CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrets / Bug / Defauts

thelocster
thelocster
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:19:23

Titantrons = vidéos d'entrée :ok:

BastonDeClodo
BastonDeClodo
Niveau 8
29 octobre 2009 à 10:21:16

Sa me saoule parce que a chaque fois que j'ai des interventions, les mecs restent au bord du ring sans rien faire, je peux pas les taper. Et en fait dès que je fais un tombé ils viennent faire chier l'arbitre et du coup mon tombé foire !

En plus ils restent genre 5 bonnes minutes sur le côté à rien foutre ...

mic2300
mic2300
Niveau 1
29 octobre 2009 à 10:21:32

Des bugs, je m'en contente aussi (il est vrai que sauter à l'extérieur du ring depuis l'échelle me manque aussi, mais je fais avec). Je suis tout à fait d'accord avec "thelocster" avec en plus la possibilité de créer 4 costumes différents pour les caws. En général, ce jeu est super, j'étais un peu déçu au début, mais finalement, j'y passe des journées entières quasi.

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:43:40

arreter de vou plaindre
e jeu est super , il y a pl1 de nouvoté
et en + les bug sa gene pa + que sa

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:12:11

reychampion :

1) Apprends à écrire correctement, merci.

2) Quand on paye un jeu 65€, on est en droit d'avoir un jeu non buggé donc c'est légitime de se plaindre (sinon il n'y aurai pas de patch correctif ... faut réfléchir des fois :oui: )

3) Le online est pire que le 2009, c'est une vrai prouesse ça. :sarcastic: Sur la cinquantaine de match que j'ai fait, seulement 1 seul ne "ramait" pas. Les catcheurs réagissent avec 1 demi seconde de décalage voir plus (alors que dans le 2009 c'était quand même très rare).

4) Le titre du topic est : « Regrets / Bug / Defauts » ... donc c'est un topic pour parler des regrets, bug, defauts. :)

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:15:54

"3) Le online est pire que le 2009, c'est une vrai prouesse ça. :sarcastic: Sur la cinquantaine de match que j'ai fait, seulement 1 seul ne "ramait" pas. Les catcheurs réagissent avec 1 demi seconde de décalage voir plus (alors que dans le 2009 c'était quand même très rare). "

J'ai fait 6 matchs et aucun buggait :ok:

Sinon le mode carrière n'a pas changé et les RTW, le mode story soient plus longs.

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:19:12

Tu n'as pas un temps de décalage entre le moment ou tu appui sur les touches et la réaction du catcheur?

Pourquoi ça me fait ça alors? Le 2009 marchait très bien en ligne et j'ai pas de soucis non plus sur mes autres jeux en ligne, c'est bizarre. :(

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:19:37

Mon plus GROS regret est que la PS3 et la Xbox 360 sont favorisé -_- sur les autres consoles il manque des modes comme sur la PSP il manque le mode training et plein de choses en + du online...

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:22:30

Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes en ligne.

Avec une toute petite recherche j'ai trouvé ça :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-125075-1-0-1-0-ps3-en-ligne-je-lag-et-vous.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-121253-1-0-1-0-foutage-de-gueule-le-online-ps3.htm

J'espère qu'il vont vite corriger ça. :-(

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:23:08

"Mon plus GROS regret est que la PS3 et la Xbox 360 sont favorisé -_- sur les autres consoles il manque des modes comme sur la PSP il manque le mode training et plein de choses en + du online... "

C'est ça la next gen...

nicolasj04
nicolasj04
Niveau 3
29 octobre 2009 à 11:45:18

Sur la version PS2 le jeu beugue quand on fait un finishers créer en haut d'un hell in a cell.

bad-boy2
bad-boy2
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:16:53

Moi je ne m'en plaint pas, j'ai jamais eu de bug pour l'instant, le jeu est tout simplement extraordinaire :bave:

Fab2010
Fab2010
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:36:19

hardheavy je sais pas ce que tu a fumé mais pourquoi en première page tu dit que la xbox 360 n'a pas de online

dracaufeu7
dracaufeu7
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:56:32

mon plus gros bug c'était quand je faisais un tombé a the miz et l'arbitre ne comptait pas il regardait le tombé le parésseu
:lol:

sarita68200
sarita68200
Niveau 4
29 octobre 2009 à 16:16:50

et-ce que le jeux vaut le coup de l'acheter sur ps2 parce que je veux pas mettre 35 euros comme l'anne derniere pour rester sur ma faim

xtreme-mysterio
xtreme-mysterio
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:29:32

Aussi pour créer les entrées c'est vraiment nul, ca a pas changé et ya pas beaucoup de choix :(

pour les entrées je donne 3/10

---Hunter93---
---Hunter93---
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:37:07

Je regrette le bug du backbreaker :-(

antho93270
antho93270
Niveau 11
29 octobre 2009 à 16:48:08

Fab2010
Posté le 29 octobre 2009 à 13:36:19 hardheavy je sais pas ce que tu a fumé mais pourquoi en première page tu dit que la xbox 360 n'a pas de online

Il a pas dit ça .

gregd88
gregd88
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:57:21

Bah moi je le trouve bien le jeu. Mais au fait je ne sait plus qui a dit que le titantron c'est les vidéos d'entrée mais non c'est l'écran qui diffuse les vidéos d'entrée c'est pas pareil. Donc c'est UN titantron et pas DES titantrons.

Moi perso je le trouve bien le jeu. Y'a quelque truc qui manque, comme pas mal de superstars de la ecw, mais bon au prochain pack on devrait pouvoir les acheter. J'avoue que le jeu bug quand même pas mal mais bon ... Rien qui n'empêche de jouer. C'est pas parce qu'on va jouer disons par exemple 5h et qu'on va avoir 5 bugs (et encore je doute qu'en 5h on ait 5 bugs) que le jeu ne va pas être bien. Quand on lit ce topic on a l'impression que le jeu est nul mais moi je l'ai et il est très bien.

Pour ceux qui se plaignent que le jeu est moins bien sur PS2, quand on voit le prix qu'on paye les PS3 ou 360, c'est normal que nous ce soit beaucoup mieux ;) Rien que le jeu est deux fois plus cher :p

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:36:37

D'un ordre général je le trouve moins bien que le 2009 sauf en ce qui concerne la création de scénarios , excepté ca trop de petits détails m'ont "dégouté" rapidement du coup je joue + au 2009 ...

- Mode création moisi
- Il manque énormément de coups et finishers du 2009
- Beaucoup trop de divas
- Mode en ligne sans vrai nouveauté et ca rame a donf
- Toute les petites choses enoncés en début de topic (ne plus monter sur la grille en chambre d'élimination etc)
- une seul touche de contre .... (ca j'ai vraiment pas aimer)
- Certains persos vraiment mal fait
- Ou est Stone Cold ?
- overall tres mal répartit entre les catcheurs .
- Parties trop longue en difficulté légende

je pense pas avoir oublié grand chose , pour ma part je prefer aller me faire freezé quelques fois sur le 2009 c'est moins frustrant . THQ Money Money Money Moneeeyyyyyy

La vidéo du moment