CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ps3 (saison)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 06:09:40

mrd jetait sure qu on pouvait faire des trade 2 contre 2 ou meme 3 contre 3 ... :ouch: et bien non transfert simple cest 1 contre 1 ! parcontre jamerai bien echanger 2 joueur contre 2 ( on ferait 2 echange ) a Calgary :

dion phaneuf 87 D gaucher
collin stuart 75 AG

Contre

rob blake 85 D droitier
matt d agostini 78 AD

:ok: jenvoit pas les offres sur la ligue , d un coupque tu refuse phaneuf et que tu prenne dagostini !!!!

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
24 septembre 2009 à 09:55:18

Est-ce que tu m'as accepté comme ami et est-ce que je peux participer à la ligue maintenant?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:07:15

tu est deja dans ma friendlist et jtai deja envoyer linvitation pour la ligue :ok: va accepter dans ton acceuil ! depeche toi , il ne reste que 7 equipes ! DET a ete pris hier :-( desoler sa fait une semaine , je ne gere plus les dernieres team

Urbanmtl
Urbanmtl
Niveau 2
24 septembre 2009 à 16:47:27

Avis à tous,

Les Flyers de Philadelphie offre le sympathique Ray Emery et Jeff Carter sur le marché des transactions. La direction est très décu des performances du début de saison. Un p'tit électro choc fera un grand bien pour l'organisation qui a perdu ses deux premiers matchs.

Faites vos offres !

Bidass02
Bidass02
Niveau 1
24 septembre 2009 à 20:23:25

Je pourrais bien prendre le Wild.

ID: Bidass02

Juste comme sa j'ai regarder toute les pages du topic mais j'ai pas vu est-ce qu'il y a un site ou quelques chose pour voir les classement et tout.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:06:14

Et encore une défaite pour Buffalo, mais cette fois assez particulière... Alors que l'équipe de Buffalo menait 1 à 0 dans la partie (même pas un tier de jeu), que la partie laggait à fond... Le coach adverse fit une crise cardiaque et résultat => Victoire pour lui !
Incroyable, c'est lui qui est déconnecté et c'est moi qui perd alors que je menais !!
Non sérieusement, j'veux bien qu'on me prenne pour un con mais tout de même !!!

Au niveau des transferts

Buffalo a transféré Ray Emery en direction des Flyers contre Ryan Miller en provenance de Buffalo.

Au niveau des transferts

Ce on-line a quelque petit défaut tout de même et je trouve ça un peu dégoutant... En espèrant enfin repouvoir joué une partie normale sans bug et déconnection car là, ça me gave !

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:18:57

salut bidass add snoki69 dans ta friendlist ou je t add dici demain . y nas pas de site , le classement est directement dans la ligue , sur ton ps3 :ok: mais le classement officiel est a la fin , puisque nos nombre de matchs jouer seront jamais egal

en passant les bug :question: : moi je nai eu aucun probleme de tous genre mentionner plus haut , jai jouer 5-6 matchs . normalement quand ca " lag " : cest votre connexion les amis :oui: , telecharger en meme temps , 2 connexion sur meme modem , etc peuvent faire " lager " , mais rien dautre ...

si ce serai une deconnexion de easport , les match naurai pas compter ... bref desoler jpeut rien ny faire

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:20:36

J'sais bien, c'est surtout une plainte contre le jeu...
M'enfin bref... C'est dommage quoi...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:27:24

:honte: c sure , le classement est un peu errone

mais as tu plusieur connexion dans la meme maison , telecharge tu en meme temps que tu jou ??? des choses a verifier !!!

moi jai realiser chaque fois je download , je ne peut pas jouer :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:28:37
    • * download sur mon ordi , joue online sur mon ps3

:hap: pour les moins intellingents

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:55:48

J'viens de voir que mon frère téléchargeait, mais le problème est règlé d'ailleurs !
Résultat et Résumé Buffalo vs Nashville

Le match commença très fort, tant au niveau physique, qu'au niveau engagement pour les joueurs. Plusieurs penalités de Nashville leur coûta d'ailleurs leur premier goal avec une magnifique passe dans le centre pour Derek Roy qui mit le puck juste entre le gardien et la lucarne.
Mais très vite, après une autre pénalité, les joueurs des Predators concrétisèrent en infériorité numérique sur une terrible erreur du nouveau venu, Ray Emery, qui fit une magnifique passe au joueur adverse.

