CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Canadiens

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:08:17

27KovalevJr
Posté le 22 mai 2009 à 21:02:03 J'veux qu'on garde:

Koivu,Kovalev,Lang,Tanguay,Markov .

Markov ne sera pas joueur autonome sans compasation

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:19:38

je sais pas si vous el savez, mais des équipes de la KHL seraient intéresser a signer koivu. mais sa l'air que les chances que sa se fasse sont tres minces. a mon avis, koivu vas voir se que le marché des joueurs autonomes vas lui proposer, si il a une offre du Wild, surement qu'il l'accepterais afin de jouer avec son frere. si jamais il n'a pas d'offre (ce qui m'étonnerais) surement qu'il se tournerais ensuite vers la KHL...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:44:26

une autre nouvelle intéressante en provenance de la russie, le canadien chercherais a s'entendre avec le défenseur russe alei yemelin afin qu'il évolue a montréal la saison prochaine...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275219.html

c'est pas le joueur le plus prolifique a l'attaque, mais si il réussi a améliorer son jeu défenssif, il pourrais devenir un 4e ou 5e défenseur fiable qui apporterais une touche de robustesse a la défenssive de l'équipe...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:55:38

J'me souviens du temps où il a été repêché. Les dépisteurs le voyaient comme un Scott Stevens à cause de son jeu robuste. J'croyais plus qu'il allait revenir dans l'environnement du CH vu qu'il avait signé en Russie dans la Khl...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:00:54

ouais mais a voir ces statistiques dans la KHL, sa m'étonnerais vraiment qu'il devienne un scott stevens, meme que je ne le verrai meem pas sur mes deux premieres lignes de défensse. en tout cas pour le moment, car je ne dit pas qu'il ne s'amélioreras pas plus, au contraire il est encore jeune et surement qu'il a encore du potentiel a dévelloper. reste a voir si premierement il viendras a montréal et comment on vas l'utiliser car probablement qu'il iras faire un tour a Hamilton afin de s'habituer un peu au style nord américain ainsi que la grandeur de la patinoire. si ila de bon resultat peut etre qu'il auras sa chance mais pour le moment en regardant ces statistiques, il est aussi nul en attaque qu'en défensse. aucun but en deux saisons la bas et n'a meme pas un différentiel positif...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:09:13

Pourquoi chercher un joueur de la KHL ? Alors qu'il y en n'a plein dans la LNH.Faudrait essayer de trouver un défenseur dans la LNH.Si on trouve aucun défenseur de qualité dans la LNH,la on peux commencer a aller chercher un joueur dans la KHL.

Mais chercher un joueur dans la KHL franchement... :hum:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:40:29

yemelin est encore jeune, il peut devenir un défenseur fiable et robuste. c'est pas un vieux de 30 kuke ans...

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:46:26

Kovy : On signe dlavenir !

Yemelin deviendra peut-etre jamais un def de 1er et 2ieme pair defensive mais il va apporter dla robusttesse a notre equipe ! .

Il y a aussi que quand tu signe les espoir Subban , Mcdonagh , Yemelin etc.... , Markov peux partir ! pour avoir Vinny dans lechange , et il va avoir du monde qui va dire tes FOU !!!!! PAS MARKOV ... Ben oui MARKOV , pcq il est tres bon mais avec tout nos jeunes quon aura signe sa serais parfais et on naura une equipe jeune !

Bob devrais garde Hamrlik si Markov part car si on na les jeunes Subban , Mcdonagh , Hamrlik sera un atout car il est un bon veterant .

Jverrais sa :

Subban - Hamrlik

Mcdonagh - Komisarek

Yemelin - Bouillon ou un autre la

Ses pour sa quon signe des jeune de KHL ! :-)))

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:50:39

Dsl Pour le double post mais jais oublier de precicer pas juste KHL les autre la !...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:34:53

C'est bien beau une défense de jeune mes sa a c'est désavantage surtout que la pression est forte et en plus plusieurs n'ont pas jouer une partie a Montréal en saison... c'est un risque a prendre je trouve...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:36:12

Les Hawks ont pris le risque en signant que des jeunes pour leurs avenir.Regardez les Hawks ou ils sont rendu.Ils promettent pour les prochaines saison sa ses sur :oui:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:52:51

Oui mes les Hawks c'est pas le canadiens.... leurs joueurs sont certainement mieux encader qu'a Montréal et on un peu mieux de pression que de jouer au Centre Bell et ils ne doivent pas avoir autant de journliste que le canadiens... oui c'est bien beau qu'il sont rendu la je prend pour eux mes j'ai l'impression que les vétéran des Wings vont les battres (j'espère pas mes bon) :p)

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:54:50

J'espere que les Reds Wings vont battre Chicago. Je suis un Reds Wings Fan :oui: . Mais bon peut-etre qu'il n'y a pas de pression coté journaliste et média a Chicago mais du coté des partisans on peux dire qu'il y a de la pression.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:57:58

Oui du côter des fans mes si Kane ou Toews ne marque pas pendant 2 games il ne se le feron pas dire par les journalistes nimporte quelle équipe à un peu de pression côter fans mes je suis sur que sa ne bat pas celle de Montréal.. c'est sur que c'est un grand risque a prendre pour miser sur des jeunes... parfois sa marche d'autre fois sa prend du temps....

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:02:55

Ses sur que a Montréal on ne peux aps battre cette pression.Presque dans tout le Québec on aime le hockey.Résultat:Il n'y a q'une seule équipe au Québec.Ses pour cela que a Montréal il y a beaucoup de média journalistes.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:18:13

Selon Plusieurs médias Suédois Le Canadiens aurait mis sou Contrat Mikael Johansson

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275353.html

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:19:15

un autre acheteur vient de démontrer sont intéret pour acheter le canadien, il s'agit de la compagnie molson-coors

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275423.html

sérieusement je commence a etre éceurer d'entendre parler de la vente du canadien, j'ai vraiment hate que se dossier se regle...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2009 à 05:20:12

Surtout que ce dont on entend parler ce sont des spéculations, rien de concret. Puis Gilett n'a même pas confirmé que le Canadien était en vente et ça fait quoi, 2 mois qu'on parle de ça dans les journaux?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:53:16

Ouai pis en plus ça fait genre des dizaines d'acheteurs qui annoncent pour acheter le Canadiens...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:20:27

j'ai entendu dire qu'il y aurait de bonne chance que molson et le groupe de serge savard serait ensemble pour l'acquisition du canadien...

La vidéo du moment