N'importe quoi t'as vraiment rien compris au test !
"il suffit qu’un seul vous touche et paf, vous ne courrez plus et vous êtes pile-poil en face d’une bande de lézards, souvent excessivement nombreux. C’est non seulement incroyablement énervant mais l’air de rien, cette gestion des chocs augmente considérablement et artificiellement le niveau de difficulté."
•<<Ben justement, je vois pas trop l'interêt de jouer à un jeu si y'a aucune difficulté>>
C'est pas de la difficulté c'est juste que le gameplay est mauvais !
<< et pis quand on sait jouer, on contourne et on évite les dino. Faut pas abuser non plus. >>
Il me semble qu'une des qualités du jeu d'aprés les developpeurs c'est de faire le jeu de n'importe quel façon non ? ( discret et donc bourrin)
"Survivre à leurs assauts n’est déjà pas une mince affaire dans la mesure où ils ont la manie, compréhensible, de nous attaquer par derrière, mais était-il nécessaire qu’ils nous projettent au sol et que ce mouvement nous fasse tourner sur nous-mêmes ?"
<<Oh, alors maintenant c'est un défaut quand les ennemis attaquent par derrière? Moi j'appelle ca une bonne IA,ensuite encore heureux que on tombe au sol, ca fait réaliste et ca nous débousole>>
Le type lançe une roquette qui va exploser dans ton DOS et comme par enchantement tu te retourne en 1 seconde les pieds en avant FACE à l'explosion ? Réaliste ? Pas du tout.
"encore faut-il que l’IA tienne la route, ce qui est bien loin d’être le cas ici. Totalement incohérente, elle en devient parfaitement imprévisible"
<<•A moins qu'ils aient changé l'IA en passant de la démo à la version finale (ce qui m'étonnerais), je tiens a dire que l'IA est très intelligente, genre a chaque fois que je m'approche en douce dans le dos d'un garde, je me fait jamais repéré, quand ils aperçoivent un ennemis, ils contournent etc... Je vois pas ce qu'il y a de mal dans l'IA mais bon... >>
Bon là je suis daccord, j'ai pas eu de gros problemes d'IA avec la démo...
"Mieux, imaginez ce que ça donne lorsque vous devez vous battre contre une patrouille ennemie et que les lézards viennent s’en mêler. Vous êtes tranquille essayant d’approcher en fourbe d’un soldat quand tout à coup, vous êtes violemment projeté sur le côté, votre vision se trouble sous l’impact et vous réalisez non seulement qu’un Raptor vous broute les jambes mais qu’en plus il y a maintenant 6 soldats en train de vous mitrailler la tronche à
la gatling"
<<•Ca s'apelle la difficulté. Nen mais j'adore, maintenant ca devient un défaut si le jeu est trop dure pour le testeur... >>
Je vois très bien de quoi veut parler Dinowan. Imagine la frustration... Y a des jeux ou quand tu perd tu te dis "ouais j'ai perdu mais là c'est de ma faute, je suis pas assez bon" Ca c'est un jeu dur... Aprés pour Turok t'aura beau te debrouiller comme un dieu imagine ta frustration quand tu recommencera pour la 10eme fois le même passage tout ca à cause du systeme de "jambe projeté" qui te paralysera contre les ennemis.
Je reprends une phrase du test : Pas un jeu dur, un jeu mal pensé
"Or, quand un bidon explosif ou un Raptor surgit du néant et vous liquide en un mouvement, toutes les skills du monde n’y suffiront pas. Surtout qu’on ne peut même pas courir pour fuir !"
<<•Ben il suffit de tirer une balle au bon moment sur le dinosaure pour qu'il rate son attaque, et ca m'est déjà arrivé quelques fois d esquiver l'attaque d'un dinosaure, et pourtant, je me prétant pas gamer professionnel de FPS. >>
Faut déjà le voir le raptor... OK ca peut-être mettre de la tension d'être toujours sur ses gardes mais si le raptor te bouffe en 4 seconde alors que t'es hyper prudent ca peut se reveler hyper frustrant...
"Une description qui ne serait pas complète sans la mention des checkpoints mal placés, généralement trop éloignés"
<•Alors la, c'est le premier turok ou il y'a des checkpoint aussi proche... Comprend pas! Incompréhensible, ou alors le testeur se déplace à la vitesse d'une huitre. >>
Tu les alignes mon gars... D'aprés ce que j'ai lu tu n'as joué qu'à la démo hors pour ton information une démo, donc même pas un niveau complet, peut se révéler tres différente du jeu complet.
"Ne comptez pas sur le solo pour vous occuper pendant des semaines, en dépit du nombre de morts qui vous attend"
<<Ca dépend pour qui... Personnellement, la première fois que j'ai fait la démo de turok, je suis allé à la fin sans mourrir une seule fois, alors que pourtant, y'a un bon paquet de dinosaures et de soldats dans la démo>>
Encore une fois t'a joué qu'à la démo...
--------------
<<En gros, je considère donc, et ca se lit, que le testeur est frustré de mourrir autant de fois a turok, qui pourtant, n'est pas un jeu difficile>>
Ouais t'as raison !
Allez je la ressors encore une fois pour le fun : Pas un jeu dur, un jeu mal pensé
<<Ensuite, rien qu'à lire la note des graphismes 13/20, regardez moi ce screen et dîtes moi franchement si ca vaut bien un 13?
https://www.jeuxvideo.com/[...]16/00016373_021.htm >>
Euh oui, y a rien d'extraordinaire...
<<Bon bref, test totalement dérisoire qui fait pitié... Dinowan, je n'aurai plus confiance en tes tests... >>
Je vais reprendre une de tes expressions pathétiques.
Tes argumentations font pitié beren-coamenel.