Au deuxième tier, le match s'annonça très rapidement moins friant pour Buffalo, même si leur adversaire empôchait de nombreuses penalités, Buffalo n'arrivait pas à faire rentré le puck, il fallut attendre la 30 ème minute pour que Nashville, et oui Nashville, prennent l'avantage pour la première fois de cette rencontre.
Avec dans ce tier, plusieurs bagarres, et affrontements directs sur la glace, il faut d'ailleurs salué la bonne performance sur le plan physique de Buffalo, qui en voulait apperemment plus, mais qui ne provoquait gère les bagarres.

Au troisième tier, le score était toujours de 2 à 1 pour Nashville, heureusement pour Buffalo, Nashville devient imprudent, se laissant emporter dans les jestes anti-sportif et les penalités stupide, ce qui permis, à 10 minutes de la fin, à Buffalo d'égalisé.
Et très rapidement, deux autres pénalités consécutives de Nashville permis à Buffalo de nettement prendre l'avantage à 5 contre 3, puis 5 contre 4. Le score était à présent de 4 à 2. Et grande surprise, deuxième goal dans ce match pour Derek Roy, celui-ci marqua sur une magnifique passe au centre de Tim COnnoly et marqua le goal de la victoire, à 0,6 secondes de la fin du match.

A noter la très bonne performance de Derek Roy (2 goals) et Tim Connoly (3 passes).
Bravo à Nashville, j'ai eu vraiment peur !

Bidass02
Bidass02
Niveau 1
24 septembre 2009 à 22:40:46

Voila je t'ai addé Chakal

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 septembre 2009 à 22:42:03

pour le dg de chicago, toews et heatley m'interesse! mon ID est Kikithehot, je vais te faire une offre. en passant j'ai joué contre le edmonton, et je menais 2-0 lorsque j'ai marqué un autre but. il quitta immédiatement. losque je lui ai demandé si il a laggué, il a pas répondu.. mauvais perdant qui quitte en plein milieu de la partie?

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
24 septembre 2009 à 22:42:53

Aie aie aie mortifiante défaite d'Anaheim face au Nashvilles Predators..

Alors qu'Anaheim menait 2-1 à une minute de la fin, alors à 4 contre 5 et sur une pénalité différée, prend le goal égalisateur. La dernière minute de nouveau à 4 contre 5, et a 1.5 seconde de la fin 4-3 pour les Predators..

Je m'en mords encore les doigts!

A part ça c'était une bonne partie! ;)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:41:31

parle tu de la partie contre moi :gni: cetait plutot montreal ! la perseverance , merci a ma perseverance :ange:
4 en 6 mes powerplay ,et le dernier but :bave: jai bien pris mes derniere fraction de seconde , une legere erreur defensive , un bon tir , et oups ... le puck frole le goalie ! 1,5 seconde ! he score :gni:

grosse game

hotshots
hotshots
Niveau 4
24 septembre 2009 à 23:47:46

Y reste tu des team :D

willyzilla_qc
willyzilla_qc
Niveau 3
24 septembre 2009 à 23:52:33

Quelqu un pour une game (winger10)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:57:24

oui y reste 4-5 team , si tu veut rejoindre add snoki69 et Willyzilla_QC , pas de ligue pour moi ce soir :-(

hotshots
hotshots
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:02:06

C'est quoi les teams restantes :D

Bidass02
Bidass02
Niveau 1
25 septembre 2009 à 00:03:49

Chakal est-ce que je peux jouer des matchs tout de suite moi ??

La vidéo du moment