CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vivi97
vivi97
Niveau 9
24 octobre 2010 à 13:42:49

on se demande lequel fait le plus chier:

bha c'est vous. :) Vous vous amusez certe mais sur un forum, je suis désolé mais il y a des règles à respecter même mort.
Pour se qui est de aider ceux qui ont des problemes, il y a un topic d'aide il me semble non (même épinglé)? Pourquoi ne pas poster ses problemes sur le topic d'aide au lieu de creer des topic inutile?
(chose dont on accepte pas sur le forum TP car c'est se qui pourrit un forum)Et d'ailleur, comme j'ai un probleme avec vous, je crois que je vais poster dessus.

chris:
tu aime meme pas le jeux pour nous envoyé une video "Turok jeux de merde"

:d) certe, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais un gars du fofo TP quand je leur parlais de vous. A ce moment là, un gars m'a sorti que de toute façon turok été un jeu de merde et voila que la video fut apparut. :ange:
Non mais biensur que si j'aime se jeu. Je retexture même les graphismes d'un encien jeu turok sur la 64 avec un emulateur.(Je te montrerais des images si tu me prend pour un incapable)

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:24:45

Non mais biensur que si j'aime se jeu. Je retexture même les graphismes d'un encien jeu turok sur la 64 avec un emulateur.(Je te montrerais des images si tu me prend pour un incapable)

OMG :ouch: ses très intélligent de ta par. une bonne facon de prolonger la vie de vieux jeux :bravo:

a MON avis les producteurs aurais du refaire turok évolution avec ses beaux graphisme :content:

avec toute les bestiales et la longéviter du jeux sa aurais donner un truck énorme.

vivi97
vivi97
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:28:06

OMG ses très intélligent de ta par. une bonne facon de prolonger la vie de vieux jeux

:d) ouai merci gars. Si tu veux je peux t'expliquer comment on fait. C'est facil.(il sufit de savoir manier un retoucheur d'image.

vivi97
vivi97
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:30:50

ps: j'ai mon propre forum de retexturage de jeu et tu peux venir y fair un tour en allant sur ma CDV.(Inscris-toi mais ne t'en fait pas, il y a pas de sujet sur turok pour l'instant car personne ne s'y interesse mais si tu viens, je me ferais un plaisir d'en creer un)

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:45:58

Tu vient de nous démontré la petitesse de ton esprit
Lorsque que j'ai nommé les corses dans l'une de mes phrases,
je faisais référence a Napoléon qui s'est couronné lui même
une allusion à toi même qui te pardonne seul

Pourquoi serais je raciste envers les gens faisant partit de mon propre pays ?

et j'aimerais que tu cesse de répéter la même chose a tout bout de champs
qui plus est sans argumentation
Tu as tellement de mal à t'exprimer qu'il te faut plusieurs post pour dire une seul et unique chose

Vivi97 : je suis pas si con que ça contrairement à se que vous pouvez croir

vu ton orthographe et ta façon de t'exprimer

tu comprendra que nous en doutions

Vivi97 : je pourrais tres bien dir de toi que tu es con mon gars car tu es en train de suivre le chemin du flood et du trolleur

paroles à prendre très au sérieux

étant donné qu'elles viennent d'un trolleur et d'un floodeur confirmé

bref...continue de patauger...

vivi97
vivi97
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:08:38

non mais en faite, tu me fais tellement chier que je ne lis même plus tes messages et j'attend une réponce du gars qui a posté avant toi: reach_sims.

vivi97
vivi97
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:18:30

ha ouai et au faite si ça te chante autant voila une interprétation des TALCEUR en intégralité sur l'air de pokémon alors attention tous en coeur:
:cd: Un jours je serais la plus belle raclure,
je flooderais sans repis,
je ferais tout pour etre un talceur,
et detruire les defis,
j'emmerderais la terre entière,spoilant avec espoir
les floodeurs et leurs mistere,
le secret de leur pouvoir.
TALCEURS!
flooder
c'est notre histoire,unis pour la victoire;
TALCEUR
rien ne nous arreteras
notre amitiée trihompheras;
TACEUR
meme à notre age,un devoir d'apprentissage
ça demande du courrage,
LES TALCEURS. :cd:

