CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo, une blague ??

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:14:56

Je m'attendais à mieux franchement, cette démo ne me donne aucune envie d'acheter le jeu. Si le jeu est comme la démo, ca promet d'être un navet complet.
La prise en main est pourrie, les graphismes sont bof, les ennemis sont aussi stupides que les dinosaures. Bref une catastrophe...

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:38:50

ouais pour toi :o))

moi j'aime bien :)

celebs
celebs
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:16:31

Mega-DarkChris :up:

moi aussi j'ai bien aimé mais c'est vrai que l'IA est moyen moyen

bulle67
bulle67
Niveau 3
22 janvier 2008 à 16:30:09

Prises en mains facile....graphismes plutôt bon...l'IA est bof c'est vrai..mais bon si tu sait pas joué pour la maniabilité ca on y peu rien..et personne t'a dit de l'acheter tu sais...donc l'achete pas tampi pour toi ca en fera plus pour ceux qui s'y connaissent en bon jeux :)

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:37:39

mais arete de dire qu le IA est mauvaise j vais peter un cable, seul un frustre qui a fait que mourire peut dire ca, j ai recomence plusieurs fois la demo et a chaque fois les ennemies m ont fait des trucs incroyable, et pour ta gouverne des ennemies qui courent se cacher n est pas signe de bonne IA

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:16:35

Bref moi c'est mon avis, ce jeu sera surement un navet, donc je ne l'acheterais pas. On verra la note...

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:49:20

Je suis pareil, la démo ma décu et vraiment je trouve que c'est un jeu moyen... très moyen! Et l'autre qui dit que on est pas douer a la manette, aller vien faire une partie de resistance ou de COD4 pour voir c'est qui le vrai noob :honte: Les controles sont nul un point c'est tout, ceux qui disent que c'est un super jeu sont simplements des moutons qui sois ont aimer les 2 premiers et automatiquement pense que le nouveau est de la bombe juste a cause du nom : Turok. Sois ce sont des pro-S ou pro-M qui veulent seulement vanté un jeu pour faire croire que il y a pleins de bon jeu sur leur console :hum: .

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:50:49

une partie sur cod4 quand tu veux

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:15:30

:oui: on verra bien !

Kratos => ba attend ferme voir ta gueul :ok:

:oui: moi je suis un fan de TUROK dés ces débuts donc je vais l'acheter car j'ai aimer la démos et que je n'ait pas de mal à jouer !
Tu l'invite à jouer a des jeux ?

Vient sur HALO 3 je t'attend !

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:23:17

il a qu la ps3, je t affronte seulement si ton raport mort/tues est de 1.80 ou plus prcq le mien est 1.86

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 19:34:29

La démo télécharge la ! ^_^

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:38:01

olaa cube tu va gouter au fruit defendu

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:42:03

:lol: tu va gouter au bonheur de substitution ! (tu va petre degouter lors de la fin de la démo)

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:57:42

De 1 non je ferme pas ma geule :hum: j'ai droit de dire ce que je pense monsieur le mouton de Turok qui aime un jeu rien que par le nom :honte: ensuite jpeu pas jouer a halo 3 puisque j'ai pas de Xbox360.

Ensuite, non j'ai pas un ratio de 1.80 puisque quand ont jous beaucoup de partie domination ont creve souvent en tentant de capturer un drapeau, mais je jourais une partie de COD4 avec toi quand meme, 1VS1 :)

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:00:24

Mais en meme temps, je comprend que si vous n'etes pas très familiez avec le jeuvideo que vous trouvez que Turok est bien, mais comparer a un Resident Evil, un Metal Gear Solid, un Final Fanatsy, un Silent Hill ou God Of War, turok c'est très désevant :ok:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:07:17

A ba :oui: sa c'est sur mais TUROK c'est pas MGS... :ok:

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:53:33

Turok reste avant tout un FPS anachronisme bourrin dans une atmosphere puissante :)

Cube
Cube
Niveau 34
23 janvier 2008 à 06:25:51

Vila je l'ai testé ! franchement grahiquement il est trop beau, et la jouabilité et vraiment bien, donc vraiment je pense que sa vas être une futur bombe ! :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
23 janvier 2008 à 06:26:03

Voila *

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
23 janvier 2008 à 07:36:33

moi j joue ds n importe quel mode,.... et de 2 on peut tres bien compare turok au autre bombes prcq il en est un, les silent hill t oublie il est bon pour les passionnés, god of war si tu jouais a des jeux comme punisher tu comprendrai c est quoi un jeu d action, mgs il est tres puissant mais scenaristiquement, turok est une merveille qui est sortis de null part, encore une chose ts les jouers disaient ouaiii assassin c est de la bombe j l ai achete c est de la daube, alors les fanboy qui nous sortent qu des jeu qui sont mediatisé et font des comparaison inutile ...........

La vidéo du moment