lcarus
"j'veux juste dire une chose : le coach de la Suisse et un Canadien de souche, merci bonsoir ! "
Et alors?
lcarus
"bah scuse mais dans la LNH y a beaucoup plus de parité que dans les tournois mondials.. Y a que les européens qui s'intéresse aux tournois mondials. La preuve y a qu'à regarder le Canada et les États-Unis ou des gars de 18-19 ans qui viennent de la CHL ou des collèges américains font partie de l'équipe. les seuls gros nom du Canada sont Stamkos et Perry. Et pour les Américains le seul qui me vient en tête c'est Nick Foligno.. OH Wow que de puissance dans ces équipes ! C'est pas si y envoyrais les VRAI meilleurs joueurs de chaque pays.. Y font juste donné une chance aux jeunes.."
Et alors dis moi quels noms de joueurs Suisses qui ont joué ce soir tu connaissais vraiment?
Nous on a des jeunes qui ont même pas été drafté qui ont joué ce soir... Oh wow que de puissances dans cette équipe Suisse!
"christogame
Posté le 12 mai 2010 à 22:48:35
et cest qui qui a gagner au JO alors que la on avait nos vrai joueur ses quoi donc le nom du pays can.. cana. CANADA"
Woaow gagné aux tirs aux buts contre la Suisse qui a pratiquement que des joueurs qui viennent d'un championnat qui a soi disant le même niveau que votre ligue junior... C'est vrai que y a de quoi être fier!
Franchement à vous lire on dirait que c'est normal que la Suisse ait battu le Canada. Votre équipe est certes vraiment affaiblie contrairement aux jo mais elle reste tout de même composé de joueurs Nhl alors que la Suisse jouait avec aucun joueur de la NHL.
Bon vu que je ne l'ai pas encore lu sur ce forum je vais me désister:
Bravo à l'équipe de Suisse pour se magnifique match et pour cette victoire!