CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un test totalement faux !

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
06 février 2008 à 20:01:09

pour ma par j'ai joué a resistance fall of man autre FPS que j'ai adoré,et bien il a été noté a 15 ou 16 graphiquement et pourtant je n'ai rien trouvé d'exceptionnel,et une note general a 15/20,et il ne paraissait pas plus exitant.....
pas de boss,pas une goutte de sang meme pas d'inpact de balle,les mecs sont raide mort par terre comme un roché mais turok le coté foret dino,impact de bal sur les dinos le sang a tir la rigot les dinos que tu fais volé en eclat les dinos mort sont des vrais chiffon que tu peu faire valser etc, j'adore.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
06 février 2008 à 20:19:13

Hollywood_Snake> tout ce que tu a critiqué sur mes observations sont bidons. Par exemple :

Le type lançe une roquette qui va exploser dans ton DOS et comme par enchantement tu te retourne en 1 seconde les pieds en avant FACE à l'explosion ? Réaliste ? Pas du tout.

• J'ai pas du tout parlé de mec au lance roquette je parlais des dinosaures...

Ca me donne même pas envie de lire la suite parce que tu te plante déjà.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
06 février 2008 à 20:21:29

aussi tu dit que j'ai joué qu'a la démo. Certe oui, mais je signale quand même que c'est généralement la démo qui est plus buggé que la version finale, pas l'inverse. Donc quand je dit que y'a beaucoup de checkpoint, je vois pas pourquoi ils en auraient enlevés dans la version finale...

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
06 février 2008 à 20:27:38

Ah j'attendais ta réponse ^^

Bon déjà dinosaures, roquette c'est le même truc...

Tu trouves ca réaliste dans la démo que quand un dino t'attaque dans le dos tu te retourne en 1 seconde sur lui ?
Tu devrais pas plutot être projeté vers l'avant ?

Sinon la démo ne represente meme pas un niveau entier du jeu.
Il est tres possible que les developpeurs ont mit pas mal de checkpoints dans la démo pour satisfaire le joueur.
Il est aussi possible que ce niveau soit une exception de ce jeu.
JV.com ne sont pas les premiers à parler des checkpoints éloignés...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
06 février 2008 à 21:58:44

@beren-coamenel :

Je n'ai pas joué à ce Turok (l'idée contre-nature de jouer à un FPS sur console me révulse profondément), mais je suis d'accord avec toi qu'on ne peut pas faire confiance à Dinowan.

Moi qui ait lu un grand nombre de ses tests, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune cohérence entre eux (à part son goût exagéré pour les FPS simplistes aux graphismes illusoires comme Farcry et son aversion injuste pour des jeux plus évolués, comme l'excellent FPS/RPG Boiling Point ou pour les jeux originaux et artistiques comme le très sympathique Star Wars Republic Commando).

Il altère les sous-notes de facon à justifier sa note globale mise au simple feeling.

Quand tu vois un test de Dinowan ou Super Panda (c'est pire encore, parce que lui je crois qu'il le fait même pas exprès), mieux vaut ne pas s'y fier^^.

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
06 février 2008 à 22:22:55

Beren chui tout a fait d'accord avec toi quand j'ai lu ce test je me suis dit mais putin il était bourré quand il a marqué tout sa?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2008 à 23:16:45

je viens d'acheter le jeu complet (à carrouf ce soir il était en rayon) et après une heure de jeu, on découvre parfaitement pourquoi il y a des dinos sur la planète, donc quand le testeur dit qu'on n'en a pas la moindre isée çà vous laisse une idée de sa durée de test....En plus le jeu devient de mieux en mieux, et la durée de vie est pas mal du tout, j'ai mis 2h en explorant un peu bien sur pour arriver jusqu'au niveau de la démo, qui entre parenthèses est un peu plus dur que la démo car il y a quelques raptors en plus à certains endroits. Le début n'est qu'une mise en bouche avec quelques levels en hauteur bien sympas surtout grâce à l'arc.
je ne suis pas mécontent de mon achat en tout cas... :content:

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
07 février 2008 à 09:35:26

A christo261 :
Primo qui t'a dit que j'était un poisson rouge ?
Secondo le cerveau de poisson rouge il ne t'a pas insulté et tu ferais bien de changer le tien. Chacun à le droit d'avoir ses propres gouts D'ACCORD mais prétendre que turok est du niveau de la ps2 ca ne fait pas partis des gouts ca alors avant d'affirmer encore quelques choses refléchis 2sec. non plutot prend tous le temps qu'il te faut et revient quand tu aura grandi..
PS : reviens à ta ps2 si c'est pour encore critiquer des jeux d'une facon qui n'est meme pas permise !

