CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:01:48

les topic qui "pourisse" le forum l'on plutot fait vivre un peu

alor

vivi97
vivi97
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:15:40

Bonjour les gens ça va?
Hell: désolé j'était un peu en colere pour une certaine raison mais voila que je peux maintenant répondre à ton poste.

Sinon, double compte? Je pourrais tres bien dir que tu as un double compte qui est Chris juste parce que tu le deffends mais non car c'est n'importe quoi et imagine si tout le monde fait comme ça. :hum: Et qui te dis que je suis pas en train de monter une conversation entre moi et moi.(voila, tu sais la vérité chris car oui, je suis aussi hell :diable: )
Non, bien sur mais si c'est le seul moyen en utilisant 2comptes seulement (et dir que sur le fofo TP, y en à qui en ont 13)à fair revire un forum mort...(en effet, c'est pas avec 2compte que je vais y arriver surtout si on me fait chier et là je m'enerve, se qui pourrit le forum en effet.)
Donc voila. Sinon, quand tu dis que je ramene des personnes qui n'ont rien à fair ici c'est que c'est personne sont d'accord avec moi.(ou pas mais c'est que c'est n'importe quoi.) :ok:

Voila. Sinon, je tenais à me pardonner (comme ça, on pourra pas dir que je me suis pas pardonner)Mais c'est pas seulement pour me débarasser. C'est aussi car c'est la verité. :oui:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:13:10

Voilà qu'il nous expose sa science maintenant,...

nie moi que tu n'as pas de double compte si ce n'est plus, ici ou ailleurs.
A force de trainer sur des forums où il y a des gens qui ont 13 comptes comme tu dit, cela ne t'oblige pas à appliquer leur politique sais tu ?

Quand tu ramène des personnes n'ayant rien a voir avec ce forum étant données que le jeu en question ne les intéresse (peut être) pas. cela m'inspire de l'hypocrisie et de l'égoïsme.

tu t'embrouille l'esprit avec des idées qui sont loin d'être les bonnes, un bon forum n'est pas forcément composé de gens ayant plusieurs compte, où chacun se connais sous un seul pseudo ainsi un rapprochement peut se créé, et non sur un forum où l'on doit se méfier de ces voisins qui pourraient s'amuser a se créé une conversation même avec plus ou moins de bonne raison

Zeth-Lord
Zeth-Lord
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:29:36

vas-ten satan car c'est bien toi l'embrouilleur de mon esprit espece de creature au étranges idée.

Quand tu dis que les gens n'ont rien à fair ici car le forum ne les intreresse pas c'est qu'ils sont d'accord avec moi. Non ce n'est pas de l'hypocrisie et de l'égoïsme mais si je dois bien ramener des gens pour te démontrer que tu as tord (ou pas) maintenant, l'egoïste je pense que c'est bien toi car tu penses qu'à ta poire qui ne ressemble à rien en t'interessant qu'a toi même. Maintenant Satan, va chier et si tu veux connaître l'entrée des toilettes elle se situe en dehors du forum (biensur, je ne peux pas te faire sortir du forum vu que je suis pas modo.)
En se qui est de mon égoïsme, tu iras faire un tour du côté du fofo TP et tu leur demandera si je suis comme ça avec eux. Ou bien, mon cousin t'en diras plus ou moin (et non, c'est pas un autre compte que je me suis fait.)

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:42:13

je connais bien mon cousins et je peut dire que c'est pas un égoïste :oui:

et quand on parle de lui en disant que c'est un hipocrite j'y croit encore moins ! :honte:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:58:16

je crois que tu n'a pas saisis mon message,
sais tu au moins ce que signifie hypocrite et égoïste ?

je me fiche pas mal des suceurs qui te suivent, si tu n'est pas capable d'argumenter ton point de vue tout seul, c'est que tu as un joli complexe d'infériorité même si tu est fermement persuadé du contraire.

et je n'est aucune envie de parler avec des gens qu'il soit du forum TP ou non, tous simplement parce que je ne souhaite pas fréquenter des gens qui ne me correspondent pas.
Tu va me dire "pourquoi me parle tu alors ?"
tous simplement car je veut t'expliquer une bêtise futile...la tienne

