Bonjour à tous, les forumers.
Je ne sais pas si vous tous me connaissez, mais récemment, je me suis mis à écrire une fiction ( ma première, au passage ) qui a été très bien accueillie par certains.
Mais je suis un éternel perfectionniste, et une des personnes du forum a très bien dit une chose " une fic ne doit pas se faire en coup de tête, il faut qu'elle soit travaillée ".
Bref, en relisant ma fic, j'ai vu qu'elle était... Perfectible. Déjà rien que par le titre, je l'avais appelée "Guerre Souterraine" Rien que par l'histoire qui en découlait, je ne voyais pas le rapport avec l'histoire. Contrairement à celui-ci, où les alliances feront partie intégrante du récit.
J'avais remarqué aussi des imperfections quand au cadre temporel de l'histoire, je ne me rendais pas compte des dates que je mettais parfois. Enfin, les chapitres ne sont pas assez long. J'en rajoute un peu, afin de faciliter l'immersion, sans pour autant faire arriver la fin trop rapidement.
Je tiens à faire des dédicaces de cette fic à toute la team qui a participé et lu ma première ébauche :
- [-Magnificent-] , pour m'avoir donné les 7 des 8 meilleurs personnages principaux dont un auteur puisse rêver.
- __BloodlusT__, pour m'avoir donné envie d'écrire, et aussi pour m'avoir donné un personnage qui n'est autre que le héros de la fiction très sympa qu'il écrit sur ce forum que je vous invite à découvrir avec ce lien. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20980-18210-1-0-1-0-hs-fic-s-t-a-r-s-by-bloodlust.htm
- ussmarines , le barman le plus cinglé du forum
.
- Square_Lt , car il a des conseils avisés, surtout quand à la diplomatie dont je manque cruellement...
- Lima040 , fan de l'oeuvre qu'a accomplie et qu'accomplit encore Tom Clancy comme moi.
- Cardiak21 , lecteur assidu qui m'a aussi donné un personnage.
Et bien d'autres...
Je pense que je vais publier un chapitre par semaine. Voire moins des fois.
J'espère que vous apprécierez.
Cordialement.
Alexcifer