CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Canadiens

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:13:10

Heyy!!
Ici on peux parler de ce qui ce passe chez Nos Glorieux..

Lapierre et Schneider opérés
Max a une épaule et Schneider une arthroscopie à une épaule

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275200.html

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:15:38

Lapierre est blesser ??? Depuis quand ?

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
23 mai 2009 à 00:15:56

Ouais et la vente du CH tres actif ! BCF une affaire du genre sera avec Serge Savard !!! pour acheter nos glorieux !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:17:41

Il à jouer la majeur parti de la saison avec cette douleur selon RDS...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:30:02

Je c'est pas si vous l'avez lu mais liser cette extrait...

le géant des télécommunications BCE s'associe au groupe de Serge Savard dans le but de faire l’acquisition du Canadien.

De plus, le Fonds de solidarité de la FTQ ferait aussi partie du groupe de BCE.

BCE (Bell Canada Entreprises) chercherait ainsi, entre autres, à empêcher son concurrent, Quebecor, de rapatrier les droits sur le nom du Centre Bell et les droits de télédiffusion des matchs en français, qui appartiennent au Réseau des Sports jusqu'en 2013.

BCE craint également que Pierre Karl Péladeau utilise le Tricolore comme outil de convergence avec Vidéotron, TVA, ou une éventuelle nouvelle chaîne sportive.

Moi aussi je pense que Québécor utiliseraient le Canadiens pour surtout sa....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:33:04

faut s'attendre a ben de la amrde de la part des fans du canadiens si jamais québécor fait sa... mais se serait toute une stratégie de marketing, sa rapporterais vraiment gros mais encore la sa ferais vraiment chier le monde...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:37:24

Je ne c'est pas si vous aviez lis cette Rumeur que j'ai vu sur 25 stanley et tricolore jusqu'au bout...

Ma source est vérifiable et j’invite les bonzes du Chfans à la vérifier avec moi si ils le veulent mais comprenez-bien qu’avec mon expérience sur le site ainsi que le fait que j’ai occuppé le poste de Directeur-Général sur Chfans je sais pertinnement comment les ”rumeurs” fonctionnent. Je n’ai jamais été du genre à poster des rumeurs comme celle-ci mais j’ai confiance en ma source à 100%.

Je ne sais pas si c’est un sujet qui a déjà été abordé ici donc désolé si je ne fais que répéter des faits déja connus… pour ma part, tout cela est nouveau mais à force d’y penser je trouve que cette version des faits est très plausible.

Voici les faits: Guy Carbonneau pourrait revenir comme entraineur-chef du Canadien mais si il revient, ça sera à la condition que le CH sera SON équipe! Je m’explique: Au début de la saison, Foster Gillett s’est addressé aux joueurs et leur a dit ”Si vous avez un problème, venez me voir”, déclaration que M. Carbonneau et M. Gainey n’ont pas apprécié évidemment. Eh bien que croyez-vous est arrivé? Foster Gillett était toujours dans les parages de l’équipe et certains joueurs, dont le capitaine Saku Koivu, sont devenus très ”près” de Gillett Jr. La goutte qui aurait fait déborder le vase est survenu tout juste avant le match des étoiles. Guy Carbonneau avait pris la décision que Carey Price, revenant d’une blessure assez hâtivement, irait à Hamilton pour quelques matches afin de retrouver la forme, ce qui se fait régulièrement dans la LNH surtout avec les gardiens. Carey, avec toute la maturité qu’on lui connait, aurait refusé de descendre avec les Bulldogs et s’est dirigé tout droit vers le bureau de… Foster Gillett!

Aucun coach n’aime quand on vient jouer dans ses plates-bandes et Carbonneau n’était pas l’exception à la règle. Foster, et son père par la force des choses, sont intervenus au près de Gainey afin de faire changer l’idée de Carbo et le proprio et son fils ont gagné! Price est demeuré à Montréal et a amorçé, à partir de ce moment, une descente aux enfers qui s’est terminé il n’y a pas si longtemps. À partir de ce moment, c’était le début de la fin. Price avait gagné face à son coach… qui lui en voulait d’avoir été pleurnicher à Foster, sans compter le fait que Koivu était copain-copain avec ce même Foster. On est toujours dans la LNH ou dans les Frères Scott? Quel roman-savon!

