CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Rassemblement.:noel:

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
26 février 2014 à 17:20:29

Si ça les corriges largement. :noel:

Tu peux aussi personnalisé la difficulté encore plus que l'ia des gardes. :noel:

charibe
charibe
Niveau 5
26 février 2014 à 17:28:33

D'acc ba sa retire un mauvais point même si s'est pas pour sa que je referais le jeux le scénar et l'ambiance scénaristique en règle général ma extrêmement déçu...

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
26 février 2014 à 17:30:11

Tu as je trouve c'est vraiment un avis perso,mais je trouve que tu as torché le jeux. :noel:

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 février 2014 à 18:09:36

Houlà, tu as du mal non? :gne:
Perso, je trouve ce jeu bien sympa, exploration requise, graphismes et ambiance artistique pas dégueu et difficulté plutôt élevée(en tout cas bien plus qu'un Dishonored vu que cela semble à la mode de les comparer). Trouver les accès requiert du temps et de l'observation, parfois ça semble impossible.
Bonus comme cartes spéciales assez sympas (même s'il est possible de trouver ces planques en explorant, pas toujours aisé de trouver les secrets).
Les points négatifs, redondance des actions (ouvrir fenêtre ou porte, fouiller, ramasser, ouvrir coffres etc) et un personnage peu attachant.

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 février 2014 à 18:14:19

Et en ce qui concerne l'assistance dans ce jeu, je n'en ai pas été témoin vu que j'utilise toujours les touches pour chaque action.
Je n'ai, par exemple, pas tester de courir comme un dératé et voir si tout s'automatisait (j'en doute d'ailleurs car je me suis tué plusieurs fois après des sauts un peu trop hasardeux).

xXmasacrator166
xXmasacrator166
Niveau 5
26 février 2014 à 19:32:08

slt a tous je dit que Thief est gtres biens

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
26 février 2014 à 19:58:51

Fini le jeu en sprintant tout droit en 7 heures, sans vraiment avoir recourt à l'arc. Aucun intrêt de s'infiltrer, les ennemis sont complètement cons et lent à la détente, suffit de courir entre les gardes et vous aurez généralement le temps de vous planquer en hauteur ou de sortir de leur zone d'action ( Oui parce qu'ils sont visiblement codés pour agir que dans certaines zones :hap: ).

Je compte pas les fois ou je me suis retrouvé à moins d'un mètre d'un garde. DEBOUT et DEVANT LUI en faisant le mariole sans qu'il me remarque "parce que j'étais dans l'ombre lol".

7 ans de développement pour ça. Chaud. Pour en arriver à un jeu pareil, ça a du être ultra chaotique. Dommage, je les aimes bien Eidos Montréal, ils ont du talent et c'est des bons petits gars. En espérant que leur prochain jeux soit aux niveaux de leurs précédentes productions.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
26 février 2014 à 20:06:10

Et qu'on me sorte pas qu'il faut jouer en MEGA HARD pour prendre du plaisir, on justifie pas un jeu par son mode de difficulté, surtout qu'en Maître, les ennemis sont pas plus intélligent, ils sont juste plus persévérant et font plus mal ... ;<

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
26 février 2014 à 20:08:24

Faut jouer en maître. :hap:

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 février 2014 à 21:43:55

Incroyable le nombre de conneries.... Perso, je me fais remarquer par les gardes en étant accroupi, dans l'ombre, à partir du moment ou je suis dans leur angle de vision, à une distance de plusieurs mètres. Ensuite, rusher le jeu, c'est à la portée de tout le monde et sans intérêt vu que ce n'est pas l'objectif d'un jeu d'infiltration.
Je suis au chapitre 2 avec plus de 10 h de jeu dans les pattes mais je fouine partout et m'attache à tout récupérer dans la plus pure et méthodique discrétion.

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
26 février 2014 à 23:36:51

Des connerie ? Plz, j'en ai immortalisé un qui en plus m'éclairait la gueule :hap:

https://vine.co/v/Mm9PTXDeX0F

Mais c'est plus que problématique que rusher soit à la portée de tout le monde dans un jeu d'infiltration, le but est de s'infiltrer, ok, mais t'as aucune pénalité à ne pas le faire. Du coup au bout d'un moment on se rend compte qu'on perd notre temps, et que ça mène à rien, ça gâche le plaisir, ça gâche le jeu, parce qu'on se prend la tête sur des situations qu'on peut résoudre en courrant tout droit entre les gardes. Après c'est que mon ressentis, nul doute que certains y trouveront leur bonheur.

Par contre plus 10 heures de jeux au chapitre 2 j'ai du mal à y croire, j'étais au chapitre 4 en 1h30 O_O

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393454117-sans-titre-1.jpg

Même en fouinant à fond je vois objectivement pas comment on peut en être que là en plus de 10 heures :o

4 ou 5 heures à la limite ok, mais plus de 10 O_O

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
26 février 2014 à 23:57:26

Après vu le merdier qu'à été le développement ( Le bordel est lancé depuis 2008 l'air de rien :hap: ) ils s'en sont plutôt bien sortis, ça se laisse jouer, y a des passages rigolo et de bonnes idées, c'est juste pas une claque quoi : <

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
27 février 2014 à 02:28:44

Euh perso j'en suis a 3h30 et fini le chapitre 2 y'a plein de truc dans la ville sauf qui faut plein d'objet :rire:

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 février 2014 à 03:36:24

Il t'éclairait peut-être la gueule mais ton sensor de discrétion est, lui, toujours dans le noir (n'aurais-tu pas activé un stealth cheat ou trainer?).
Et, oui, je viens de passer au chapitre 3 après plus de 10 h, mais je fouille partout et j'attends d'avoir l'argent pour acquérir le stuff qui permet d'accéder à d'autres caches....d'autant que certains plans trouvés font parfois de bonnes énigmes sur lesquelles je planche un sacré moment (d'ailleurs je n'ai pas trouvé la solution pour un de ces plans).

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 février 2014 à 03:39:24

Il est tout à fait possible si on s'attache qu'à faire la quête principale de finir ce jeu en qques heures seulement (ce serait ridicule mais c'est faisable). Je viens d'ailleurs de tester en attirant les gardes et en me planquant dans un conduit, ils lâchent la bride trop facilement.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
27 février 2014 à 06:48:19
anachoret
anachoret
Niveau 13
27 février 2014 à 07:53:37

?? Pas compris..

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 07:59:03

"sorti le 28 janvier" ? :-)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 février 2014 à 08:30:58

Les critiques sur l'IA me paraissent relever de la légende urbaine plus qu'autre chose. Je ne peux pas donner un avis définitif pour avoir tester le jeu trois heures seulement, mais l'IA m'a surpris à plusieurs reprises et me paraît meilleur que dans les anciens.

De toute façon, je ne connais aucun jeu d'infiltration qui ne subit pas les foudres des critiques à propos de son IA.
Mais une IA totalement réaliste rendrait les jeux quasi impossibles!

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
27 février 2014 à 10:16:49

Le jeux est juste extraordinaire,je l'ais pris sur ps4 et mon dieu c'est beau,l'IA est bonne,les bruitages,le jeux es bourré de quêtes secondaire et puis il est limite open-world. :bave: