CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suisse-Canada

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
13 mai 2010 à 04:31:14

Pourquoi faut toujours que nos québécois pognons les nerfs pour rien...

Les Suisses, c'est une excellente équipe dans les circonstances où ils sont qui peut même rivaliser avec les meilleurs...

Le Canada, ben c'est le Canada... Une très bonne équipe, mais qui a tendance à sous-estimer ses opposants...

lcarus
lcarus
Niveau 7
13 mai 2010 à 04:44:49

Lynikin :d) oui le canada est plus faible qu'à Vancouver ! Où sont Crosby, Thornton, Heatley, Marleau, Getzlaf, Brodeur, Luongo, St-Louis, Lecavalier, Pronger, Nidermayer, Doughty, Iginla, Nash, Staal, Keith, Boyle, Doan et j'en passe! Alors si tu crois que team Canada que tu voit sont puissant et bah tu te trompe.

Oui je te consède que la Suisse travail fort et tout et tout, mais c'est quand même pas une grande équipe qu'il affrontais

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 mai 2010 à 05:27:51

J'ai rien lu avant mon message. Mais j'imagine que les Suisses doivent dire qu'on trouve des excuses et bla bla bla... Bah, excepté Perry, toutes les joueurs de l'équipe ont obtenus en bas de 50 points cette année dans la LNH, et pour le 3 quart sont des joueurs de soutient dans la LNH.

Mais...... Oui Bravo, belle victoire la Suisses, mais sa fait vraiment longtemps qu'on dit qu'on ce fou du Championnat du Monde, les Canadiens de Montréal ont éliminés les Penguins de Pittsburgh et accèdent à la Finale de Conférence de l'Est, ça... c'est important !

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
13 mai 2010 à 05:31:11

ta oublier stamkos et duchene mais sérieux bravo a la suisse jai rien a dire il nous on battu faut quand meme l'avouer lol je sais pas ce que jai cest p-t la victoire du ch contre les pens qui me monte a la tete lol GO HABS GO

FlinkayQc
FlinkayQc
Niveau 4
13 mai 2010 à 05:33:36

LOL le championnat du monde you know what WHO CARES ? meme les canadiens de montréal pourrais battre la suisse . PEACE

FlinkayQc
FlinkayQc
Niveau 4
13 mai 2010 à 05:37:02

La moitier du team c'est des joueurs de soutien (plombier ) en plus d'avoir un 2ieme goalie no name

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 mai 2010 à 06:15:52

J'imagine que je serais heureux aussi si le Canada réussisait à battre la France par exemple dans un match de soccer. Sauf que si c'est l'équipe D de la France, ça atténue l'impact un peu.

Ils en parlent même pas à la télé du championnat mondial de hockey. Quand c'est rendu que même au Canada on se sacre d'un tournoi de hockey, ça en dit gros sur la légitimité du tournoi. Le Canada peut bien se faire battre 12-0 par la Lettonie quant à moi.

Givystar
Givystar
Niveau 7
13 mai 2010 à 09:21:01

Bref, bcp de joueurs de notre équipe ont eux aussi refuser de venir jouer pour la National ! Je penses à Streit, Hiller, Jeannin, Gardener, Sprunger, Gobbi, et bien d'autres très importants !! D'ailleurs je suis très déçus contre eux... Cela ne change pas que le Canada est affaiblie, j'ai pu entendre que le seul joueur de AHL est le gardien remplaçant ? Est ce juste ? Pis bon je dirais pas qu'on est une petite équipe sa fait mtn 2-3 ans qu'on se bat pour avoir un résultat et nous sommes une équipe très très redoutable... Logiquement avec l'effectif que la Suisse avait ce soir le Canada devait de toute façon l'emporter car les joueurs canadiens sont et seront toujours supérieurs à les notres sauf que nous quand la machine est en route nous sommes d'après moi imbattable !! Le Canada pouvait rien faire hier soir point barre...
Et pour parler de la Russie, c'est d'après moi la seul équipe potable de tout le championnat ! Les joueurs sont motivé de venir jouer pour leur pays ! Et surtout avec un entraineur comme Slava Bykov qui a évoluer en suisse et que son fils joue toujours dans mon équipe... Je trouve que après la saison que Oveckin a faite et qu'il va encore jouer pour son équipe sa augmente mon admiration pour lui !!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:50:52

Juste une réctification Givy ^^
Hiller et Streit sont blessé, Gardner quand à lui n'a pas été séléctionner, Gobbi j'espère pas, après ce qu'il vient de nous faire.
Mais c'est vrai que beaucoup ne sont pas la non plus !
Mais c'est clair que le plus important dans toute cette histoire, c'est GO HABS GO !
Puisqu'ils vont en final de conférence !!!
Magnifique !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2010 à 13:29:20

lcarus
Posté le 13 mai 2010 à 04:44:49 Lynikin oui le canada est plus faible qu'à Vancouver ! Où sont Crosby, Thornton, Heatley, Marleau, Getzlaf, Brodeur, Luongo, St-Louis, Lecavalier, Pronger, Nidermayer, Doughty, Iginla, Nash, Staal, Keith, Boyle, Doan et j'en passe! Alors si tu crois que team Canada que tu voit sont puissant et bah tu te trompe.

