CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ps3 (saison)

kithehot
kithehot
Niveau 8
26 septembre 2009 à 18:16:18

j'ai laggué contre ottawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 18:28:36

oui tu t'es déconnecté, mais ca change malheureusement pas le résultat, sinon tout le monde chialera et réclameront leur victoire soi disaient acquise s'ils avaient pas laggué...

Urbanmtl
Urbanmtl
Niveau 2
26 septembre 2009 à 20:20:52

Un p'tit mot sur ma déconnexion prématurée, c'était tout simplement un constat et non un chialage. Il y a malheureusement beaucoup plus de bogues de ce type que dans la version précédente, NHL 09.

Je voulais vous dire que j'ai quitté la ligue. Avant de me dire des injures, je souligne que je n'ai pas le talent, de nhl10 pour bien compétitionner avec vous pour le moment. Je ne veux surtout pas ralentir la compétition et je ne veux pas, non plus, être un prétexte de victoire facile. De plus, 60 matchs, ça fait beaucoup. Je ne crois pas acquitter ma tâche.

Je vous souhaite bonne compétition

La_Legende1
La_Legende1
Niveau 1
26 septembre 2009 à 22:41:47

est-ce possible que jpuisse prendre Les Flyers ... jai jouer au 2008-2009 en ligne et depuis quel que temps je jou a NHL 10
je perd rarement donc sa l'ajouterais de la difficulté dans votre ligue

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:42:44

je me suis désinscris de la ligue, bonne chance à tous en tout cas !
J'ai pas le niveau pour certains et je me fais éclaté avec Buffalo ;)
Appeler moi quand la saison recommencera par contre ;)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:38:28

hey les gars les deconnexion et lag ... ca la juste rapport avec votre connexion chez VOUS !!! regardez donc si quelqu un telecharge pas en meme temps ou qui ne joue pas 2 online en meme temps ....

seule raison que ca lag !! cest aucunement nhl10 ou la ligue , les lag .. ces votre propre connexion qui fait default

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 01:21:12

:rire: tu n'as pas entendu parles des bugs de connexion de NHL 10 :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:57:06

non jai entendu parler de bug en fusillade qui mest arriver ... la connexion moi , jai jouer 100 match et tout est parfait !!!!

quand ca lag ( si tu sait cest quoi un lag comparer a un bug ) cest ta connexion !!!!!

quant cest la connexion de easport , tout le monde perd la connexion et personne gagne :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 02:10:59

:rire: http://forum.ea.com/eaforum/forums/show/526.page :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:17:07

:question: plein de topic !!!??? et meme si quelqu un ecrirait " ah jai des bug de connexion " . sa me ne prouverait rien du tout !!!!

je sait exactement pourkoi ca lag , et reconnaitre quand cest mon ordi ou mon frere qui me fait lager ...! ou si cest easport ...

tu ne peut pas avoir une foutu defaite si cest pas ta connexion le grand :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 02:27:58

commence par lire les threads avant de parler pour rien dire :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:24:46

je parle pour rien dire ????? ok ! cest toi tu dit quedale !!! laisse faire et que vos jeux lag . moi c clean et ca restera toujours clean parce que je connais le probleme .... et y en naura jamai de lag !!!

converstion finit qui mene a rien :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:25:22

tu sait tout mais tu dit pas grand chose :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 05:13:37

en passant merci a ceux qui quitte la ligue apres avoir jouer plein de match ... vous scraper toute le classement et en meme tempss pas mal de mes efforts :hum: ca donne le gout de de jouer des match ca !!! apres avoir perdu vous quitter ...

yen a 4 qui ont quitter :bravo: chek le niaisage ...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:55:45

Je crois avoir expliquer pourquoi...
M'enfin bon... Tu étais compréhensif jusque-là pourtant...
J'aime pas trop Buffalo, je perds tout le temps, j'suis navré mais ça donne pas trop envie de joué ;)
Bonne continuation à vous quand même et navré pour le temps perdu.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:28:05

oui c beau , tu est le seul a avoir donner une reponse :ok:
mais yen a 3 autres qui ont quitter et bien dautres qui se plaigne de mauvaise connexion ... les gens me font perdre la tete :malade:

• ce qui fait ch**r cest le gars qui avait genre 8V 8D .... 16 pts enlever du classement :honte: ca cest mauvais :honte:

et tu comprend que : quand tu creer un topic , tu le gere , control le choix des equipe , envoit un par un des message pour entrer les joueur nom par nom , vous envoit un autre invitation , joue quelques matchs

:d) tas pas le gout que le monde quitte pour rien , surtout que javais tres bien preciser aucun quitter ...!!! beaucoup de match ont ete jouer pour rien puisque les donne sont efface

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:32:52

Oui j'imagine, mais la ça faisait 3 jours que je j'avais plus envie de joué de match de ligue, je préfère partir que d'être un boulet qui ne joue pas ces matchs et qui ne sert à rien, qui ne fait pas avancé le classement ;)
Encore une fois navré, je te comprends tout à fait, mais bon ;) J'suis la pour prendre du plaisir et sur ce championnat malheureusement, je n'en avais déjà plus ;)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:45:27

ALERTE ALERTE :

tous ceux qui ont entrer ma ligue et qui ont quitter :hum:
mrd vous avez aucun respect , jai travailler fort pour creer et inviter 30 personne ...
vous detruiser la ligue ... en quittant , les gens perdent leur pts ... cest nimporte quoi

je suis au bout .... je voit dautre personne quitter la ligue et bye bye , je la dissout ... cest trop nimporte quoi

ya pas grand monde de mature ici mais la .....

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
30 septembre 2009 à 19:58:21

SOYEZ DES HOMMES!!!

rimouskois
rimouskois
Niveau 1
07 octobre 2009 à 02:53:46

salut est ce que il reste des équipes pour m'inscrire car votre ligue semble sérieuse sa m'interessais.

La vidéo du moment