J'viens de voir que mon frère téléchargeait, mais le problème est règlé d'ailleurs !
Résultat et Résumé Buffalo vs Nashville
Le match commença très fort, tant au niveau physique, qu'au niveau engagement pour les joueurs. Plusieurs penalités de Nashville leur coûta d'ailleurs leur premier goal avec une magnifique passe dans le centre pour Derek Roy qui mit le puck juste entre le gardien et la lucarne.
Mais très vite, après une autre pénalité, les joueurs des Predators concrétisèrent en infériorité numérique sur une terrible erreur du nouveau venu, Ray Emery, qui fit une magnifique passe au joueur adverse.
Au deuxième tier, le match s'annonça très rapidement moins friant pour Buffalo, même si leur adversaire empôchait de nombreuses penalités, Buffalo n'arrivait pas à faire rentré le puck, il fallut attendre la 30 ème minute pour que Nashville, et oui Nashville, prennent l'avantage pour la première fois de cette rencontre.
Avec dans ce tier, plusieurs bagarres, et affrontements directs sur la glace, il faut d'ailleurs salué la bonne performance sur le plan physique de Buffalo, qui en voulait apperemment plus, mais qui ne provoquait gère les bagarres.
Au troisième tier, le score était toujours de 2 à 1 pour Nashville, heureusement pour Buffalo, Nashville devient imprudent, se laissant emporter dans les jestes anti-sportif et les penalités stupide, ce qui permis, à 10 minutes de la fin, à Buffalo d'égalisé.
Et très rapidement, deux autres pénalités consécutives de Nashville permis à Buffalo de nettement prendre l'avantage à 5 contre 3, puis 5 contre 4. Le score était à présent de 4 à 2. Et grande surprise, deuxième goal dans ce match pour Derek Roy, celui-ci marqua sur une magnifique passe au centre de Tim COnnoly et marqua le goal de la victoire, à 0,6 secondes de la fin du match.
A noter la très bonne performance de Derek Roy (2 goals) et Tim Connoly (3 passes).
Bravo à Nashville, j'ai eu vraiment peur !