Merci

Cordialement, le poisson qui s'est reconnaitre un bon jeu

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
07 février 2008 à 12:08:37

Le teste de Jeux video.FR (pas com) est un tres bon teste representative de la qualité du jeu... zou! je file a mon micromania me l'achetter

christo261
christo261
Niveau 4
07 février 2008 à 12:08:45

le débil te dit va te faire voir vanistra et quand a toi nimo reviens quand tu feras moins de fautes d'othographe parce que la c'est pitoyable d'écrire le verbe "savoir" comme le verbe être a 22 ans "le poisson qui s'est reconnaitre un bon jeu
" maintenant on sait qui doit changer de cerveau ... (ça m'a quand même surpris que tu saches orthographier "merci" tu fais des progrès continue ;) )

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
07 février 2008 à 12:59:49

C'est une faute de ma part je le reconnais. et cela arrive à tous le monde. Je ne cherche pas à écrire des messages avec la perfection orthographique.
ERRARE HUMANUM

ps: visiblement tu es à cours d'argument pour le sujet principal vu que tu cherche une facon de m'enfoncer sur autre chose : Cherche un peu plus dans ton cerveau !

christo261
christo261
Niveau 4
07 février 2008 à 13:07:52

je ne donne tout simplement plus d'arguments sur le sujet principal pour la simple et bonne raison que j'ai donné mon point de vue sur la question dans mon premier post sur le sujet que tu as d'ailleurs critiqué... c'est pour ça qu'on en est la ... Bref ne perdons plus notre temps a nous répondre des casses,ça n'en vaut pas la peine je pense que l'on trouvera difficilement un terrain d'entente ... Sur ce,Bonne journée

Cordialement,l'homme qui sait reconnaitre un abruti,un vrai de vrai

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
07 février 2008 à 13:50:34

Je t'ai insulté une seule fois ? certainement pas. Si j'ai critiqué c'est parce que tu as osé dire que les graphismes de turok sont comparable à ce que peut offrir la ps2 ! je t'ai pas insulté pour autant als que toi tu as direct commencé avec les insultes. Maintenant si ca ne te plait tjs pas va te faire voir !

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
07 février 2008 à 19:05:38

oh je sens que ce "Vs" va ce finir a la roquette sur turok ;)

Denver09
Denver09
Niveau 3
07 février 2008 à 20:12:40

Je veut pas dire, mais je pense que dinowan en as contre la PS3 carrément, surtout contre turok qui a l'air pas mal du tout, et contre uncharted aussi: les passages jets ki est parfaitement jouable, faut juste savoir se servir d'une manette :sarcastic: , et encore, je passe sur d'autres de ses "affirmations" ( :rire: )qui se sont révélées pour ma part fausses a 100%...
aussi j'ais acheté le dit-jeu et je me suis régalé, et je pense que se sera la meme chose pour turok... en voyant cette note, je me dit:"achete le et prouve leur que turok est bon jeu", et c'est se que je vais faire se week end...
Sur se :bye:
PS: Défendez turok !!!

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
07 février 2008 à 20:47:31

Dinowan est tout simplement un mauvais testeur,il donne toujours son avis personnel et ne juge pas sur la qualité du titre et n'est pas objectif,je me demande pourquoi c'est lui qui à testé Turok si il aime pas le genre FPS genre Timeshift il lui a mis 10/20 alors qu'il vaut au moin 14/20 et Turok un bon 17/20,je l'ai acheter hier et franchement c'est de la bombe ce jeu,je sais pas ce qui lui faut.J'aimerais bien qu'il s'abstienne de tester les jeux tout court ce testeur car je pense qu'il n'est pas objectif et qu'il est mauvais voila sur ce eclatez vous sur Turok comme je m'eclate.

soka59
soka59
Niveau 10
08 février 2008 à 00:33:21

Un testeur qui reproche une I.A imprévisible O_o j'allucine! c'est un peu le but quoi.. le gars il veut tout anticiper lol

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 février 2008 à 15:12:19

en essayant la demo, j'etais MDR devant l'IA des dinosaures !
entre les petits qui tournent en rond (toujours le mm tour dans le mm sens), et les gros qui apparraissent de nulle part, qui te saute dessus et qui s'en vont, cest du grand nimporte quoi !

ein666v6
ein666v6
Niveau 6
08 février 2008 à 19:36:01

moi je le trouve tres beau sur lcd HD

droogies
droogies
Niveau 5
08 février 2008 à 19:55:30

c vrai que le test de turok ressemble plus a de l'acharnement qu'autre chose le seul veritable defaut de turok sont les environement interieur asser pauvre dans l'ensemble mais turok reste un jeu tres agréable et pas vraiment difficile suffit d'etre habitué aux fps je pense. en tout cas turok merite largement une une superieur a un 9/20.

La vidéo du moment