Je ne crois pas du tout qu'ils vont nous donner des DLC gratuites. Surtout que SD ! vs. RAW 2011 est déjà annoncé. THQ a enfin trouvé le bon filon et l'exploite partout, on a un jeu de catch par an et maintenant, c'est un jeu d'UFC par an. Mais t'en que ça marche et qu'il y a des acheteurs chaque année pour acheter le même jeu avec quelques trucs en plus mais toujours les mêmes bugs, ils continueront.
La monture 2010 de SD! vs. RAW est correct mais ça ne va pas chercher non plus un bon SD! Here Comes The Pain (le jeu où j'ai joué des années et des années même si je l'avais fini à 100%). C'est ça qui fait un bon jeu, le fait que même si on l'a fini à 100%, on y retourne avec joie et plaisir. Je prend par exemple, la création de personnage (CAW), sur HCTP, on montait un perso et on le copiait, il gardait ses stats alors que dans SD! vs. RAW 2010, c'est fini. Ce n'est pas en obligeant les joueurs à faire 100 fois la même chose pour avoir un CAW correct, qu'ils vont garder les joueurs sur ce jeu (au marque, pourquoi ils se donneraient tant de mal puisqu'ils sont casi assuré d'avoir de bonne vente sans le moindre effort chaque année). Je me souviens aussi d'un jeu sur NGC, c'était Wrestlemania X8, d'accord, il n'avait pas de contenu extraordinaire mais sa jouabilité était excellente, on s'amusait moi et mes potes des heures sur ce jeu. Les RR et TLC match était intense et duraient vraiment longtemps. J'ai aussi une autre référence, c'est SD! Knows your roles sur PSX, il était aussi excellent.
Bref, pour dire qu'elle est bien loin l'époque des bon jeu de catch où le plaisirs de jouer était plus importante que la création et l'apparence du jeu.