@Tymen : Je "critique" pas le jeu, je donne mon ressenti sur des faits. Désolé si je vois pas l'intérêt d'explorer une carte vide et non interactive, se faufiler dans des maisons pour voler des fourchettes ( C'est factuellement ce qu'on fait ), c'est marrant 5 minutes, mais le faire une ou deux fois m'a personnellement vite suffit. Surtout que ça n'a aucune utilité vu comment l'arc et les upgrade du perso sont complètement dispensable. Même en Maître. Et désactiver les aides changent pas le manque d'interactivité et de possibilité offerte par le décors, changent pas la dégénérescence mentale des ennemis, changent pas la taille des zones, bref, ça fait qu'augmenter l'interaction, mais faut pas tout pardonner par le fait que "ouai mais faut jouer en hard les mecs
"
Après merci, j'ai bien compris que le concept était de se planquer dans l'ombre, je découvre pas la licence avec cet opus, mais y a des limites, se retrouver à cette distance d'un garde et pouvoir bouger de gauche à droite sans qu'il te repère, c'est un peu le facepalm :/
C'est pas comme si c'était du bashing gratuit, je fais que constater des faits, si tout ça ne dérange pas des joueurs et qu'ils prennent leur pied, temps mieux pour eux, y a pas de vérité ni de bon goût universel, tu noteras que je juge ni la direction artistique ni le scénario, ni même le gameplay, qui relève juste de l'avis subjectif de chacun, je met juste en avant des faits indéniables qui m'ont personnellement gênés et qui en gêneront clairement plus d'un ._.