• applaudissez*

merci pour vos futurs com' que je me feris une joie de ne PAS lire TKC
(ce n'est pas de moi)

vivi97
vivi97
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:49:47

ps: désolé pour 3x poste (quoiqu'on s'en fout vous que c'est forum mort comme diraient les autres)
Sinon, reach, pour se qui est du retexturage tout y est (le materiel, les tuto, et l'ambience)alors passes quand tu veux. :ok:
Sinon, ton seul probleme hell c'est que tu t'exprimes seul et c'est mauvais pour toi car seul face à ta raison, tu ne peux voir la vérité. :non2:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:12:45

entre nous vivi

je suis sur que tu a lu sont poste :noel:

vivi97
vivi97
Niveau 9
27 octobre 2010 à 11:45:57

bha non pourquoi? :) Mon dernier poste a été repris d'avant car je crois qu'il n'a pas pris soin de le lir. :oui:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:35:02

Je croyais que tu étais très fort pour un certain jeu...
Abandonnerais tu déjà ?

Vivi97
il n'a pas pris soin de le lir.

tu devrais en faire autant, et même si je lirais un post sur deux je comprendrais quand même étant donné que tu te répète continuellement

pour preuve : 5 post pour répéter 5 fois la même phrase, c'est dire...
avec quelques modifications de post en post, je l'avoue...
mais cela reste toujours sans argumentation

Tu sais je me force a lire ou plutôt déchiffré ton ramassis de connerie.
seul face à ma raison je ne peu voir la vérité dit tu
mais qu'en est il de la tienne ?
quel est la raison qui te pousse à déblatérer tes dires ?
l'ignorance peut être ?

vivi97
vivi97
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:00:24

ouai c'est bien gars mais si tu me parle de retexture de turok, tu peux venir en allant sur ma CDV.Non je n'ai pas lu ton poste alors je ne sais pas de quoi il s'agit mais je ne préfère pas car ton seul probleme hell c'est que tu t'exprimes seul et c'est mauvais pour toi car seul face à ta raison, tu ne peux voir la vérité.(et oui je rabache encore et encore la même chose mais c'est pour ton bien. :sournois: Prend en de la graine) Et si tu as vraiement la flemme de te déplacer, je peux creer un topic juste pour la retexturation de turok (ça serais con non? De creer un topic qui pour TOI va pourrir le forum. Non pas pour moi car la retexture c'est ma passion donc choises.)

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
29 octobre 2010 à 03:43:47

salut vivi97 :)

sa me ferais un plaisir de venir sur ton forum et apprendre tes précieux conseille :oui:

mais s en vouloir te vexer je pourrais pas :-(

voici quelque raison qui me paresse bonne :noel:

1

na mère a réduit mes heures d`ordie a i heure par jour :malade:

2

je doit finir le livre les chevaliers d`émeraude et ensuite écrire une fic :coeur:

3

j`ai été inviter a un parte d`halloween qui promet fille boisson mu sic de malade et aller déconner dans les rues :content:

voila mais résons a 2 balle :hap:

ps

je lance un jeux :ok:

le jeux du gars le plus mature :hap:

vous pouvez poster une dernière fois soi, des insultes des excuses et autres une seul fois! :ok:

ensuite vous laisser se topic couler. si vous décider de revenir je considérerais que vous êtes moins mature que l`autre et que vous perdez votre temps. :mort:

que le jeux commence

vivi97
vivi97
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:44:10

c'est pas garve pour le forum gars, sinon, amuses toi bien à ta fête d'halloween. Sinon, c'est une bonne idée de laisser couler le topic (chose qui aurait du se fair depuis le début mais con comme nous sommes, nous avons persisté et aucun de hell et de moi avons été capable d'arréter et de laisser couler. Quelle imaturité. :hap: )
Comme je pense être assez mature, la meilleur façon de le prouver est de s'excuser. Voila. Je suis vraiment désolé hell d'avoir entrainé cette histoire qui au final, ne rime à rien car moi trouvant se topic inutile, j'ai persisté devant ta parole qui a fait que se topic a finalement jamais coulé.
A aucun moment, j'ai cherché à arréter et je voulais à chaque fois viser le panthéon et m'accrocher à mon seul et unique bute: fair ma loi.(que j'ai réussi à fair :p) )
J'espere que tu voudras bien m'exuser. :snif:
(Non je rigole, j'ai aucune larme à l'oeuil mais c'est pour le style :o)) )

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:19:11

pourquoi vouloir le laissez coulé? ca fait de la lecture sur ordi :hap:

je commencais tout juste a m'installer mais si vous voulé le coulé , sauton pas dessus bord :hap:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:01:49

et oui je suis de retour! :ok:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:29:11

fuyon :peur:

ptidinodu02
ptidinodu02