CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecavalier sera échanger

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:37:24

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277053.html

Autre raison de plus pour regarder le repêchage ! Bettman a donner les pouvoirs a a Koules qui souhaite que la masse salariale du Lightning soit de 40 millions donc on ne pourra pas absober le salaire de Lecavalier ! :)

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:59:14

Pourquoi regardez le repêchage ? Vincent est échangé dès demain à Montréal. Celui-ci à acheter sa première maison au Québec depuis 1998, et celle-ci est à St-Lambert, soit à 10 minutes de Brossard, où est situé le Centre d'Entraînement des Canadiens de Montréal.

hawnki
hawnki
Niveau 7
23 juin 2009 à 23:08:13

Sa serait puissant un trio québécois

Tanguay-Lecavalier-St-louis

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:35:18

AHAHA merci a toi Oli maintenant je suis heureux :fete: On va avoir une star a Montréal :) !

Non pour etre plus sérieux , je rejoins l'avis de Ovechkin , pourquoi attendre au repechage sa sert a rien sa impatiente juste le monde lol :)

Peut-etre cette semaine Lecavalier...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:47:23

Je suis vraiment toute excité ! Sérieux jpense que c'est plus sérieux que jamais surtout avec les propos de Jean Perron ! C'est lui qui avait sorti que Price fêtait trop pis l,affaire Kostityn !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:21:10

Eumm moi je me réjouit pas trop vite :p) Je suis sur que sa va faire comme d'habitude eneway Si sa marche Jvous paillent toute une budd :)Non sans Joke Si Lecavalier vien a Montréal sa serait vraiment trop Fort surtout si il joue avec les bon joueurs :bave:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:28:49

Je c'est pas si vous aviez lis ce petit bout sur rds mais....

''Oren Koules conserverait pour l'instant ses fonctions de président et gouverneur de l'organisation. Selon ce que RDS a appris, Bettman aurait retiré à Barrie le droit de contacter les agents ou les autres dirigeants d'équipes.

Barrie garderait toutefois son droit de veto pour chaque transaction conclue par le directeur général Brian Lawton.''

-Donc si Koules veux échanger Lecavalier il devras avoir le vote de Barrie qui souhaite lui garder Lecavalier....

Le seul impact de cette décision sur l'avenir de Vincent Lecavalier est que les chances qu'il soit échangé d'ici le 1er juillet sont nulles, à moins que Barrie ne change subitement d'idée.

-Ma le mettre en majuscule pour être sur Les chances que Lecavalier soit échanger d'ici le 1 er Juillet sont NULLES par exemple si Barrie change d'idée se serait parfait :)

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:48:40

Oui mais le plafond salariale de l'équipe doit être de 40 millions donc il doit être échanger car Lecavalier demande 10 millions par année.pour les 7 prochaines années. Sa fait un quart des salaires des joueurs à Vinny.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:49:24

Il veux 40 milions.... pour le plafond..

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:50:41

Ouais , du moins c'est ce que j'ai compris

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:51:15

Ouais il veux sa ne veux pas dire qui va l'avoir en tka hate de voir ce que ca va donner tout sa....

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 juin 2009 à 00:59:15

http://www.hockeybuzz.com/blog/Eklund/The-Latest-on-the-Lecavalier-Scenariosand-the-Montreal-Canadiens/1/21686

DoMiNaToR_AlEx
DoMiNaToR_AlEx
Niveau 6
24 juin 2009 à 04:48:12

Lacher dont Lecavalier QUI dit qu'il va venir a Montreal ???

Ils sarifiraient pas St-Louis et Vinny la .

:)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 juin 2009 à 05:04:35

Lecavalier est attrayant en tant que joueur, mais en tant que contrat.. ishh

Pas sûr qu'on va encore la trouver bien drôle lorsque Lecavalier aura 37-38-39-40 ans et qu'il vaudra encore 7.7 millions sur la masse pour vraisemblabment se contenter de saisons de 50 points. Même l'an prochain avec la baisse du plafond ( quoique la Lnh peut trouver un moyen de déjouer son propre système) on va avoir l'impression qu'il nous coupe les jambes.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 juin 2009 à 06:53:15

le contrat de Lecavalier est vraiment le seul probleme(mais il ya aussi ses blessures cronique)

Arreter de penser que Lecavalier va arriver a montreal pour rien sa va couter cher et tres cher.

Ex;Markov(qui notre deffenseur numero si on le perd personne peut le
remplacer)plecanek,higgins,paccioretty,subban,goeg
es.et pt meme plus. Cest une faconde hypothequer le futur de l equipe.

Cete transaction pourait etre plus convennable si ligthning donne le 2 choix au total la montreal pourait avoir la chance de repecher hedman pour remplacer markov(sa va surment lui prendre quelque annee.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juin 2009 à 08:17:42

Ce que ta pas l'air à comprendre, c'est que si le Lightning échange Lecavalier, c'est pour baissé la masse... donc pourquoi aller chercher Markov qui coûte pratiquement le même prix ?

