CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Canadiens

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:22:47

Bof , les acheteurs moi je m'en tape , mais touts s'annonce pour avoir une team pire que l'année passer ....

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:03:23

Ouais moi je m'en fou des acheteurs.On ne peux pas déménager notre équipe alors je m'inquiète de rien pour l'instant.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 mai 2009 à 04:19:08

Les Frères K Blanchit
Le service des enquêtes a écouter plus de 2000 conversations téléphoniques entre ces trois joueurs du Canadien et Pasquale Mangiola, accusé d'activités criminelles.

Aucun des entretiens n'est incriminant.

Les conversations tournaient autour d'achats d'articles électroniques ou de sports.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275553.html

Ouais c'est bien beau mais les frères Kosts passent genre 5 mois par année dans leur pays durant la off season et si on compte qu'ils sont arriver l'an passée cela fait comme 3,4 appels par jour... Pas sur qu'ils ont juste parler d'achat d'article Électronique et de sports :rire2:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 mai 2009 à 05:41:33

Lol celle là est bonne ! XD
En bref, c'est une bonne nouvelle pour le Canadien, les Frères Kostitsyn auront moins de stresse donc je suppose qu'ils vont connaitre une meilleure saison en 2009-2010.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:18:13

Jespère... Parceque ils n'oront plus de supposément défaite pour mal jouer...

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:21:25

Les freres seront moin stresser commen Sam a dit !!!

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:22:49

Dsl du double post mais ses drole pareil lhistoire

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:28:43

Omg.XD en effet ses drole tout cette histoire.Mais ils peuvent connaitre encore une mauvaise saison sa ne change a rien.Mais je m'attend quand meme a eux que chacun connaisent une très bonne saison.

Mark777qc
Mark777qc
Niveau 3
30 mai 2009 à 17:36:43

Celui qui doit se racheter c'est Carey Price :P

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:43:19

On n'a connu un bon début de saison.Il a connu un bon début de saison.Quand Robert Lang ses blesser.On n'étais dans la pur merde.Tout a dégringoelr on n'étais plus la meme team.Quelque mois plus tard on n'est redevenu fort mais Markov ce blesse et on perd en 4 match contre les Ours..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:10:47
  1. Mark777qc Voir le profil de Mark777qc
  2. Posté le 30 mai 2009 à 11:36:43 Avertir un modérateur
  3. Celui qui doit se racheter c'est Carey Price :P

bah jtrouve qu'il a bien goaler durant la fin de la saison et les séries. je pense qu'on aurait pas du envoyer autant de joueur au matc des étoiles. regarder komisarek, asteur il pense qu'il est une superstar et veut demander 6 million par année...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:13:15

S'était bien écris lors des votes: Votez pour votre joueurs préférés.Et non votez pour le meilleur joueur.

Mais 6 millions..

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:16:19

Carey Price est jeune encore et avec ce que les médias peuvent dire et avec tous les rumeurs que les partisans peuvent dire. Tsé tout de même y peut pas être à son 100% avec toute la pression qu'on lui donne à son jeune âge. S'il y laisse un mauvais but on dit qu'il est le plus poches goaler et 2 minutes après s'il fait une belle arrêt, il est devenu le meilleur goaler de la ligue national. Tsé là !

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:17:39

27KovalevJr :d) Hum.. les joueurs qu'il fallait voter c'était dans les joueurs candidats pour le match des étoiles alors ce sont les meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 18:24:53

lol 6 millions...faurait être un scaré crétin pour donner ça à Komisarek. J'y donne la moitié, 3,5m $...4m MAX. Pourquoi ? Qui sait si il va reconnaitre une autre bonne saison un jour ? Qui sait si il va produire 45 points l'an prochain ? :( Il produit même pas 20 points pi y disent 6 millions, gang de débile !

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:28:10

Bah son style de jeu robuste est important, ce n'est pas pour son nombre de point que le signe si cher. Mais cette saison il a connu beaucoup de difficulté, c'était rendu qu'en fin de saison il ne faisait même pu de mise en échec. Faque là, je ne sais pas si on devrait le signé, on peut quand même le signer pour 1 ou 2 ans pour lui laisser sa dernière chance.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:31:58

Il a fait plein de faute durant la saison ! Mais six millions quand meme ! Il a plein de chose a apprendre encore il est jeune encore on peut pas le donner 6 millions ! ses pas un Dion Phaneuf!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:32:45

personnellement j'aime mieux aller chercher bouwmeester a 6-7 million que de donner sa a komisarek. bouwmeester est un gars qui peut jouer robuste et en meme temps etre un quart arriere a l'attaque, il est bon dans toute les facette du jeu et quand markov prendra de l'age, ce sera a son tour de mener la défensse du CH...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:48:56

Rien d'inprésionnant de la part des frère K cette années :non:

Pourtant Hamerlick ( :lol: faite la traduction)

A connu une tres bonne saison je trouve , je pense également quil a compensé pour Komisarek , bon c'est sur et certain quil deviendra jamais un pronger mais cette années il a tres bien joué son rôle même en l'absance de markov ou de komisarek

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:06:37

personnellement j'aime mieux aller chercher bouwmeester a 6-7 million que de donner sa a komisarek. bouwmeester est un gars qui peut jouer robuste et en meme temps etre un quart arriere a l'attaque, il est bon dans toute les facette du jeu et quand markov prendra de l'age, ce sera a son tour de mener la défensse du CH...

Ouais si j'avais le choix entre Komisarek et Boumeester se serait boumeester.Au moins on se débarreseras de Komisarek pour un autre joueur plus talentueux.

La vidéo du moment