klugerman Voir le profil de klugerman
Posté le 25 février 2014 à 23:56:37 Avertir un administrateur
Voilà je reviens apres 4 h de jeu sur PC.
J'y joue avec un fx 6300 et une gtx 770. En very high, 1080 p et 60 fps.Le tout avec une manette xbox branché à une tv full hd
Tout d'abord, je le trouve bien optimisé(Pensez à le lancer en win 64 pour ceux qui sont sous windows 64. Ainsi le jeu utilisera mieux la puissance du processeur et de la ram) pour un jeu non en core patché. J'ai finalement peu de chute de fps, les textures peuvent paraître dépassées de prime abord mais en faite les jeux d'ombres et de lumières rattrapent le tout.
Je trouve en effet que ces eux effets sont tres bon et rendent le jeu bien immersif.
Je trouve l'ambiance tres bonne, on flippe vraiment de se faire entendre et la musique est toujours là pour renforcer cette angoisse.
Je joue en maître et je vous conseille d'au moins enlever tout le hud, c'est le minimum. J'aime la touche artistique et L'IA n'est pas totalement à la rue, même si elle a des réactions un peu bizzare des fois .
Les gardes vous entendent et se réveillent en sursaut quand ils dorment et que vous vous approchez trop près. mais parfois ils vous calcul pas alors que vous êtes à peine dans l'ombre.
J'aime bien ce coté old school, d'ailleurs certains points me rapellent le premier deux ex (avec la maladie, l'ambiance sombre) et aussi dishonored même si ce n'est pas du tout la même histoire, après j'aime depuis toujours les jeux steam punk/cyberpunk.
Les trésors cachés sont sympa à découvrir avec de petites enigmes pas trop difficiles à résoudre ( y a toujours un indice qq part)
Le jeux est rejouable facilement une fois terminé je pense.
Bref graphismes plutot bons, ambiance et touche artistique sympa, bonne rejouabilité, le point critiquable ou a améliorer sera le comportement des gardes que je trouve un peu anarchique. Un bon jeu d'infiltration avec pas mal de défis.
La durée de vie dépend de la manière que l'on joue. Pour donner une idée moi j'aime bien explorer pour trouver le maximum d'bojets et de trésors. J'en suis qu'a la fin du chapitre 2 apres 4 h de jeu...
je pense que la durée de vie peut avoisiner les 20 heures voir + si on le fait vraiment a fond