CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

christogame
christogame
Niveau 9
25 mars 2010 à 01:53:00

une preuve que la meilleur option serait buffalo regarder le match de se soir

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:25:51

bon on a perdu mais je met pas le blame sur price cette fois si puisquil a quand meme bien joué mais plutot sur les joueurs se sont des professionnel et ils le savent très bien que se prendre des pénalités en fin de match est la pire chose a faire surtout pour le canadien.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:30:02

Ne pas mettre le blâme sur Price ? Je suis d'accord oui et non... Pourquoi ? Le gars à goaler une osti d'bonne game, il à fait plusieurs arrêts clé dont une incroyable juste avant le 2e but... MAIS... il à jouer 63 minutes au lieu de 65, et sa nous à coûter vraisemblablement la partie... un autre MAIS... l'équipe devant lui à également jouer 63 minutes au lieu de 65.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:43:04

CAREY CAREY CAREY.....??? criss que chu écqueurer dle voir lui ciboire!!! mettez le sur le banc pi ramener le juste sur la patinoire lan prochain quand on n'aura perdu halak!

le gars est équeurant pendant 50 minutes...pi quand sa compte il joue comme un joueur de ECHL et encore la!

2-0 canadiens avec 1 minutes et demi a jouer...oui les joueurs autours de lui ont été mauvais mais ciboire JAMAIS price ne vole de match!! combien de fois on na fait ouff halak vien de nous sauver la game combien de fois sa arrive qu'on dit sa avec halak!! pi quand cest price ia pas personne qui peut dire quier pas stresser... price est incapable de faire la fameuse arret clé et de sauver le match...

c'est pas pour rien que price naffiche pas de si mauvaise stats coté pourcentage darret mais quil a une des pire fiches de victoire VS defaites!

pi en prolongation alors quil peut ce reprendre il accorde 2 but sur 3 tirs...les deux fois il étais mega slow!

Au pire tu fait jouer price pendant 2 periode pi quand sa compte pi que ta besoin dun gardien gagnant bien tu ramene halak dans lnet!

fiche de nos deux gardiens

halak:23-14
price:13-24

Fiche a vie

halak:53-37(59% de victoires)
price:60-65(48% de victoires)

Pi tsé jmet pas la faute entiere de la defaite sur price.. il a été bon pendant 50 minutes...pi apres tout les joueurs ont été mauvais...c'est juste que je suis frustré je jamais et je dit bien jamais voir price voler un match...jamais price va etre dominant et sauver la mise... halak lui quand sa compte il est plus dominant que jamais et meme si les joueurs devant lui jousent comme des merdes...bien au moins LUI va donner une chance pareil au ch de gagner...et c'est normal!! le gardien dois faire sa! combien de match miller a gagner a lui seul?? si halak n'est pas la cette saison, le ch est dans les 5 dernieres équipes dans lest...et si price n'est pas la...le ch serais sans aucun doute bien assis au premier rang de la nord-est...

ia bien des qualités price mais gagner n'en fait pas parti et malheureusement...gagner c'est assez important dans le hockey...

FlinkayQc
FlinkayQc
Niveau 4
25 mars 2010 à 04:07:25

ok carey price a vraiment bien jouer c'est les joueurs devant lui qui n'ont pas été capable de bloquer les tirs et de la dégager . Price a rien a se reprocher.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 mars 2010 à 04:46:02

Appart faire l'arrêt au gros moment.. Au début de sa carrière OKI, mais la les fois augmentent..

christogame
Posté le 25 mars 2010 à 01:53:00 une preuve que la meilleur option serait buffalo regarder le match de se soir

Une game c jamais gagner tant que le buzzer de la fin sonne, même si c 6-0... Tu peux être surpris n'importe quand..! Mais Buffalo serait la meilleure option..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:22:12

lol la faute a price ? mais qu'est-ce que j'entend la ? ????

c'est entierement de la faute des joueurs si ont a perdu se matchs. ils ont été indiscipliner comme sa pas de bon sens pendant la deuxieme moitié de la game, ils ont sans cesses écopé de pénalités stupides.

non mais tu regarde la feuille de pointage, tu regarde les pénalité, 4 pour buffalo entre la premiere periode et les 5 premieres minutes de la deuxieme et tu regarde montréal, 6 pénalité coup sur coup, sa juste pas de bon sens, en plus la dedans yen a trois pour baton élevé...

mettre la faute sur price pour la défaite de hier soir c'est n'importe quoi. ya pas fait la job en tir de barrage ok, les joueurs eux l'ont tu fait ? moi j'ai vu aucun joueurs du canadiens marquer en tir de barrage...

anyway depuis le debut de la saison c'est toujours la meme histoire, a plusieurs reprises price s'en allais pour avoir une victoire ou meme un blanchissage et les joueurs l'ont laisser tomber

hier soir le point tournant du match c'est jouer derriere le banc des sabres lorsque lindy ruff a pris son temps d'arret...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:54:32

Laraqueeee
Posté le 24 mars 2010 à 22:43:04

et si price n'est pas la...le ch serais sans aucun doute bien assis au premier rang de la nord-est...

