CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecavalier sera échanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 15:27:41

ça serait tellement stupide de mettre Markov dans la transaction, ils ont le deuxième choix au repêchage :hum: Ils pourraient prendre Hedman qui est beaucoup plus jeune, non ?

"si Lawton est intelligent il va l echanger au Kings car il on de meilleur jeune que nous."

Si ils ont de meilleurs jeunes joueurs que le Canadien, pourquoi on les supplante année après année ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:07:03

miio: La clause de non-échange de Lecavalier commence juste le 1er Juillet. Alors il n'a pas un mot à dire sur où qu'il se fait échangé, s'il se fait échangé en Juin.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:17:34

Tampa Bay pourra pas repêcher Viktor Hedman, puisque les Islanders le repêcheront...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:21:49

Non ils repêcheront Tavares !

--------------------

Rumeurs
http://www.chfans.com/rumeurs/gainey-en-n_gociations-pour-lecavalier.html

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:29:08

Tampa Bay va avoir possiblement Hedman , Alors un défenseur et Markov vont surement pas etre dans la transactions.

Ce qui va etre possiblement dans la transaction:

- 2 attaquants de 3ieme trio et 2 attaquants de 4ieme trio.Peut-etre un jeune défenseur mais je ne crois pas.

Il faut convaincre le tampa mais sa on l'ignore je vous rapelle que c'est pas juste Montréal qui est en course pour lui.Voici les principaux équipe qui sont a la recherche de Lecavalier:

1- Montréal
2- Caroline
3- Los Angeles
4- Phoenix
5- Colorado
6- Atlanta
7- New York Rangers

Les Rangers , la Caroline et Colorado sont pret a offrir gros et nous je ne vois pas qu'est qu'on peut l'offrir...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:44:54

C'est justement sa le problème... eneway on l'aura pas :-p

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:38:32

Ce qui va etre possiblement dans la transaction:

- 2 attaquants de 3ieme trio et 2 attaquants de 4ieme trio.Peut-etre un jeune défenseur mais je ne crois pas.

ok si je me fi à ton affaire Lapierre, Latendresse Laraque Kostopoulous et Mcdonagh vs Lecavalier ?

N'importe quand ! J'accepte all the way !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:53:31

Si les Islanders avec un petit peu de chance prenne Hedman , alors c'est sur que Tampa prend Tavares.Alors ils ont Tavares il est jeune , il sert a quoi vinny ? Ils vont l'échangé.

Si vous voulez que Lecavalier soit échangé ,faut que Tavares soit repêcher par tampa.

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 juin 2009 à 19:00:58

Aussi, dans les coulisses une autre source me parle qu'Andrei Markov serait fortement convoité par Tampa Bay, ce pourquoi Montréal tenterait d'acquérir Bouwmeester. Pour Lecavalier,Tampa aurait demandé Markov, Higgins, Pacioretty et le 1er choix du prochain repêchage pour Lecavalier et le 1er choix de Tampa au prochain repêchage.

trop fort. bouwmeester,lecavalier hedman. il y a comme presque pas de chance que ca arrive mais c'est beau de rever

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:06:21

si le CH lâche des joueurs contre Lecavalier, faut vraiment y inclure Price. l'équipe pourra pas avancer avec une passoire pareille dans les buts

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:35:29

De 1 Bob a de la pression, le repêchage est à Montréal

De 2 nouveau propriétaire donc ils veulent faire parler d'eux

de 3 le centième ...

Donc Bob doit agir

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:39:14

en tout cas la draft du CH va encore être un grand moment de fou rire quand vous en parlerez sur le forum

on va encore avoir droit à des Hall of Famers en puissance parmis tous vos choix, rofl, ca va être culte

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:41:54

Mais qu'est ce que t'as auprès du Canadiens et de tout les Québécois ?

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
24 juin 2009 à 19:45:46

Rtourne don chez IKEA

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:46:25

Jerry! Mais cette année c'est la bonne ! :noel:

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:47:10

contre les Québécois, rien, j'y ai vécu pendant 2 ans. par contre, les fans du CH là bas, ils sont gratinés pour la plupart ...

suffit de les entendre parler les jours qui suivent la draft, mon dieu, même Courtemanche m'a pas autant fait rire que les Québécois fan du CH à ce moment là

y'a une sur-estimation systématique de tous leur choix de draft, c'est simplement h-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t. a les entendre, soit c'est des futurs admis au All Of Fame, soit au minimum des sextuples vainquer de l'Hart. faut voir le Carey Price ...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:47:48

C'est notre chance cette année :oui:

Rtourne en Suède esti de ***

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:50:28

il fait trop chaud en ce moment là bas, jsuis bien ici

vinzze
vinzze
Niveau 6
24 juin 2009 à 19:51:57

je pense que si il y a une transaction, price sera inclut, sur demande de tampa bay qui est a la recherche d'un new gardien no1
Lecavalier + draft1 = price + draft 1 + draft 2 +un ou deux joueurs de second ou troisieme trio je pense un défenseur voir meme:
Lecavalier + draft 1 = price + markov + draft 2 ou 3

spéculations bien sur

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:54:12

Miio[swe]
Posté le 24 juin 2009 à 13:50:28 il fait trop chaud en ce moment là bas, jsuis bien ici
Lien permanent

:(

je pense que si il y a une transaction, price sera inclut, sur demande de tampa bay qui est a la recherche d'un new gardien no1
Lecavalier + draft1 = price + draft 1 + draft 2 +un ou deux joueurs de second ou troisieme trio je pense un défenseur voir meme:
Lecavalier + draft 1 = price + markov + draft 2 ou 3

spéculations bien sur

C'est possile mais j'aimerais pas.Price est jeune Lecavalier est pas mal vieux..

La vidéo du moment