Bonjour les gens ça va?
Hell: désolé j'était un peu en colere pour une certaine raison mais voila que je peux maintenant répondre à ton poste.
Sinon, double compte? Je pourrais tres bien dir que tu as un double compte qui est Chris juste parce que tu le deffends mais non car c'est n'importe quoi et imagine si tout le monde fait comme ça.
Et qui te dis que je suis pas en train de monter une conversation entre moi et moi.(voila, tu sais la vérité chris car oui, je suis aussi hell
)
Non, bien sur mais si c'est le seul moyen en utilisant 2comptes seulement (et dir que sur le fofo TP, y en à qui en ont 13)à fair revire un forum mort...(en effet, c'est pas avec 2compte que je vais y arriver surtout si on me fait chier et là je m'enerve, se qui pourrit le forum en effet.)
Donc voila. Sinon, quand tu dis que je ramene des personnes qui n'ont rien à fair ici c'est que c'est personne sont d'accord avec moi.(ou pas mais c'est que c'est n'importe quoi.)
Voila. Sinon, je tenais à me pardonner (comme ça, on pourra pas dir que je me suis pas pardonner)Mais c'est pas seulement pour me débarasser. C'est aussi car c'est la verité.