CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrets / Bug / Defauts

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:45:40

Ha si j'ai quand même oublié une note positive du 2010 .
Le Royal Rumble est enfin digne de ce nom ca fait plaisir depuis le temp qu'on en attendait un de ce genre .

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:49:29

par rapport au 2009 c est plus long avec les personage creer avant leur entrer 1le chargement est long pour les selectionner aussi. the rock et pas stone cold :non: . et le manque d entrer en tag team et trio

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:52:26

Gm Mode :snif:

Je te veut

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:53:18

ouais mon bon ya encore le story line

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:55:47

Mode Story , c'est une daube , Career Mode , une daube , RTW , une daube , Mode Entrainement , une daube

Gm mode :bave: Mode Ppv :bave:

Gm mode rescénarisé :bave:

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
30 octobre 2009 à 00:31:55

3 niveau de sang quand on tabasse un adversaire :sournois:
ainsi que le torse et les dos qui prend des couleurs au fur et a mesure du combats mais avec un CAW apres avoir mi un sang son adversaire il ne se retrouve pas avec le sang de son adversaire sur le torse pareil pour la peau qui rougit
Dommage...

c'est vrais que le jeux est bien mais de sortir 70 euro pour acheter se jeux le jour de sa sortit tant attendu et de constaté tout ces bugs sa peut faire rager ! :(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 02:46:11

Plus j'y joue, et plus je suis dégouté aussi. Nottamment le mode storyline, j'en attendais beaucoup, et au final c'est franchement super limité! C'est quoi cette connerie de limitation a 10 utilisation de nos caws en plus? Tout comme les points de créations qui limitent vraiment la créativité! Le système de visé juste gerbant, il en est de même pour les bugs de colisions qui sont encore plus visibles qu'avant! Les visages des divas sont justes super laids aussi.

Bon après y'a des bons points comme les RTW qui sont excelents je trouvent, le royal rumble enfin intéressant et bien foutu, de bonnes mises en scènes, les entrées sont bien plus classes et mieux réalisées qu'avant. Mais malgré tout, je digère pas ces limitations qui ne sont même pas techniques, et j'aimerais bien comprendre des choix aussi discutables. THQ a réussi à vraiment me dégouter de la license SvR, dommage qu'ils ne changent pas de dévelloppeur pour le prochain opus.

EXpress
EXpress
Niveau 10
30 octobre 2009 à 03:27:25

toujours autant d'aliasing sur PS3 :honte: mais dans l'ensemble je regrette pas d'avoir acheté le jeu, il est très chouette, mais ça reste une mise à jour au prix d'un jeu neuf...

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:15:48

et ça alors ? joli bug :(

http://www.youtube.com/watch?v=3vUzsHfugsk

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:24:55

Le 2009 et le 2010 se ressemble en tout points car ils ont les meme default surtout un kai chiant le FREEZ

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:58:16
  1. Fab2010 Voir le profil de Fab2010
  2. hardheavy je sais pas ce que tu a fumé mais pourquoi en première page tu dit que la xbox 360 n'a pas de online

Non, je dit que je n'ai pas le live sur la 360.
Sinon je fume que la cigarette, bon ok des tubes :-))) .

oztral
oztral
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:22:57

Je ne sais pas si ce défaut a été signalé sur ce topic, mais voilà un petit problème que j'ai relevé...
En fait c'est pas vraiment un défaut, mais un petit détail sans grande importance, mais qui au final, peut faire un peu chier :

Dans le mode "Créer un scénario", j'aurais préféré qu'on puisse définir pour une période voulue la gimmick de telle ou telle superstar... Genre, qu'on puisse mettre "Heel" pour Batista dans le menu "Ma WWE" mais qu'on puisse mettre "Face" pour tel ou tel scénario...

Oui, c'est qu'un détail mais on se rend compte que c'est gênant tout de même !

oztral
oztral
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:34:15

Autre détail : je me suis aperçu qu'on ne pouvait plus mettre le Edge'O'Matic (prise simple sans Irish Whip) en Signature Moves... Et c'est très chiant car en mode légende, 98% des Irish Wheep sont contrés par l'adversaire... Bref, c'est tout un bordel pour exécuter un Edge O'matic dans les règles de l'art !

