Ce n'est qu'une bêta, quand tout le monde possedera le jeu, croyez moi, vous verrez de tout : de la campe inutile et des "rambos".
C'est comme BF3, tout le monde soutient que jouer seul est impossible, mais étant seul dans ma liste d'amis à l'avoir eu au début, je me suis vite rendu compte que faire le "rambo" était non seulement possible, mais facile (rusher tout en jouant l'objectif, et avoir du score donc, avec un bon ratio tout de même).
Dans GRFS cela sera peut être pas aussi poussé, mais vous verrez aussi des rusheurs, à coup sûr, SURTOUT en mode Sabotage.
Après je suis d'accord sur le fait que l'intérêt du titre repose sur les gadgets et le jeu en équipe, et heureusement. Je serais le premier à prendre du plaisir à jouer l'objectif avec mes amis de la façon la plus tactique qui soit.
Néanmoins, et c'est là que je rejoins Mister_Zu, quand je vois un éclaireur allongé dans sa fougère située dans un endroit de la map où il ne peut ni visualiser ni couvrir les zones à objectifs, là je me dis que la campe en devient ridicule à souhait et ils me font tellement pitié que j'hésite souvent entre les "tazer" ou les laisser en vie...
Par exemple sur Pipeline, dans le petit chemin avec des cabanes sur le côté de la carte, caché bien aux extrémités de la carte, ne servant strictement à rien dans la partie si ce n'est à tuer les 4 ou 5 mecs qui passeront par là en 15 minutes