CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrets / Bug / Defauts

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
27 octobre 2009 à 23:53:31

Se Nouvelle Opus est une turie!
qualité graphiques super, ainsi que toutes les nouveautés (Tenues/Liste de Coup/Scénarios...)
Cependant pour ma part je trouve qu'il est domage:

- de ne plus pouvoir sortir une 2 éme table dans les Match EXTREME RULES pour les empilées l'une sur l'autre

- de ne plus pouvoir sauter d'une échelle installer sur le ring pour en retomber sur un adversaire a l'extérieur du ring

- de ne plus pouvoir monter sur les grilles dans les Match Chambers

un autre petit regret concerne l'espace hors du ring (avec extincteur,micro-onde,table,poubelle..)qu'il y avais dans la version 2008 malheureusement on ne le retrouve pas dans la version 2010 ainsi que cette option avais étais mise de coté dans la version 2009

xtreme-mysterio
xtreme-mysterio
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:55:54

Tout a fait d'accord, ainsi que des bugs encore sur le mode online sa rame et c'est BORIIIINNNG! :ok:

natagora
natagora
Niveau 6
28 octobre 2009 à 00:02:24

moi je comptait le prendre a noel :noel: ou plus tot tant qua faire :cool: mais avec ta critique

ne plus pouvoir monter sur les grilles dans les match chambers
ne plus pouvoir sauter d'une échelle installer sur le ring pour en retomber sur un adversaire a l'extérieur du ring
ne plus pouvoir sortir une 2 éme table dans les Match EXTREME RULES :snif2:

et ta raison c dommage que l'on puisse plus aller a l'espace poubelle table extincteur

dsl du texte trop long :sarcastic:

SuicideSolution
SuicideSolution
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:05:14

"micro-onde" T'as fumé quoi là? :doute:

askar64
askar64
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:12:31

entièrement d'accord avec toi CT-Officiel, c'est très regrétable.. esperons qu'ils modifient le tir pour SvR 2011

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:24:11

Moi ce que je trouve regrettable c'est qu'ils nous l'on encore mit bien profonds pour les caws avec la version Ps3.

Pourquoi c'est pas le même nombre d'épaisseur que sur 360 ?!
Après on essaye de nous faire passé la pilule avec l'envoi de vidéo sur youtube :hum: .
Marre de payer pour de l'inférior !

Ayant les deux consoles j'ai du choisir :

Version 360: 64 couches pour les caws, pas de online donc pas de partage de story, caws, j'aime pas la manette...

Version Ps3: 32 couches pour les caws, PSN donc partage de caws, story...
Un vrai dilemme :nonnon: .
Gros coup de gueule du soir, j'ai meme plus l'envie d'y joué :snif: .

ouillayame
ouillayame
Niveau 6
28 octobre 2009 à 01:28:11

ce que je regrette le plus c'est que l'on ne peut pas enlever les peintures de jeff et tout se que vous avez dit mais j'ajoute la caméra exterieur on voit rien :malade:

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
28 octobre 2009 à 03:21:57

Reponse pour "natagora" :d)

tkt le jeux vaut le coup quand meme rien que pour les graphiques ,ton propre wrestlemania, de très bonnes nouveautés sité dans la fiche du jeux...
moi se qui me plait bien c'est de pouvoir choisir c'est techniques sans y être contrains :ok:

mais c'est vrais que de ne plus pouvoir sauter d'une échelle installer sur le ring pour en retomber sur un adversaire a l'extérieur du ring c'est vraiment mal vut de la part "THQ"
:-(

faire un swanton bombe avec Jeff dans cette situation sa c'étais énorme ! :oui:

CelticSheamus
CelticSheamus
Niveau 4
28 octobre 2009 à 04:01:26

Je regrettes que Sheamus n'y soit pas :-(

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
29 octobre 2009 à 00:34:16

Gros Bug dans les Match Hell in the cell

:d) je vient de constater un nouveau Bug pour les Match Hell in the cell , j'ai préparer les tables des commentateurs pour pouvoir exploser mon adversaire dessus , je monte sur la cage suivit de mon adversaire, une fois en haut de la cage je l'attrape et je le lance sur la table des commentateurs avec un gros chokeslam , Nikel... sauf que apres l'avoir exploser sur la table mon Perso est téléporté a l'intérieur de la cage :nonnon:

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:46:51

Moi mon plus gros bug c'étais dans un ladder match Shawn Michaels ( moi ) VS Jericho on est tout les deux au dessus de l'échelle Jericho contre une de mes attack et on tombe tout les deux mais sur nos pieds.

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
29 octobre 2009 à 00:48:09

impossible de faire des swanton bombe du haut de la cage des Match Hell in the cell

yoni04
yoni04
Niveau 5
29 octobre 2009 à 09:50:14

Perso je regrette les anciens boutons pour contrer les prises et les coups
et le online rame un peu
Sinon excellent jeu

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:53:59

Arrêtez de vous plaindre des bugs, c'est toujours comme ça à la sortie d'un jeu, il suffit d'attendre une mise à jour si il y a...de toutes façon ce n'est pas en se plaignant que ça ira mieux.

yoni04
yoni04
Niveau 5
29 octobre 2009 à 10:00:45

oué on veut bien l'attendre le patch mais celui de l'année derniere on l'attend toujours

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
29 octobre 2009 à 10:03:40

- de ne plus pouvoir sortir une 2 éme table dans les Match EXTREME RULES pour les empilées l'une sur l'autre

:d) FAUT! je l'ai fait hier dans les RTW Brand Warfare avec Triple H :oui:
Suffit d'avoir la capacité des objet :ok:

- de ne plus pouvoir sauter d'une échelle installer sur le ring pour en retomber sur un adversaire a l'extérieur du ring
Bah si ca aussi j'y arrive :(

tidus06340
tidus06340
Niveau 8
29 octobre 2009 à 10:08:12

Ouai mais plutot que de fare 3000 topic pour donner les bugs dites aussi les améliorations je sais pas si cous avez remarqué mais quand son adversaire saigne notre perso a son sang sur les mainset sur le torse.

yoni04
yoni04
Niveau 5
29 octobre 2009 à 10:12:06

Perso je trouve que c'est un très bon jeu

thelocster
thelocster
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:12:20

Moi j'adore le jeu en dépit de tout ce que vous dîtes. Il est vrai que certains éléments ont disparus et c'est dommage mais ça ne doit pas changer nos points de vue sur ce nouvel opus. Moi j'en dis que du bien:

- mode scénario trop bon (enfin sur les next gen :p) )
- superstar thread
- le sang amélioré
- les animations améliorés (bon avec des bugs certe mais moi je m'en contente :ok: )
- le royal rumble très amélioré :oui:
- le RTW du caw que j'ai particulièrement adoré (pour ceux qui l'ont fait m'suivez hein :-))) )
- la création de titantrons
- les modes en plus et les petits + qui donnent du réalisme (animations de fin de match, nouveau système d'annoncement vers le ring, etc...)

Et je pourrai continuer. Certe ce ne sont pas les nouveautés du siècle mais j'ai l'impression de me raprocher plus d'un HCTP que d'un svr 2009, ce que certains pensent malheureusement. On peut dire Regrets / Bug / Defauts, pour moi il est le très bon jeu de catch que j'attendai depuis longtemps :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:18:06

Titantrons ? C'est quoi ?

Moi je regrette qu'avec les divas en mode carrière, elles ne puissent participer qu'à deux championnats.

La vidéo du moment