La je pense que tu exagère parce qu'Halak n'est pas parfait, il en laisse parfois. Et Miller est beaucoup plus supérieur...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:39:01

habituellement, je ne défend pas price mais ce soir cest différents parce que comme jai dit et comme rocket a dit cest la faute des joueurs plus spécifiquement obyrne qui ne peut pas jouer de game sans prendre des pénalités dangereuses vous remarquerer que a tout les fois que le ch se prend une pénalité dans les genre 5 min de la fin cest obyrne le coupable déja quil fait pas de points si au moin il nous coutait pas cher en pénalité sa serait deja bon.et les 2 buts sont le genre de buts que les gardiens détestent cest a dire des retour ya genre 6 joueurs devant price et il ne voit rien et quand il la voit et bien malheuresement elle est rendut dans le net,cest le genre de but que nimporte quel gardien peut se faire compté.

et pour la fusillade et bien jai rien a dire price na pas été excepectionnelle surtout sur le premier lancer mais faut dire que les joueurs nont rien fait non plus.

merci.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:41:15

ah oui et coolsam1111,laraqueee exagere pas tant que sa parce cest vrai miller est meilleur que halak mais moi je dit que coté joueurs ont est meilleur que buffalo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:17:16

Sur de toi ? Pominville, Myers, Roy, Vanek, Stafford ? :(

:d) CAREY CAREY.....??? criss que chu écqueurer dle voir lui ciboire!!! mettez le sur le banc pi ramener le juste sur la patinoire lan prochain quand on n'aura perdu halak!

le gars est équeurant pendant 50 minutes...pi quand sa compte il joue comme un joueur de ECHL et encore la!

2-0 canadiens avec 1 minutes et demi a jouer...oui les joueurs autours de lui ont été mauvais mais ciboire JAMAIS price ne vole de match!! combien de fois on na fait ouff halak vien de nous sauver la game combien de fois sa arrive qu'on dit sa avec halak!! pi quand cest price ia pas personne qui peut dire quier pas stresser... price est incapable de faire la fameuse arret clé et de sauver le match...

c'est pas pour rien que price naffiche pas de si mauvaise stats coté pourcentage darret mais quil a une des pire fiches de victoire VS defaites!

pi en prolongation alors quil peut ce reprendre il accorde 2 but sur 3 tirs...les deux fois il étais mega slow!

Au pire tu fait jouer price pendant 2 periode pi quand sa compte pi que ta besoin dun gardien gagnant bien tu ramene halak dans lnet!

:d) Ok t'as raison que Price a pas vraiment été fort lors de la fusillade et sur le fait qu'il n'est pas capable de sauver un match comme Halak l'a fait si souvent lors des deux dernières saisons, mais tu penses pas que Price était en câlice après les deux buts comptés ? Il a gardé son équipe dans le match tout le long du match ( comme Ryan Miller ) et les joueurs n'ont vraiment pas trouvé le moyen de le remercier en écopant de pénalités assez stupide merci, en fin de match.

J'espère vraiment que Carey Price a tout cassé dans la chambre hier soir, je rageais de voir que l'équipe l'avait laissé tombé. Les deux buts de Buffalo étaient quand même bien, Price pouvait crissement rien faire dessus ça.

christogame
christogame
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:43:17

comment sa il a jouer 63 minute jai pas vu les 2 quil a manquer, si tu parle des 2 derniere ou il ses fait marquer les but bien tu na pas raison aucun gardien n'aurait pu les arreter il y avait beaucoup trop de circulation et les def ne les tassait pas de devant le filet

christogame
christogame
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:46:01

laraqueee pourtant le match avant halak cétait fait marque 2 but en TAB oui un ou il navait pas de chance mais lautre il devait larreter tu dit quil ne joue pas quand sa compte mais met halak a la place de price et je suis certain quil naurait pas arreter les 2 but que price ses fait marquuer et peut etre meme que on ne se serait meme pas rendu en prolongation

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:14:25

ce qui est dommage, c'est que c'est pas la premiere fois que sa arrive, c'est arriver pas loin d'une dizaine de fois cette saison que price aurais pu remporter la victoire et son équipe la laisser tomber.

christogame
christogame
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:27:08

je sais et jy croyait vraiment a son blanchissage et la je vois obyrne prendre une pénalité je me suis dit il va falloir de la chance pour ne pas prendre un but et comme de raison il marque et la je me suis dit bon sur JV. il va y en avoir une coupe qui vont critique price

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:34:56

[Lptit] :d) T'a oublier le meilleur cette année: Connolly!

Le Canadien a 3 joueur de 40 point et les Sabres en ont 5

Pi Vanek aurait peut-être gagner le Richard l'an passer s'il n'aurait pas été blesser. Entouka il aurait été candidat parce qu'il dominait la ligue a se moment la. Depuis, il est en baisse de production.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:03:03

en ce qui concerne le match de se soir, beua but du revers de la part de benoit pouliot. il était temps, c'était la panne seche depuis quelqeus matchs...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:44:55

christogame
Posté le 25 mars 2010 à 22:46:01 laraqueee pourtant le match avant halak cétait fait marque 2 but en TAB oui un ou il navait pas de chance mais lautre il devait larreter tu dit quil ne joue pas quand sa compte mais met halak a la place de price et je suis certain quil naurait pas arreter les 2 but que price ses fait marquuer et peut etre meme que on ne se serait meme pas rendu en prolongation

moi je me fis sur les faits...et ils sont la les faits...t'aime peu etre te basé sur des peut-etre et je suis convainqu que....personellement jembarque pas dans un debat qui ce fonde la dessu...je té sorti les stats qui prouve ce que je dis...si tu nest pas capable den sortir d'aussi bonne qui prouve que jai tort sa me passe 10 pied par dessu la tete...

peut etre que gill dans les buts serait bon tsé.... peut etre...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:24:48

en tout cas la victoire d'hier nous a fait du bien au morale et au classement. pendant un cours instant j'ai eu peur de devoir revivre le meme scenario que lors du match contre buffalo...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:41:39

Le but de McBain en 0.9 sec était epic en maudit.

La vidéo du moment