CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain comment ça campe !!!!!

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:35:49

Alors déjà qu'il y a tout le matos pour détecter ce qui est grave chiant, impossible de s infiltrer dans le camp ennemi tu est tout le temps detecter avec le drone et en plus des mecs en camouflage à la thermique allongés dans des buissons (là on a atteint le sommet du campeurs il manque plus le réchaud et les merguez en accessoire)

Il y a pas un mec qui joue les objectifs que se soit en équipier ou en face, vous essayez de prendre un point ou poser une bombe personne vous protège et en face on bouge pas du point de pose et on essaye même pas de poser.

Et le pire c' est les mecs qui font du respawn kill .

Et ben ça promet quand il va sortir, ça va être injouable

Et ne parlons pas des killcam qui montre que le mec t a pas mis une balle dedans à 200 mettre avec une pp90 qui a une portée de moitié

Si il ne corrige pas ça va être joli...

stahli
stahli
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:45:19

la bêta était gratuite, donc y'a beaucoup de joueurs genre kikoo-cod. :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:52:16

stahli
Posté le 30 avril 2012 à 19:45:19
la bêta était gratuite, donc y'a beaucoup de joueurs genre kikoo-cod.

Y'en aura encore plus a la sortie du jeu.
Mais comme on dit, l'espoir fait vivre :rire:

_luchi
_luchi
Niveau 7
30 avril 2012 à 20:00:34

d'ou l'intérêt de jouer en team.
sinon niveau infiltration je trouve qu'il y a de quoi faire, peut être pas sur pipeline vu que c'est petit mais sur moulin c'est ez de s'infiltrer

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:05:21

_luchi
Posté le 30 avril 2012 à 20:00:34
d'ou l'intérêt de jouer en team.

Oui enfin tu ne trouves pas ca enorme d'être OBLIGE de jouer en team sur un jeu vidéo pour éventuellement s'amuser ?
Moi je trouve :)

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
30 avril 2012 à 20:19:28

et oui j avais oublié les kill cam avec aucune balle sur toi ou qui viennent après avoir tourné dans une ruelle qui te tuent, énorme !

et oui je suis d' accord avec toi Mister ZU, ça fait chier de ne pouvoir jouer à ce jeu que si tu est en team car personne veux jouer à ce jeu ils sot tous sur cod, car effectivement il faut un autre niveau pour jouer sur du TPS.

enfin ça fait chier car j'attendais ce jeu avec beaucoup d' espoir...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:00:35

Pas besoin de jouer en team pour jouer en public. Quand je joue on est 2 max dans le même groupe, et même si parfois -souvent- on joue à deux, on croise des teams à 3 ou 4 voire 6 et pourtant on gagne.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas nécessairement être en team, mais plutôt jouer entre potes ou au pire communiquer avec les autres joueurs de la partie.

Et au pire si vous tombez qu'avec des branques, vous essayez d'empêcher l'équipe adverse de prendre l'objectif plutôt que d'essayer de le prendre.

Quand le jeu sortira, d'une part il sera bien mieux (notamment la connexion, ct déjà le cas sur BF) et ensuite vous pourrez vous faire une liste d'amis Ghost plus facilement et donc jouer en groupe.

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
01 mai 2012 à 04:49:50

Mythix tu as raison faudra se regrouper entre francais a sa sortie pour jouer, autrement pour jouer contre les ricains ca sera impossible
Et je fais pareil que toi je defend
Et j espere que ca fera comme BF pour la connexion car la on frise gear of war concernant l avantage de connexion donc si c est pour jouer contre des connectos.,,

Mais pourquoi deja dans la beta les gens jouent sans micro? Pour jouer a cod tout le monde joue avec un micro pour s insulter mais la prendre un micro pour communiquer pour jouer tactique il n y a plus personne !

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
01 mai 2012 à 09:33:28

INSOMNI4K Voir le profil de INSOMNI4K
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 04:49:50 Avertir un administrateur

Mais pourquoi deja dans la beta les gens jouent sans micro? Pour jouer a cod tout le monde joue avec un micro pour s insulter mais la prendre un micro pour communiquer pour jouer tactique il n y a plus personne !

:d) On est tous d'accord là-dessus! Communication = Information = Clé de la victoire (du moins sur GR!) :oui:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:18:59

Heu niveau infiltration moi je m éclate. C est chaud a faire entre les drones/cam ect mais qu est ce que c est bon!

C est super risqué comme style de jeu. Car t es tout seul donc si tu te fais assomer personne viendra pour empecher ton piratage et tu mets ton équipe dans la merde.

Par contre si t es bon tu offres a ton équipe un énorme avantage, les positions ennemis, suppression discrete des snipers/campeur ou meme des renforts ennemis, possibilité d attaque par derriere lors d une attaque d objectif.

