CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ps3 (saison)

brillantb
brillantb
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:22:51

nah c cool !!! j'me retrouve seul c sure c facile mais jai po été capable de te marquer par des tirs... juste en echapee

brillantb
brillantb
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:37:47

bon ok a place de chialer sur tout essayer donc de pas me laisser seul devant le goaler c tout !!! pas de ma faute si j'me retrouver tjrs seul devant votre goaler

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:42:06

J'ai pas chialé jai juste dis que c'est chiant de jouer face à un adversaire qui fais aucune passe etc.. ok c'est cool tu marques quand t'arrives tout seul, bravo!

Si tu arrives à te faire plaisir en jouant comme ça bah tant mieux! Continue!

Bravo t'as gagné, bravo t'arrives bien à partir tout seul, tu concrétise. tu veux que je te dise quoi d'autre?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:53:20

Bon c'est bon...
Je crois que ça suffit, personnellement, je t'ai fais des excuses la page d'avant, je sais pas trop ce qu'il te faut, j'étais juste fâché et j'en assume toute la responsabilité.
Je pense que y a plus besoins d'alimenter le sujet, pour évité de faire pêter un cable à tout le monde et comme ça, on continuera à s'amuser comme les deux premiers jours et j'espère durant toute les saisons auquels nous participeront.
Je n'écris pas ce message uniquement pour ça, je viens aussi donner le résumé du match retour Buffalo vs Boston.
3 à 0 pour Buffalo due à une crise cardiaque (encore ? Et encore à Boston), je vous rassure, je mets rien dans mon thé, c'est un bug de connexion et j'en suis navré d'ailleurs. Je fais mes plus plates excuses à brillantb (mais c'était déjà fait) car il a fortement bien joué, je pense que je me serai encore fait éclaté si on avait continué à joué, il dominait et joué très bien ! M'enfin... J'dois avoué que j'ai eu sacrément de chance d'un côté, mais moins du côté fair-play et sympa de la chance...
Bravo à toi brillantb, je te verrai bien allé en final ;)
Le match retour, tu le gèrais encore mieux, avec un jeu et une défense magnifique !

Julienn90
Julienn90
Niveau 1
23 septembre 2009 à 19:54:56

Tu ne m'as toujours pas ajouté mon ID merci de le faire !! Vraiment hâte de jouer !!

A tout bientôt ;)

ID: Julienn90

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:38:24

Quelqu'un pour un match dans 40-50 minutes ? ^^

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:32:46

Défaite 3 à 0 contre Tampa Bay a cause d'une déconnexion alors qu'en fin de match je dominais largement, mais vraiment largement...
Même si j'étais mené 2 à 1 je savais que je pouvais revenir...
M'enfin bref, bien joué à Tampa Bay, même si perso, j'ai eu une connexion de mouise du début à la fin...

mypuma85
mypuma85
Niveau 2
23 septembre 2009 à 22:00:49

Ma connexion était excellent jusqu'au mi match... Après ça tournais mal!! Mais je peux te parier tout ce que tu veux que le problème venais pas de ma connexion!!
Et si tu as remarqué le 2-1 tu le marque sur un changement de ligne des plus foireux de ma part! 3 contre 1 si tu loupe aie aie...
Et stp arrête de venir provoquer à chaque arrêt de jeu c'est chiant et on perd du temps pour RIEN!! une petite croix serai tellement mieux!! :-)

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 22:03:25

Bon mon 2ème match contre Boston c'est soldé sur une courte défaite 1-0 d'un but sur un contre. Match beaucoup plus plaisant que le premier je dois avouer. Bonne défense de la part de Boston, dur de passer.

Match serré!

Bien rattrapé brillantb! (j'ai fais comme je pouvais pour éviter de te laisser passer tout seul)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:06:30

Mypuma, j'suis navré, pour les arrêts de jeu, c'est souvent pas le joueur que je contrôle qui commence, du moins je crois... Si c'est le cas j'fais pas exprès ;)
Oui je pense bien que la connexion foireuse venait de moi, puisque j'ai bug tout le match, et que j'ai été déco xD !
Mais bon... J'ai énormément shooté et sur la fin je revenais bien...
Sinon, encore déco contre Calgary, aujourd'hui j'ai des gros bugs... Mais bon, Calgary me dominait largement, donc bravo à Oli ;)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:19:33

En tout cas Mypuma, je trouvais que notre match était très intéressant, j'ai hâte du match retour ^^
Navré pour le double post, mais :

Au niveau des transferts

Buffalo cherche à échanger Ryan Miller ( Gardien, 87 de général) contre un autre gardien si possible

Au niveau des transferts

mypuma85
mypuma85
Niveau 2
23 septembre 2009 à 22:32:40

c'était un beau match de ce coté la on est d'accord! :-) et si ça avais pas coupé ça aurai été bien chaud ce dernier quart d'heures! :-) dommage

Bonne soirée

P.S Tu habites ou?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:34:03

Dans la région de Genève xD !
J'espère qu'on fera un beau match retour ;)
J'ai pris du plaisir à joué contre toi, car c'était serré et ça jouait bien ;)

PS: Et toi ? ^^Tu habites ou ? ^^

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 22:34:16

Qui pour un match?! :gni:

mypuma85
mypuma85
Niveau 2
23 septembre 2009 à 23:01:43

Ah c'est donc ça la grande geule... :-)
Sur la riviera

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 23:37:12

ahah ouais grande gueule, français, etc etc on a droit à tout à Genève! (oui moi aussi je viens de Genève!)

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 septembre 2009 à 01:45:51

désolé, j'ai pas été très actif depuis le début, seulement une partie contre buffalo(désolé, je niaisiais beaucoup j'étais fatigué lol). je vais faire mes devoirs et surement jouer ce soir.(heure du québec)

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 septembre 2009 à 01:47:42

j'ai washington en passant. je vais regarder les offres recus et peut-etre en proposer. en passant ovechkin, semin, backstrom et green sont intouchables, ca veut dire que je les échangerais pas( a moins d'une offre impossible a refuser)

WillDrez
WillDrez
Niveau 2
24 septembre 2009 à 02:33:03

bon chicago n'a pas un début de saison qui plait au DG .. C'est pour sa que Mr.Drez a décidé de placer quelsques joueurs d'impact sur le marché

- Jonathan Toews OV : 86
- Dany Heatlet OV : 90
-Marian Hossa OV : 89
- M-E Vlasic OV : 83

allez proposer :)

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
24 septembre 2009 à 04:29:37

Toews contre higgins :)

La vidéo du moment