oula t'y va fort miio:
-léquipe offre de grande perspective avec de loin le meilleur public de la NHL et une ville qui vit que pour le hockey. Donc meme si Montreal est toujours un peu en galere l'arrivée de lecavalier ne peut faire que du bien. De plus Lecavalier est quebecois, il sait qu'il sera le chouchou du centre Bell
-Ensuite tu dis qu'il ne viendra jamais dans une équipe qui joue le milieu de tableau et qui est trop moyenne pour lui. Je te rappelle quil joue pour l'instant a TAMPA BAY, la ou il y a rien pour le hockey et léquipe finit avant derniere de la derniere saison (il me semble)
-Ensuite il a du soutient valable: tanguay est très bon buteur et son association avec lecavalier pourrait etre très prolifique. Après il faudrait peur etre trouver un joueur sur le marché pour mettre en second ailier.
C'est le moment pour le CH de se renouveler. Je ne pense pas quils devraient conserver Koivu et Kovalev (qui sont deux joueurs que jadore mais je pense quils ont besoin de finir leur carriere bientot et dans une autre équipe), Komisarek car il demande trop alors que pour le meme prix, des joueur meilleur en défense pourraient etre recruté (je pense a Zubov qui pourrait créer un duo russe avec markov l'an prochain.)
Avec un peu de chance, la mauvaise saison de Price n'était qu'une erreur et l'an prochain sera bien meilleur.
Le premier trio de cette équipe ferait de vrai ravage.
Un second trio avec le joueur repeché cette année afin quil se developpe rapidement permetterait au CH dassurer en plus pour lavenir et pourquoi ne pas le faire jouer avec un vétéran de qualité afin dapprendre les ficelles du métier?
Après je sais pas... avec le CH faut sattendre a tout donc peut etre que la venu n'est toujours qu'un reve. Mais on en a jamais été aussi proche.
En tout cela reveillerait le hockey a montreal je pense qu'en plus, malgré l'énorme contrat de lecavalier, il fera remplir le centre bell a tous les matchs en plus de surement emmener léquipe en playoff (sans doute quand meme). C'est peut etre meme aussi rentable qu'aujourd'hui.
Moi je suis pour