Lorsqu’on a entendu Carbo parler de la ”vérité” qui sortira un jour, eh bien cette vérité s’appelle Foster Gillett, un gars caché dans l’ombre qui, à cause de sa relation avec les joueurs, est venu foutre la pagaille dans sa propre équipe! Bravo Foster!

J'aimerais savoir que penser vous de sa?

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:41:46

Non mais merde! Faut écouter le coach quand emme qu'on on te dit d'aller a Hamilton pour etre plus bon et pour le succès de l'équipe tu y vas ! Tout sa ses a cause Ses de la faute des joueurs ses sa qui a provoqué le congédiment de Guy.Mais qu'il revint avec le Ch j'y croit vraiment pas

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:45:22

Une rumeur c'est une rumeur... personellement j'y crois, quand Carbo a dit la vérité sortira... Pis en plus on s,attendait à une gigentesque nouvelle. Pis paff seulement les frères K.

Je dis pas que c'est petit mais franchement on a été habituer avec Théo...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:55:53

Le Canadiens ses le Canadiens. A chaque année il y a des problème a chaque année meme a des occasions a chaque mois.Ses difficiles de joué avec cette équipe et se le seras toujours...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:26:23

Si seulement on serais des choses il y a beaucoup de journaliste mes on ne c'est a moitier rien de ce qui se passe tout ce qu'on C'est c des rumeurs juste sa... mes la Rumeur que j'ai envoyer plus haut serais plausible reste a savoir si c'est vrai à 100% par contre mais admeton que sa me surprendrais pas....

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:35:03

Mais bon toute chose s'arrange ^^ . Mais j'espere lol :) . Mais on risque de savoir notre réponse très très bientot.Ce qui me surprendrai pas , ses que Bob Gainey seras congédier se qui fais tout a fait mon affaire :oui:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:38:24

LOll moi aussi son chemin avec le Canadiens tire a sa fin enfin je l'espère c'est le temps de nouveau j'aimerais aussi que le capitaine quitte :o)) même si le gros changement on peut attendre longtemps avant de le savoir...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:40:39

avant de le voir je veux dire...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:44:07

Tout le monde veux le voir partir.Il a dépasser les borne lors de la date limite en ne fesant pas de transaction.Moi meme j'étais très facher !!!

Gainey,ce message s'adresse a toi.Prend tes valises et dis adieu au Canadiens De Montréal. :ok:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:47:41

Mais a la dte limite il y avait pas grand joueur intéressant de disponible et même a sa certain ne voulait peut-être même pas venir a MTL...

Peut-être une nouvelle équipe en début de saison prochaine & peut-être pas non plus bien hate de voir a quoi l'équipe va ressembler dans quelques mois..

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:53:15

Sa se peux que ses la meme team,se qui m'étonnerais ou le contraire .Mais qu'on mes Bob Gainey a la porte.Je ne vois pas qu'est ce qu'il va faire le 1 Juillet

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:57:05

Signer Koivu :o))

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:02:03

J'veux qu'on garde:

Koivu,Kovalev,Lang,Tanguay,Markov .

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:06:34

La date limite et les agents libres ne règlent pas tout dans une équipe.
Il y a eu un manque dans la façon dont l'équipe a été dirigée et dans la façon dont les jeunes joueurs ont été encadrés cette saison. Faut arrêter de mettre la faute sur Bob sur la crisse de date limite et les agents libres, c'est facile de le critiquer pour ça. Bob a eu ses torts surtout dans la façon dont il gérait l'équipe en dehors de la patinoire. C'était de son devoir de veiller à ce que les joueurs ne fêtent pas trop.

La vidéo du moment