Bref gros risque/grosse récompense.

helgahst59
helgahst59
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:37:38

ça campe pas ça defend les objectifs la pluspart du temps,aprés on peut rien faire faire contre la campe et le spawnkill

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
01 mai 2012 à 15:49:32

Nan attend t'es sérieux :ouch: , le mec campe en étant invisible avec un sniper :ouch: , le tricheur, il ferait mieux de venir au corp à corp avec son arme :honte:

Même dans les films les snipers campent , c'est vraiment pas normal.

http://www.youtube.com/watch?v=jDSwdZNbaGY

même là le sniper il campe

Bref :hap: :noel: !!!
un sniper , il snipe , et il a du skill, à toi de le déloger au lieu de rager

drakusboy
drakusboy
Niveau 7
01 mai 2012 à 16:12:44

Si tu n'arrives pas a t'infiltrer c'est que tu es mauvais...
Comme dis mon VDD, ils défendent un objectif, normal qu'ils t'attendent...

Après perso, je tombe très souvent sur des mecs qui jouent le jeu en équipe

Après si ca te dérange d'être obligé de jouer en team pour t'amuser, dis toi que c'est un jeu ou il y a des escouades et ou la coop est mis en avant, donc va jouer à COD si tu veux faire du kill en solo...

Batoupar--
Batoupar--
Niveau 7
01 mai 2012 à 16:24:37

Je déteste l'étiquette que j'ai, je joue comme sniper et je ne campe jamais (je doit être 1% du temps de jeu invisible) mais tout le monde me traite de camper :(
Calmez vous bordel :nonnon:

musashi-gakusei
musashi-gakusei
Niveau 3
01 mai 2012 à 16:28:59

bien chers gamers , je voudrais juste rappeler a certains que ce jeux ce voulant ouvertement tactique avec des méthodes d'engagement militaire futuriste et mettant un point d'honneur a l'infiltration et la coopération au sein d'un groupe aux spécialité complémentaires, je trouve que c'est une bonne chose que l'on puisse camper. Je m'explique , tout l’intérêt du jeux notamment en multi joueur est de venir a bout des défis en groupe avec chacun son poste et sa tache pendant que les adversaires cherche a les débusquer et à les en empêcher (l’intérêt d'utiliser les drones et les technologie de localisation) et que donc le jeu perds toute sa saveurs si le but du jeu et de faire le maximum de kills en courant partout !

azerty78kb
azerty78kb
Niveau 9
01 mai 2012 à 17:07:36

musashi-gakusei +1 :)

Tu as tout compris et ce que tu dis est vrai et légitime, les développeurs savent ce qu'ils font et ce jeu s'oppose clairement à un Call of Duty ou à un Battlefield. :-)))

musashi-gakusei
musashi-gakusei
Niveau 3
01 mai 2012 à 17:54:59

tout a fait cher azerty on voie bien que les développeur de GRFS ont clairement voulu nous proposer un produit qui nous apporte une vrai alternative aux jeux de guerre de masse je dirait "débilitant" ou "nobrainer" c'est a dire "j'ai un gros flingue et j'éclate tout" sans mettre o point une quelconque tactique ou coop à la COD ou BATTLEFIELD, (c'est comme les hamburger "c’est de la merde mais tout monde en consomme") ce qui d'ailleurs et totalement opposé a ce qui ce passe sur un vrai théâtre d'opération (étant un ancien commmando-parachutiste de l'armée de l'air je sais de quoi je parle).

Batoupar--
Batoupar--
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:57:41

"une quelconque tactique ou coop à la COD"
Tactique et Call of duty .... 2 mot qui ne vont PAS DU TOUT ensemble.
Après, si tu veut de la vrai strategie, ta de très bon jeux comme SWAT 4.

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
01 mai 2012 à 18:18:38

PROTOTYPE tg

Ce qui est bien on a tous prendre eclaireur se coucher et rester au spawn à la zone de pose il y en a un qui prend ingenieur qui pilote le deone au dessus
La meme tactique dan l autre camp et personne bouge car comme ce jeu est hyper realiste et que l on joue tous notre vie in va prendre le risque de rusher
Qu est ce qu pn va se marrer a faite de bonne partie comme ca

Alors vos gueule messieurs car si il n y avait pas des gens comme moi qui rush et qui joue a fond des objectifs vous vous feriez tous chier et vous descendriez le jeu

Alors si c est pour venir faire les malins et les comics sur ce poste abstenez vous

A bon entendeur

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:18:51

helgahst59
Posté le 1er mai 2012 à 13:37:38
ça campe pas ça defend les objectifs la pluspart du temps,aprés on peut rien faire faire contre la campe et le spawnkill

Encore et toujours la même excuse daubesque :rire: