Il est pas si mort que ça ton forum. tu y poste quand même dessus et j'ai pas vraiment compris ta phrase:
"rage
et tu a caché la chaine de smiley
je recommence"
En tout cas, si c'est encore de la merde, c'est bien le seul forum où les gens ne m'accepte pas (c'est bien domage) mais à l'heure d'haujourd'hui, si vous vous comportez comme ceci avec moi, je peux m'en foutre completement et venir vous fair chier en faisant du boost sur ce forum que je dirais mort.(pa la peine de faire une demande sur le reclamation c'est en rien du boost sur un forum mort
) Car de toute façon, je suis bien vu des autres forum et aujourd'hui je suis admin de mon propre fofo.(qui marche à merveille) alors, allez y, continuez mais si tu n'as pas bien vu, vas sur le topic de la taverne et regarde déja combien nous sommes par rapport à vous à se protester (enfin par rapport à vous à être d'accord avec moi). Et t'inquiete, j'ai plain de renfort.
Alors tâches d'arrété de fair le beau. De plus, cette fois, vous n'allez pas dir que c'est moi le coupable car j'ai fais mon pardon et c'est de votre faute si vous voulez pas les accepter.
Maintenant, comme je l'ai dis, si vous voulez jouer au fort allez y mais je vous ai dis que c'était votre probleme et plus le mient. 
Bon, à+