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:36:18

vivi,ou plutot zeth

tu aime ce jeu?
si tu aime pas rien ne t'oblige a posté hein

vivi97
vivi97
Niveau 9
22 octobre 2010 à 19:39:15

par hell:
Tu va me dire "pourquoi me parle tu alors ?"
tous simplement car je veut t'expliquer une bêtise futile...la tienne

:d) Je me suis pardonné il me semble donc sur se point, je crois que tu es à la dérive. Donc je peux savoir pourquoi tout en rajoutes une couche?

par hell:
je me fiche pas mal des suceurs qui te suivent

:d) Et bha moi j'en ai et pas toi. NA! :-p (sauf un...)

et shut un peu car tu rames comme l'autre et fais gaffe car si je trouve une embrouille tu seras perdant et je suis fort à se jeu. :oui:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:47:42

effectivement pour fair chier t'es le roi :bravo:

vivi97
vivi97
Niveau 9
23 octobre 2010 à 10:51:55

merci gars mais pas que pour ça. Je suis aussi fort pour embrouiller les gens mais je préfère vous dir que tout ceux qui m'on tenu tête se sont fait ban (exemple sur Nidoran[m] forumeur du fofo Tp avec qui je m'entend bien depuis.) :oui:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:53:04

:diable:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:47:59

tien de retour mon dino :hap:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:22:30

Vivi97 : Je me suis pardonné

Ah parce que tu te pardonne toi même ?

Ne serais tu pas d'origine corse ?
Et j'en rajoute toujours une couche car tu continue encore toujours ta bêtise.
t'en rend tu compte au moins ?

Vivi97 : Et bha moi j'en ai et pas toi. NA! (sauf un...)

Peut être suis je capable de me débrouiller et m'exprimer seul sans avoir le besoin de demander de l'aide à qui que ce soit.

Quand tu dit (sauf un...) Si tu parle de chris[JV], tu est loin du compte, contrairement à toi il parle de son propre gré

Vivi97 : et shut un peu car tu rames comme l'autre et fais gaffe car si je trouve une embrouille tu seras perdant et je suis fort à se jeu

C'est toi l'embrouille !
mais si tu souhaite jouer...et bien...ainsi soit il...jouons

vivi97
vivi97
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:31:20

d'accord, je commence... j'ai fais 6. Au mince le 6 sur le dès corespond à la DDB. Quelle domage. DDB pour rassisme en vers les corses car oui je le suis et tu as un probleme en vers heu? :(

hell:

Peut être suis je capable de me débrouiller et m'exprimer seul sans avoir le besoin de demander de l'aide à qui que ce soit.

:d) mais au contraire tu t'exprimes seul et mauvais pour toi et c'est justement pour ça que j'ai ramené des personnes. C'était pour te montrer que tu était en tord car seul face à moi tu ne pouvais le voir. :non2: :ok:

vivi97
vivi97
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:32:21
  • et c'est mauvais pour toi.
chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:03:56

" DDB pour rassisme en vers les corses "

c'est pas parce que il dit ca qu'il est raciste ca peut etre un exemple :hum:

vivi97
vivi97
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:04:40

mais je le sais tres bien je suis pas si con que ça contrairement à se que vous pouvez croir :hum:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:26:46

:( ah merde

vivi97
vivi97
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:38:34

ho quelle domage n'est ce pas? En revanche, je pourrais tres bien dir de toi que tu es con mon gars car tu es en train de suivre le chemin du flood et du trolleur.(que je connaissais dans les temps ancien)

Sinon,
hell:

mais au contraire tu t'exprimes seul et c'est bien mauvais pour toi et c'est justement pour ça que j'ai ramené des personnes. C'était pour te montrer que tu était en tord car seul face à moi tu ne pouvais le voir ou plutôt que tu refusais de voir. :ok:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:57:17

persos

entre ceux qui traine sur un forum a moitié mort mais qui s'amuse bien et aide ce qui on des probleme

et celui qui vien avec ses "pote" pour fair chez pas quoi on se demande lequel fait le plus chier

ca te fait quoi qu'on sois ici

tu aime meme pas le jeux pour nous envoyé une video "Turok jeux de merde"

out

La vidéo du moment