, épreuve de force entre les 2 hommes remporté par Dusty qui ammène Sheamus dans un coin et l'attaque avec des elbow...Il monte sur la 3eme cordes et superplex, Dusty rampe vers la porte... Cena et The Rock qui se sont relever veulent aussi y aller mais backbreaker sur The Rock et spinebuster sur Cena de Sheamus . Dusty touche la porte mais Sheamus vient tiré Dusty vers le ring, la porte se referme. Sheamus releve Dusty et veut en finir avec un powerbomb contré en DDT !!! The Rock se releve et attaque Dusty avec des clotesline, il enchaine avec un powerslam et son people's elbow, il enleve sa protection … Cena est pendant se temps la aller sur la 3eme cordes pour une flying clotesline sur The rock. Cena va maintenant escalader la cage mais Sheamus et Dusty lui tiens les pied, Cena se pousse Sheamus du pied, il tombe, il reste Cena et Dusty en haut de la cage maintenant il se tape chacun leur tour... puis Cena prend l'ascendant et lui prend par les bras et SUPER SUPERPLEX DU HAUT DE LA CAGE !!!!!! Cena est groggy et Dusty est carrément K.O. Pendant se temps la, Sheamus monte la cage, tous le monde est a terre, il passe le milieu et peut redescendre de l'autre coté !!! Il touche le sol avec les pied !!!! Sheamus gagne se match !!!

résultat: VICTOIRE DE SHEAMUS QUI GAGNE LE TITRE WWE POUR LA PREMIERE FOIS DE SA CARRIERE !!! Quel match !!!

MC: Oh, quel match Tazz, j'en est bavé...

Tazz: De toute façon vous savez faire que sa …

MC: Tous sa pour dire que on retrouvera Sheamus champion WWE a Breaking point !!!

Tazz: Exactement, mais n'oublier pas que The Rock aura certainement un rematch...

MC: A par si il est viré ce dimanche.

Tazz: En parlant de dimanche, on s'y retrouva pour Breaking Point !!!

voté svp...

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:08:59

Maryse: Mais qu'est ce qu'il y a ?

Swagger: Maryse, félicitation pour ton match, t'es la plus forte !!!

Maryse: Euhh merci mais pourquoi tu me dis sa, tu n'est pas avec Mélina

Swagger ( il lui coupe la parole): Maryse... Je suis amoureux de toi, Je t'aime !!!

Maryse: Tu crois que j'ai envie de toi, t'es moche et dégoutant...

Maryse part... et Swagger c'est pris un rateau... pov Jack...

je trouve sa un peux bidon la cette conversation :ok:

La vidéo du moment