CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo, une blague ??

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
23 janvier 2008 à 08:09:46

Sa c'est sur que TUROK c'est pas MGS... normale !
Au moin sur TUROK ont ce fait pas chier ! Et va-y que je te colle ue cinématique fait par un studio de cinéma pour remonter la qualiter du jeu, et va y que je te donnent des info pour pas que tu lache l'affaire...
Et va-y que je change ces info histoire que tu voit que t'est con d'attendre...
Et va y que tu leche les couilles aux developpeurs pour qu'ils te pondent une merde à 70€ !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
23 janvier 2008 à 08:11:58

A artire du moment ou je dit "Et va-y" je parle de MGS 4 !!!

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:49:25

Je comprend mieux pourquoi vous aimez ce jeu de merde, c'est parce que vous n'avez aucun gout :oui:

zombtell
zombtell
Niveau 4
23 janvier 2008 à 12:16:31

Ahh les goûts et les couleures, chacun ses différences, heureusement, je voudrai un peu plus de respect envers les goûts de chacun. Vive la diversité, sinon on bouffrait tous la même chose et on s'habillerait tous pareil. J'ai bien aimé les mgs et j'ai bien aimé la démo de turok (même si ce n'est pas le jeux du siècle), il m'a donné du fun et c'est tout ce qui compte...

furby2
furby2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:53:33

j'ai fait tous les turoks depuis N64 et j'ai trouvé cette démo très décevante aussi bien sur PS3 que 360 : après avoir vu la superbe jungle version "uncharted", dieu que c'est quelconque la jungle façon 'turok'...Même en ressortant 'farcry', ce dernier tient encore le pavé haut. Même les rares passages de jungle dans halo3 sont plus réussies à mon avis.

Turok fut le 1er jeu à mettre une claque avec des décors de jungles superbes et des beaux dinos animés: dans ce niveau opus, je pense qu'il faudra juste se satisfaire de jolis dinos dans des décors déja dépassés graphiquement.

De plus les sensations avec les armes ne m'ont pas convaincu...

donc méga bof!

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
23 janvier 2008 à 14:01:22

euh la serie des mgs est un pur chef d'oeuvre!si tu critique son scenario ,la mise en scene ou le jeux en lui meme c'est que ta rien compris et que t'es du genre a zappé les cinematiques...enfin bref c'est l'forum turok ici on vas pas partir dans un grand debat mais bon quand meme...

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
23 janvier 2008 à 14:04:35

et j'compte bien m'acheter turok que j'ai bien aimé en demo meme si je sais que ce seras pas un grand jeux y a moyen de s'amuser dessus et de passer du bon temps!

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:58:45

pour ma part je l'ai telechargé sur PS3

et pour mon points de vue j'ai adoré,graphiquement tres jolie (contrairement a ce que j'ai pu lire sur turok PS3 vs turok 360)

les dinos sont superbement bien fait,et dans la foret c'est genial le bruit de font des dinos qu'on enttends le vent etc....

apres quand on veux cherché la petite béte nottament quand on passe a travers la fougere c'est un peut moyen on passe a travers et c'est tou,et l'herbe haute se rabat comme de vulguere planche devant nous,et quant on passe sur l'eau on ne voit guerre de vague ou d'aclaboussure.mais bon c'est que des détaille mineur pour moi....

pour ce qui est des égorgements de dino,on ne vois pas la gorge tranché comme il le devrais etre.voila pour les détailles

L'I.A ma parru assez sympa quand meme,du genre ils essaient d'évité les grenades en sautant,ils se mettent a couvert (quand il sont en ninorité ou qu'il se sentent plus faible)sinon au début quand il sont nombreux je les trouvent assé rentre dedans.

parconte la ou je le trouve tres reussi c'est quand tu tues un dino a la mitrailleuse on voit le corp se grivé de balles et je trouve ca genial,et le coté sanglant aussi

les meurtres au couteau je le trouve tres bien pensé a part qu'a la longue on devrait trouvé la cinématique un peut repétitif.

voila mon point de vu sur ce jeux qui m'a bien plu,et que j'achéterais parce que déja j'adore les jeux bourin a la gear of war dont j'ai pu joué chez mon beauf et j'ai toujours aimé les turoks

pour moi la note global 16/20

Cube
Cube
Niveau 34
23 janvier 2008 à 18:57:42

Voila je vien de finir la démo ! que du bonheure ! :content:

Cube
Cube
Niveau 34
24 janvier 2008 à 06:31:01

Après chacun aime ce qu'il aime. :)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:38:05

Comparer Turok aux bombes ok...mais pourquoi mgs ?
Ce jeu est avsolument pourrit. DU moins le 2 et le 3.
Surpasser dans le genre infiltration par les Splinter Cell dès la sortie du premier...
Les deux seuls qui valent la peine sont la version ps1 et son remake des Twins pour le coté grand spectacle.

