CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suisse-Canada

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2010 à 21:48:11

enfin si quand c est les olympique ca compte pas parce que les joueur sont pas habituer de jouer ensemble

et pendant les championat du monde ca compte pas parce que ya pas toute les stars...

en gros ca compte jamais quoi lol

LHC87
LHC87
Niveau 2
13 mai 2010 à 21:56:49

@lioklo Downie 46 points en NHL et Ambulh meme pas 10 en AHL je vois pas ou il nous aurait fait tâche et Ott c'est un excellent joueur defensif ...

Notre meilleur ligne c'est nettement Pluess , Ruthemann , Deruns , mas j'suis d'accord Ambuhl , Brunner et Monnet c'est magique.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:06:37

Franchement la Suisse est largement superieur a la Lettonie et au Belarus! C'est comme comparer le Canada et la Suisse justement! La Lettonie et le Belarus arrivent apres et la Suisse est plus proche de la Slovaquie! Arretons de nous faire tout pti les suisses quand meme!! Meme la Finlande et la Suede n'ont plus bcp d'avance sur la Suisse, et le championnat Suisse est superieur a la Sm-liiga(ligue finlandaise) et du niveau de la Elitserien(ligue suedoise)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:07:58

Et Zurich a battu Chicago en pre-saison une des meilleures equipe de NHL, et on rebat le Canada la meme année! Non serieux, il ne faut plus sous-estimer la Suisse, elle a fait ses preuves.

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:29:06

La Suisse est encore assez loin du niveau de l'équipe Suédoise des j.o's Colas.

Et pour Zurich... Même si c'est un exploit, si Chicago avait joué à fond ils auraient surement gagné, peut-être pas si facilement que certains le pensent mais il auraient gagné.

LHC87: Si Ambuehl n'a pas réussi a s'imposer en Amérique du Nord ce n'est surement pas à cause de son manque de talent ou d'envie, c'est uniquement parce que le jeux nord américain ne lui convient absolument pas.
Pour un Deruns par contre à mon avis le style de jeux lui conviendrait bien mieux... Mais bon sa c'est aux recruteurs de voir.

Et l'inverse peut se produire aussi, certains joueurs Nord Américains ont vraiment de la peine à s'imposer une fois dans une équipe européenne.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:48:22

Lynikin, tu as regardé Zurich-Chicago? Tu n'as pas vu que Chicago donnait tout pour marquer? L'entraineur et Patrick Kane ont dit qu'ils n'avaient rien pu faire.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:02:22

Tu crois réellement qu'ils vont dire: «On c'est pas forcer, on à pas voulu gagner, on est ici juste pour le tripe d'être en Suisse» ???

Mover
Mover
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:06:09

C'est toujours trouver ce débat :d) STUPIDE :g) . Le Canada et la Suisse sont deux excellentes équipes, point à ligne. :hum:

Moussette
Moussette
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:07:11

Mais le Canada sont meilleur :oui:

christogame
christogame
Niveau 9
13 mai 2010 à 23:12:48

pourquoi arreter de sous estimer la suisse car il sont la bete noir du canada. certe il sont bon mais je crois quil ne sont pas dans le top 5. arreter de les vanté car ils ont battu le canada . vous pourrez le dire lorsquil auront une médaille d'or au olympique la au moin il y a une valeur

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:42:26

la suisse a une bonne équipe, pour moi elle est dans le top 8 des meilleurs pays au mondes et facilement en plus. j'ai aucun probleme que la suisse nous ait battu mais je pense que les joueurs de la suisse ont beaucoup plus de motivation que le canada dans se championnat...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2010 à 02:01:56

rocketplay
Posté le 14 mai 2010 à 00:42:26 la suisse a une bonne équipe, pour moi elle est dans le top 8 des meilleurs pays au mondes et facilement en plus. j'ai aucun probleme que la suisse nous ait battu mais je pense que les joueurs de la suisse ont beaucoup plus de motivation que le canada dans se championnat...

de toute facon quand la suisse affronte le canada ele sera tjr plus motiver. elle a tout a gagner. si elle perd c est juste normal.

personne pretend que la suisse est meilleur que le canada ou qu elle fait partie du top 5. elle est tres bien a sa 8em place.

se que on dit c est que l ecart entre la suisse(entre autre) et les grande nation se retrecit.

et que maintenant si le puck roule pour nous on peu battre le canada...

se qui etait totalement impossible ya quelque annee.. et se qui etait jamais arriver encore jusqu en 2006

la victoire d hier etait d ailleur la premiere victoire suisse depuis le debut des championat du monde.

Exabyte
Exabyte
Niveau 7
14 mai 2010 à 03:13:17

Bravo les Suisses, vous avez gagné un match contre les joueurs de soutiens canadiens.

Content maintenant? :noel:

Givystar
Givystar
Niveau 7
14 mai 2010 à 09:31:57

Zurich champion d'europe si jamais et moi qui suis fan des Blackhawks je peux vous dire que Chicago avait super bien joué ce jour là et il se sont pris la honte mais maintenant je dirais plus HONTE, la Suisse est sur une bonne voie et commence à vraiment avoir des talents de ligue NHL, je penses à Josi, Wick, Sprunger, Niderreiter etc...
La Suisse n'est pas une une équipe de merde bien au contraire donc apprennez vous canadiens à la respecter. Car en sport, nous sommes bcp dans les élites mondiaux ! Federer, Cuche, Alinghi, Janka, le fondeur (sais plus le nom), champion du monde M17 en foot, très bon niveau de hockey et j'en passe...

lioklo
lioklo
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:20:12

Unihockey = Floorball médaillé de bronze ^^

LL92
LL92
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:20:00

le fondeur (sais plus le nom)

Cologna. :ok:

lcarus