pour ma part je l'ai telechargé sur PS3
et pour mon points de vue j'ai adoré,graphiquement tres jolie (contrairement a ce que j'ai pu lire sur turok PS3 vs turok 360)
les dinos sont superbement bien fait,et dans la foret c'est genial le bruit de font des dinos qu'on enttends le vent etc....
apres quand on veux cherché la petite béte nottament quand on passe a travers la fougere c'est un peut moyen on passe a travers et c'est tou,et l'herbe haute se rabat comme de vulguere planche devant nous,et quant on passe sur l'eau on ne voit guerre de vague ou d'aclaboussure.mais bon c'est que des détaille mineur pour moi....
pour ce qui est des égorgements de dino,on ne vois pas la gorge tranché comme il le devrais etre.voila pour les détailles
L'I.A ma parru assez sympa quand meme,du genre ils essaient d'évité les grenades en sautant,ils se mettent a couvert (quand il sont en ninorité ou qu'il se sentent plus faible)sinon au début quand il sont nombreux je les trouvent assé rentre dedans.
parconte la ou je le trouve tres reussi c'est quand tu tues un dino a la mitrailleuse on voit le corp se grivé de balles et je trouve ca genial,et le coté sanglant aussi
les meurtres au couteau je le trouve tres bien pensé a part qu'a la longue on devrait trouvé la cinématique un peut repétitif.
voila mon point de vu sur ce jeux qui m'a bien plu,et que j'achéterais parce que déja j'adore les jeux bourin a la gear of war dont j'ai pu joué chez mon beauf et j'ai toujours aimé les turoks
pour moi la note global 16/20