Ensuite Turok à toujours été un très bon qui a été descendu mainte fois descendu car justement on misait toujours beaucoup trop a chaque sortie d'opus. Celui-la, je le sens, n'est que le rite de passage pour les devs sur les next-gen. Ca s'annonce plutot bien.

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:52:38

faut que vous arettier la ! sa tourne au n'importe quoi ! un jeux noté plus de 15 par des magazines si le joueur le trouve pouris c'est qui met de la mauvaise volonté ! Et pourquoi vous parler de splinter cell ; metal gear etc ... c'est un forum pour turok ! apres spinter cell metal gear , ps3 et 360 vous allez vous disputer sur quoi ? fifa et pes ? aretter la sa tourne au n'importe quoi !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:59:26

Nan Vista vs Xp :fou:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:10:20

pour moi la ya pas de duel mdr pas de competition possible vista c dla ... et xp c bien^^

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:47:30

Pour ceux qui disent que le jeu est pourri,il a eu 17/20 dans le MOX 360 alors no comment pour ces gens là.Ditent plutot que vous n'aimaient pas turok et que vous n'avaient jamais aimés et ça depuis le premier sur Nintendo 64 donc vous venez sortir votre frustration ici,mais la c'est une question de gout,donc passé votre chemin merci.Pour ma part je trouve que graphiquement c'est pas Gears Of War mais c'est pas de la daube non plus faut arreter,c'est quand meme jolie,les animations des dinos sont exellentes de meme pour les soldats et il n'y a pas que les graphisme hein?non parce que ceux qui achetent des jeux juste pour les graphisme c'est grave si il n'y a rien à coté.Moi par ex je n'aime pas la series des Call Of Duty pas parce que c'est nul,mais j'acroche pas à l'ambiance et pis la guerre c'est un sujet vu et revu dans les jeux videos et Halo j'aime pas non plus pour moi il a rien de speciale ce jeux et niveau gameplay egalement à part sont ambiance mais Turok possedent egalement la sienne ont aime ou pas mais il ne faut pas dire que c'est nul alors,les dinos à part turok et Dino Crisis il n'y a pas beaucoup de jeux sur ce sujet,et l'IA est tous a fait respectable les dinos vous poussent,les soldats se mettent a couvert,lance des grenades,vous contournent,reculent quand ils ce sentent en danger ect. Vous voulez un jeu ou l'IA des ennemis est vraiment tres develloppé jouez a FEAR parce que la ils sont vraiment redoutable,la reference au niveau de l'IA je trouve.Le gameplay de ce nouveau Turok est exellent,les finish au couteau franchement terrible,ça me fais penser à la tronçonneuse dans Gears justement.Moi c'est sur je me le prend direct a la sortie,plus que une semaine et demi à tenir,et tu sera miens turok,et merci a tous sont qui m'ont lu un peu long desolé et bon jeu.

predator_64
predator_64
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:03:20

je commencais a perdre espoire avec ce nouveaux turok
mais maitrebob et the_game57175
m'ont tout a fait convaincus
faut aussi préciser que ce nouveaux heros de turok ne plait pas a tous le monde moi j'aime beaucoup . :)

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 15:48:19

Faut arreter avec les graphismes là, ils sont très très moyens. Allez comparer ca avec Far Cry 2, Crysis ou encore Halo 3, Turok est très en dessous...

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:42:24

Et alors :question:

Armand002
Armand002
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:56:21

C'est clair et alors ?

On s'en fout des graphismes moi j'adore l'ambience :ok:

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:39:39

Et alors ?? mdr
On est sur 360, ou PS3, on se doit d'exploiter quand meme les capacités de ces consoles, alors si c'est pour proposer des jeux avec des graphismes en carton, non merci. Enfin vous faites ce que vous voulez...

La vidéo du moment