Idem : Le DDT 2 a complètement disparu du mode "Create a Finisher"... Or dans le 2009, je m'en étais servi afin de reproduire le VRAI Edgecution... Et ici, on est obligé de se contenter de l'Edgecution de base !

thescorpions
thescorpions
Niveau 2
27 novembre 2009 à 15:57:32

moi je suis vraiment dessus que mais parents ai foutu autant dans un que j'ai certes suivi mais que j'ai laissé tombé au bout de 1 semaine plus sa va plus le jeux est pourri
sa valais pas TNA IMPACT

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:04:40

mon plus gros regret c est de ne pas mettre les news chanson qui passe dans menu
sa m enerve de prendre une chanson d un show et de catcheur

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
18 février 2010 à 11:04:10

Moi je regrete que les MITB et les Ladder match soit trop faciles:
Je prend l'une des echelles,je la depose sur le coin de la rampe d'entree et tout mes adversaires vont la chérché.
Résultat,Edge a 6/0,Jeff Hardy a 9/0,Matt a 5/0 et Koslov a 3/0.J'ai jamais perdu de MITB :cool:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
18 février 2010 à 11:14:41

Ok tu veut un choco? :(

Hamilton58
Hamilton58
Niveau 8
18 février 2010 à 16:45:06

franchement un truc qui m'énerve bien c'est le fait de ne pas pouvoir entrer avec 2 ceintures, Les Unified Tag Team Champions perdent donc leurs crédibilité. :mort:

Mais également l'impossibilité de mettre en jeu un titre dans un Elimination Chamber :sleep:

Chargement bien trop long.

Mais ou sont ces DLC gratuit annoncé par THQ :noel: , sur ce on s'est bien fait pigeonnais, en tout cas sur ces points

Billou[GW]
Billou[GW]
Niveau 3
18 février 2010 à 18:10:41

Je ne crois pas du tout qu'ils vont nous donner des DLC gratuites. Surtout que SD ! vs. RAW 2011 est déjà annoncé. THQ a enfin trouvé le bon filon et l'exploite partout, on a un jeu de catch par an et maintenant, c'est un jeu d'UFC par an. Mais t'en que ça marche et qu'il y a des acheteurs chaque année pour acheter le même jeu avec quelques trucs en plus mais toujours les mêmes bugs, ils continueront.

La monture 2010 de SD! vs. RAW est correct mais ça ne va pas chercher non plus un bon SD! Here Comes The Pain (le jeu où j'ai joué des années et des années même si je l'avais fini à 100%). C'est ça qui fait un bon jeu, le fait que même si on l'a fini à 100%, on y retourne avec joie et plaisir. Je prend par exemple, la création de personnage (CAW), sur HCTP, on montait un perso et on le copiait, il gardait ses stats alors que dans SD! vs. RAW 2010, c'est fini. Ce n'est pas en obligeant les joueurs à faire 100 fois la même chose pour avoir un CAW correct, qu'ils vont garder les joueurs sur ce jeu (au marque, pourquoi ils se donneraient tant de mal puisqu'ils sont casi assuré d'avoir de bonne vente sans le moindre effort chaque année). Je me souviens aussi d'un jeu sur NGC, c'était Wrestlemania X8, d'accord, il n'avait pas de contenu extraordinaire mais sa jouabilité était excellente, on s'amusait moi et mes potes des heures sur ce jeu. Les RR et TLC match était intense et duraient vraiment longtemps. J'ai aussi une autre référence, c'est SD! Knows your roles sur PSX, il était aussi excellent.

Bref, pour dire qu'elle est bien loin l'époque des bon jeu de catch où le plaisirs de jouer était plus importante que la création et l'apparence du jeu.

Geronimo-14
Geronimo-14
Niveau 4
19 février 2010 à 13:09:32

SvR 2010 est le MEILLEUR jeu de catch pour l'instant est de loin. Mais il reste de gros points noirs comme:
-l'IA des adversaires qui font toujours pareil ou presque!(1 ou 2 prises par terre et apres il essaye de te frapper avec coups de pieds ou de poings, quand il te lance dans les cordes il te retourne toujours 3 fois! Bref c'est mon GROS coups de gueule :nonnon:
J'ai voulut réessayer le Svr 2008 et l'IA est très réalistes contrairement à celui-ci ce qui rend la difficulté du jeu largement augmenté ! :ok:
-Le Money in the Bank toujours pas améliorer!
-Le Live hyper hyper lent donc impossible (pour moi) d'y jouer!
-Encore quelque move irréaliste ou innéxistant (Ex : Starship Pain) même si ça a été très améliorer!
-Un gameplay toujours hachées (c'est à dire par exemple que pour porter un Batista Bomb, il faut que l'adversaire soit sonné ce qui ralentit et donne moins de réalisme au jeu!).

Bref 2009 était accès sur le Tag Team.
2010 sur la création.
Et j'espère que le 2011 améliorera tous ces défaults!
Comme dit Billou[GW], La création n'est pas aussi important que le jeu en lui même!
:bravo:

La vidéo du moment