CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecavalier sera échanger

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:23:54

LOll :p) Faut surtout pas oublier le c'était

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:30:01

koivu est un bon joueur de hockey. Je deja vu koivu faire des passes que savard aurait meme pas rever de faire et la meme chose de savard qui fait des fois des passes alucinante.
Il a etait un des meilleur joueur en europe et je pense meme qu il est encore.Sa a toujours etait un joueur qui se defoncer a chaque fois, et il a toujours etait constant er la constance est une qualiter que la plupart des joueur n ont pas.

ps: Jai l impression que les islanders vont faire une grosse erreure.

lecavalier_mtl4
lecavalier_mtl4
Niveau 2
25 juin 2009 à 06:37:06

On peut encore espérer la venue de Vincent Lecavalier à Montréal, mais moi j'ai passé à autre chose, car Barrie (l'autre propriétaire de tampa bay) a obtenu le droit de véto, ce qui veut dire qu'il a le droit d'annuler un échange. Il veut garder vincent dans son équipe alors il refusera l'échange qui aurait emmené Vinny a mtl. Et en passant, selon RDS les jumeaux sedin ont le canadien sur leur liste d'équipes que les intéresse... Surveillons de près le 1er Juillet.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:44:14

Tu es déja pret a l'échange toi :rire:

Les frères Sedin sont d'interresant joueur.Il vale très chers et ses sa le problème.Si on n'a Boumi et Vinny le plafond va etre pas mal lourd.

lecavalier_mtl4
lecavalier_mtl4
Niveau 2
25 juin 2009 à 06:49:57

c'est qui boumi?? Et j'ai juste dit que les sedin seraient intéressés a venir à mtl selon rds (selon moi le canadien est surement la derniere equipe sur leur liste mais bon). Et oublions Lecavalier une fois pour toute! Je vais dailleurs changer mon pseudo qui sera sans doute plus bon apres le repechage de vendredi.

kithehot
kithehot
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:51:14

boumi c'est jay bouwmeester

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:27:23

Bah attend.. attend on ne sait jamais :hap:

Les frères Sedin valent 6 millions de dollars pour chaque joueur si je me trompe pas ? Si on n'a pas Lecavalier dans notre équipe c'est sur que Bob Gainey va ce tourné vers eux...

kithehot
kithehot
Niveau 8
25 juin 2009 à 18:34:19

on a à peu près 30 millions de dispo. on peut se payer 10 joueurs a 3 millions lol

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:37:10

30 millions :ouch: :ouch2: j'pensais 15 ,20 millions !

lecavalier_mtl4
lecavalier_mtl4
Niveau 2
25 juin 2009 à 22:13:41

Bouillon ne sera pas de retour avec le Canadien! Merde! Maudit Gainey stupide! Pourquoi les Molson ne le congédie pas! Cette nouvelle je l'ai apprise sur rds.ca dans la zone video.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:36:39

Bouillon est un défenseur qui était sur-payé. La relève s'en vient et il faut leur faire de la place. Bouillon sera vite oublier. O'Byrne et Weber le surclasseront dans peu de temps, pour ce qui est de Subban et Mcdonagh, il n'y a même pas de comparaison à faire.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:52:56

Bouillon c'est un Steve Bégin mais défenseur, un gars robuste ben du coeur. Ça me fait de la peine dle voir partir. Mais un Anglophone va le remplacer rien de mieux...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:10:02

http://www.chfans.com/phpbb/rumeurs/43980-lecavalier-dans-la-mire-de-bob-la-suite.html

SA S'ENVIENT ! Vinny sera un CH demain !

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:23:24

Fait moi pas me vnir dessus toé :bave:

C'est décidé , je change ma signature !

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:26:38

Et , O'Byrne c'est juste un grand innocent robuste mais quia les deux pied dans le même patin , il est vrm mauvais et ca va pas en s'améliorant :honte:

C'est décidé , je change ma signature !

lecavalier_mtl4
lecavalier_mtl4
Niveau 2
26 juin 2009 à 05:22:55

oli99 Ils disent des conneries sur ce site! Ce sont des c*ns qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Y'avait probablement personne qui venaient sur son site , il a donc voulu faire réagir les gens. Ils ont tous mordu à l'hameçon.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
26 juin 2009 à 05:25:27

Ouais c'est sa que je crois , c'est juste des mentris pour que tout le monde poste sur son site.Bref , si demain il annoncerons qu'il a été échangé , je serais surpris.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:50:22

Non , ce site avait raison enfin , en parti , des scource tres fiable d'RDS on affirmer que Bob Gainey avait tout fait en son pouvoir pour obtenir Lecavalier , cependant Barrie aurait refuser toutes les offres , deplus le lightning n'aurait même pas demander à vincent si il désirait cette échange et n'a même pas été informer des pour-parler entre Bob et len ...

Tout ca pour dire que le dossier Lecavalier à montréal est loin d'être fini et que , si Len barrie flanche ,On pourrait bien voir le numéro 4 dans l'uniforme du CH d'ici la saison prochaine

-Ron , Harry Potter ep 1

http://www.lestupidshow.com/harry1.php

vinzze
vinzze
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:54:36

Probleme pour lecavalier a montreal: il ne pourra pas porter le numéro 4 retiré en l'honneur de jean béliveau ...
M'enfin on s'en fout

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:57:34

lolilalol :hap:

-Ron , Harry Potter ep 1

http://www.lestupidshow.com/harry1.php

La vidéo du moment