Oui je te consède que la Suisse travail fort et tout et tout, mais c'est quand même pas une grande équipe qu'il affrontais
Lien permanent

au fait ton equipe la... contre la suisse elle a fait quoi? elle a perdu 2-0 en 2006... et elle a gagner au 5em penalty en 2010... sur patinoire nord americaine...

jte rapelle que la suisse est aussi tres loin d avoir sa meilleur equipe... et qu on a pas vraiment le meme reservoir de joueur... et que le score est quand meme de 4-1 quand on pense qu on a mis que 3-0 aux italien...

cgb_spender
cgb_spender
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:16:26

Et voilà! une fois de plus nos chères amis du canada ( que j'apprécie beaucoup malgré tout je tiens à le préciser!)se trouvent des excuses à tout va! On vous a battu et c'est tout y a rien a redire, vous avez que des joueurs NHL sur la glace (à l'exception de 1 seul), c'est pas non plus les guignols genre Team Canada qui joue la coupe spengler! :-) bien sur c'est pas l'équipe N°1 c'est sur mais quand même...si vos ptites starlettes de joueur pensait moins à leur pognon et plus a mouiller le maillot ben vous auriez gagné 5-0! Bravo à nos ptis gars, ca porte ces fruits de se donner à 100% pour le pays! Aller la Suisse ;-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2010 à 14:21:06

surtout qu avant le lock out on avait parfois des equipe du canada bien pire que celle la.

avec juste quelque joueur de NHL et remplis de jouer de AHL et parfois meme de joueur evoluant en europe.

et vous nous battiez sans aucun probleme... le fait est que la difference entre les meilleurs equipe(Canada russie finlande suede tchequie usa slovaquie). et le 2em wagon(suisse belarus letonie) se ressere

on l a vu au JO on le voit au mondiaux chaque annee et etc.

quand les star de NHl sont revenu au Jo en 98.. la suisse etait dans le groupe B des championat du monde. la progression en 12ans a juste été enorme.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:36:46

jsais pas mais jpense que jmen fou que le Canada perdre lol....

GO HABS GO

Givystar
Givystar
Niveau 7
13 mai 2010 à 14:40:41

Que diriez-vous d'organiser un tournoi mondiale ?
Si vous voulez moi je prendrai la Suisse !

LHC87
LHC87
Niveau 2
13 mai 2010 à 18:04:32

C'est facile , c'est excuse. Il vous manque certes vos meilleurs joueurs , mais des Tavares , Myers , Stamkos , Perry éclatent nos joueurs. Ou bien des Downie , Ott jouerait en premier ligne chez nous je pense.
Faut laissez du mérite a l'équipe de Suisse .

lioklo
lioklo
Niveau 5
13 mai 2010 à 18:37:31

HOPP SUISSE !!!!!!!!!!
GO HABS GO !!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaahhh que je suis heureux ^^

pb1993
pb1993
Niveau 5
13 mai 2010 à 18:41:50

Thomas Deruns = Dieu Vivant
Vive Le Geneve Servette Hockey Club

jul2121
jul2121
Niveau 8
13 mai 2010 à 18:42:09

Ou bien des Downie , Ott jouerait en premier ligne chez nous je pense.

:d) Ne déprécie pas la Ligue Suisse! Ces joueurs seraient complètement nazes vu la facon dont ils jouent au hockey international... :(

LHC87
LHC87
Niveau 2
13 mai 2010 à 18:55:28

J'habite en Suisse. Je connais le niveau et je peux te dire que des Downie et Ott jouerait les premier role dans l'équipe de Suisse.

lioklo
lioklo
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:11:17

vu la ligne Monnet-Brunner-Ambhuel et Deruns-Savary-Niederreiter Downie et Ott ne nous servirai à rien.

la je m'adresse a mes compatriotes suisses arrêté d'allumer nos amis canadiens (ou Québécois si vous préféré ) ne faites pas la même chose que lors du championnat suisse en allumant les fans de l'équipe adverse sur un forum.

les différents facteurs de la victoire suisse.

1.Nouveau coach donc système de jeu différent et les canadiens ne s'attendaient pas a une équipe suisse aussi bien rodée.
2.Ambhuel-Brunner-Monnet la meilleure ligne de cette nouvelle équipe de suisse
3.Tobias Stephan qui continue sur sa très bonne lancée du championnat suisse
4.Le Canada doit faire l'impasse sur un bon nombre de star mais a quand même d'excellent joueur au sein de son équipe mais le gros problème du Canada c'est que la moitié des joueurs de l'équipe n'ont presque jamais joué ensemble et devrai plus se concentré sur la préparation de l'équipe avant la compétition même avec la NHL qui continue.

La vidéo du moment