Turok une daube?Que dire de COD4 antho666,Alors tu trouve que ce dernier à quelque chose de revolutionnaire?Parce que moi pas,que ce soit graphiquement ou en terme de gameplay,et pis la guerre comme sujet c'est du vu et revu donc tes arguments ne tiennent pas la route desolé et la jouabilité de ce Turok est tous à fais accessible et bonne,donc aprés si tu ne sais pas jouer c'est pas de notre faute et de bon graphismes ne font pas un tres bon jeu, comment y faut vous le dire pour que ça rentre dans votre tetes à tous ceux qui le critique sur ce point,parce qu'il est loin d'etre moche,et je dirais meme qu'il est jolie et les animations des ennemis et des dinos sont vraiments geniales.Mais bon encore un qui viens ici pour nous dire et pour que l'on sache qu'il n'aime pas Turok,mais tu sais comme je l'ai deja dit si t'aime pas ce jeu,tu viens pas le critiquer sur son forum,aucun interet à faire ça,si ce n'est embeter ce qui l'attendent avec impatience et dont je fais parti.Merci à ceux qui m'ont lu j'essaye toujours d'etre le plus clair possible et desolé pour le roman que j'ai ecris,et bon jeu à tous.
PS:Merci predator_64,je suis content que mes post te divertisse