CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo, une blague ??

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:01:58

Des bon graphismes ne font pas un tres bon jeu et heuresement,moi je prefere avoir une bonne ambiance et un gameplay qui suit plutot que des graphisme hyper poussés. Pour moi Halo 3 graphiquement n'a rien d' extraordinnaire desolé alors c'est pas la peine de le comparé à Crysis car ce dernier explose largement Halo 3 en terme de graphisme et Far Cry 2 le fera egalement je pense,Turok n'a rien à envier graphiquement à Halo 3.Pour Crysis peu de personne peuvent le faire tourner à fond et de toute maniere pour en profiter il faut minimum un ordi à 900 euros sa fais cher le jeu,et Far Cry 2 n'est pas encore pret de sortir et demandera surement une machine de guerre pour le faire tourner eghalement,ces deux jeux ne possede pas l'ambiance que possede ce Turok que je prefere largement à Halo 3,Crysis et je pense Far Cry 2 de ce que j'ai vu j'accroche pas trop.j'adore les dinos et les jeux sur ces dernier ce font trop rare et des qu'ils y ont a certains rale à cause des graphismes alors qu'ils tiennent parfaitement la route alor quoi c'est une blague?Maintenant si tu viens ici Micka pour critiqué ce jeu que tu n'achetera sans doute pas qu'est ce que tu viens faire sur ce forum?moi j'aime pas Call Of Duty c'est pas pour ça que je vais aller le critiquer sur le forum qui lui est consacré,dis que t'aime pas plutot,chacun ses gouts,encore une fois merci à ceux qui m'ont lu,et bon jeu à tous.

predator_64
predator_64
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:40:55

j'adore les posts de the_game !
trés long mais tres clair =D

antho666
antho666
Niveau 9
25 janvier 2008 à 08:48:43

bonjour

eh bien j'ai testé la demo hier soir et j'ai trouvé ça pas terrible. les graphisme sont plutot bof et la jouabilité aussi.

moi qui attendait quelque d'un peu révolutionnaire bah non rien du tout.

et je rejoint [9]Micka[2] sur l'avis de ce jeux. a mon avis un daube en perspective

aller je retourne sur cod4 lol

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:14:38

Turok une daube?Que dire de COD4 antho666,Alors tu trouve que ce dernier à quelque chose de revolutionnaire?Parce que moi pas,que ce soit graphiquement ou en terme de gameplay,et pis la guerre comme sujet c'est du vu et revu donc tes arguments ne tiennent pas la route desolé et la jouabilité de ce Turok est tous à fais accessible et bonne,donc aprés si tu ne sais pas jouer c'est pas de notre faute et de bon graphismes ne font pas un tres bon jeu, comment y faut vous le dire pour que ça rentre dans votre tetes à tous ceux qui le critique sur ce point,parce qu'il est loin d'etre moche,et je dirais meme qu'il est jolie et les animations des ennemis et des dinos sont vraiments geniales.Mais bon encore un qui viens ici pour nous dire et pour que l'on sache qu'il n'aime pas Turok,mais tu sais comme je l'ai deja dit si t'aime pas ce jeu,tu viens pas le critiquer sur son forum,aucun interet à faire ça,si ce n'est embeter ce qui l'attendent avec impatience et dont je fais parti.Merci à ceux qui m'ont lu j'essaye toujours d'etre le plus clair possible et desolé pour le roman que j'ai ecris,et bon jeu à tous.

PS:Merci predator_64,je suis content que mes post te divertisse :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
25 janvier 2008 à 12:11:26

Ls mecs il dident que Turok c'est de la merde, mais en fait, ils ne connaisent rien aux jeuxvideo.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:32:08

Déja le type il parle d'halo 3 qui est pas superbe graphiquement mais qui est super jouable...

On s'en bat la race qu'un jeu soit superbe graphiquement ! Moi j'aime l'ambiance, je trouve pas le graphisme à chier sa suffit largement pour s'imerger dans le jeu !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:45:29
  1. Halo3_is_god Voir le profil de Halo3_is_god
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 12:32:08 Avertir un modérateur
  3. Déja le type il parle d'halo 3 qui est pas superbe graphiquement mais qui est super jouable...

On s'en bat la race qu'un jeu soit superbe graphiquement ! Moi j'aime l'ambiance, je trouve pas le graphisme à chier sa suffit largement pour s'imerger dans le jeu !

•Je suis d'accord avec toi, qu'il y est de beau graphismes, c'est bien, mais si le jeu est fun/bien avant tout c'est l'essentiel.
Un jeu superbement bien fait graphisquement et qui est ennuiyeux, à côté je préfère jouer à un jeu un peu moins bien graphiquement, mais qui est amusant à jouer.

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:50:27

chut les gars the_game a parler :oui: =D
perso en terme de graphisme
jsais pas vous mais moi je les trouve bien plus qu'acceptable je le trouve vrément tres jolie en extérieur
meme si c'est pas un bioshock (et encore bioshock jle trouve pas éxtraordinnaire en terme de graphisme mais bon)
les graphismes de ce nouveaux turok cole trés bien a l'ambiance
le fait d'avoir un arc dans une foret ... c'est fabuleux !
on trouve pas ca partout
pis les dinnosaures ! les regardaient faire leurs vies dans la jungle c'est super !
les voirs se jetter sur un ennemis ! ou encore s'entretuer je touve ca extraordinnaire !

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:02:46

Moi je la trouve pas mal la demo...
Graphismes pas mal.
Jouabilité exellente je trouve même si c'est pas dur de tuer les dinosaures: une pression sur la gachette droite et boum, une côte de Velociraptor... (un mini jeu au moment de l'execution serait le bienvenu)
IA Nulle :)
Coté armes, l'arc ne sert pas à grand chose dans la demo à part la partie ou il faut tuer des gardes discretement mais franchement, c'est le couteau l'arme la plus utilisée.

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:12:58

tout dépend comme tu procede ^^
moi jme vois trop avec l'arc pour chouter les dinos !

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:45:44

"Graphismes bidons" :hum:
Le Unreal Engine c'est quand même un très bon moteur graphique !

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:00:10

et encore un !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:00:21

:hum: Master à pas tord...
<mais je trouve quand même que les graphismes sont beaux...

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:54:59

A sa oui mais ce n'est pas qu'un moteur graphique mais un outil de programation !

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:57:29

oui certe mais les graphismes sont tout de meme jolie.

Cube
Cube
Niveau 34
25 janvier 2008 à 21:23:43

Oui ils sont très beau. :)

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:43:52

me souviens plus si les graphs de king kong étaient jolie

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
26 janvier 2008 à 08:03:10

Les graph de king kong était jolie mais pas les bug de colision qui allait avec :hum:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 janvier 2008 à 11:24:20

Ouais les graphs de King kong sont pas mal pour un jeu de 2005, surtout sur 360, la modélisation du V-rex était impressionante et celle de King kong quasi parfaite. ici dans Turok on est encore un niveau au dessus, en fait çà ressemble surtout à cause du HUD minimal (juste le nombre de munitions affiché) et du champ de vision restreint (fov à 75)

Cube
Cube
Niveau 34
26 janvier 2008 à 11:47:16

Ce qui veux dire que sa vas etre une tuerie ! :coeur:

La vidéo du moment