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:10:20

les Québécois et les fans du CH .... toujours à croire que les stars de la NHL sont intéressés de venir jouer dans une équipe qui n'a aucun chance, qui n'offre aucune perspective sportive à longue durée

chaque année vous pensez qu'une star de la ligue va venir dans l'équipe, et au final, ça recrute des joueurs de second rang sans talent.

ce genre de joueur veut jouer dans une équipe qui joue les playoffs et le titre, ce n'est pas le cas des Canadiens de Montreal, qui sont une équipe de milieu de tableau, très loin des top teams de la ligue. pourquoi Lecavalier irait s'enfermer dans une équipe qui ne peut rien lui offrir, ni soutient valable sur les lignes offensives, ni possibilité de jouer le titre? juste parce qu'il est Québécois? ahah, j'en rigole dans ma barbe.

il ne viendra jamais, mettez vous ça dans la tête. trop fort pour le CH

vinzze
vinzze
Niveau 6
24 juin 2009 à 13:24:30

oula t'y va fort miio:
-léquipe offre de grande perspective avec de loin le meilleur public de la NHL et une ville qui vit que pour le hockey. Donc meme si Montreal est toujours un peu en galere l'arrivée de lecavalier ne peut faire que du bien. De plus Lecavalier est quebecois, il sait qu'il sera le chouchou du centre Bell

-Ensuite tu dis qu'il ne viendra jamais dans une équipe qui joue le milieu de tableau et qui est trop moyenne pour lui. Je te rappelle quil joue pour l'instant a TAMPA BAY, la ou il y a rien pour le hockey et léquipe finit avant derniere de la derniere saison (il me semble)

-Ensuite il a du soutient valable: tanguay est très bon buteur et son association avec lecavalier pourrait etre très prolifique. Après il faudrait peur etre trouver un joueur sur le marché pour mettre en second ailier.

C'est le moment pour le CH de se renouveler. Je ne pense pas quils devraient conserver Koivu et Kovalev (qui sont deux joueurs que jadore mais je pense quils ont besoin de finir leur carriere bientot et dans une autre équipe), Komisarek car il demande trop alors que pour le meme prix, des joueur meilleur en défense pourraient etre recruté (je pense a Zubov qui pourrait créer un duo russe avec markov l'an prochain.)
Avec un peu de chance, la mauvaise saison de Price n'était qu'une erreur et l'an prochain sera bien meilleur.
Le premier trio de cette équipe ferait de vrai ravage.
Un second trio avec le joueur repeché cette année afin quil se developpe rapidement permetterait au CH dassurer en plus pour lavenir et pourquoi ne pas le faire jouer avec un vétéran de qualité afin dapprendre les ficelles du métier?

Après je sais pas... avec le CH faut sattendre a tout donc peut etre que la venu n'est toujours qu'un reve. Mais on en a jamais été aussi proche.

En tout cela reveillerait le hockey a montreal je pense qu'en plus, malgré l'énorme contrat de lecavalier, il fera remplir le centre bell a tous les matchs en plus de surement emmener léquipe en playoff (sans doute quand meme). C'est peut etre meme aussi rentable qu'aujourd'hui.

Moi je suis pour

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:15:53

premierement jai bien copris que cetait pour baisser leur masse mais toi ta l air a pas avoir compris que il vont pas nous donner lecavalier pour ne boucher de pain.
On nest pas dans nhl 2009.Tu donne pas chipchera et lang et laraque et tu recoit ilya kovalchuk et un choix de repechage.

meme la ligue n acceptra un echange sans que les bolts recoive quelque chose.Les proprietere s enfoute de combien le joueur vaux sur la masse salariale Markov(5,5)Lecavalier(7,7)
C est le salaire a paye qui les deranges. C est pour sa qui veut l echanger pasque 10 millions par annees plus les bonus c est gros tres gros.

pi je met Markov car eux il on besoin d un defenseur numero 1
.Le canadiens peut pas juste leur donner des higgins et dautres car si eux il accepte les fans vont plus acheter de billets pasque la figure de tamba bay est parti alors il faut mettre quelque chose de gros dans la transaction.

Miio c est vrai qu a montreal les gens ont tendances a espere un coup de baguette magique ,etc.Mais qesque tu veux i faire.

Si Lecavalier est echanger a montreal(se que je pense pas.)Je serait content mais aussi decu.Car il y a plusieurs probleme qui vien avec Lecavalier (salaire et hypothequer un morceau davenir.)
si Lawton est intelligent il va l echanger au Kings car il on de meilleur jeune que nous.

vinzze
vinzze
Niveau 6
24 juin 2009 à 15:19:32

ah mais jai pas dit le contraire
ah oui et jhabite a Lyon et je ne suis absoulment pas fan du CH donc jessaie davoir une vision collective

c'est sur léchange de lecavalier coutera cher au CH sans doute des choix de first round et des joueurs
Tampa cherche un gardien no1 il me semble peut etre que Price sera impliqué

non je rétorquait par rapport a miio: lecavalier pourri sa carriere a tampa où il n'y a rien le hockey a tampa cest presque pareil que le hockey en france donc bon ...

La vidéo du moment