Bon c'est bon...
Je crois que ça suffit, personnellement, je t'ai fais des excuses la page d'avant, je sais pas trop ce qu'il te faut, j'étais juste fâché et j'en assume toute la responsabilité.
Je pense que y a plus besoins d'alimenter le sujet, pour évité de faire pêter un cable à tout le monde et comme ça, on continuera à s'amuser comme les deux premiers jours et j'espère durant toute les saisons auquels nous participeront.
Je n'écris pas ce message uniquement pour ça, je viens aussi donner le résumé du match retour Buffalo vs Boston.
3 à 0 pour Buffalo due à une crise cardiaque (encore ? Et encore à Boston), je vous rassure, je mets rien dans mon thé, c'est un bug de connexion et j'en suis navré d'ailleurs. Je fais mes plus plates excuses à brillantb (mais c'était déjà fait) car il a fortement bien joué, je pense que je me serai encore fait éclaté si on avait continué à joué, il dominait et joué très bien ! M'enfin... J'dois avoué que j'ai eu sacrément de chance d'un côté, mais moins du côté fair-play et sympa de la chance...
Bravo à toi brillantb, je te verrai bien allé en final ;)
Le match retour, tu le gèrais encore mieux, avec un jeu et une défense magnifique !